Vous avez dit pluie??

Et bien non!

Bon alors résumons cette journée :
3 annulations de dernières minutes, dont 2 pour soirée trop arrosée...

Comme à mon habitude j'arrive bien avant tout le monde

1ere organisation de balade avec autant de motos donc je fais pas trop le fanfaron, un petit appel, une petite clope et go

direction......carrefour market , magnifique point de chute avec vue sur les parpaings et tout la grande classe

Achat d'un casse croute et on repartit direction La Roche Guyon (en évitant la longue et fatigante RN13).
Au passage je m’aperçois que je commence à avoir une belle buée dans la gopro

Au passage je vois que ca reluque mon RB high tech dernier cris, et ouais les mecs vous pouvez jeter vos tomtom rider à la poubelle

Et on est reparti

Route barrée à 500m....mon super RB foutu

Arrivé à La Roche Guyon pour tinquer un coup, super soleil

(Au passage je retiens la technique du je pose un billet de 20 et je récupère 2 billets de 10

Et on repart

Hyper Axel en profite pour me proposer de s'arrêter, j'aurais bien aimé aussi, mais malheureusement c'etait au minimum 2km à pieds entre l'emplacement pour se garer et l'entrée du terrain et se fut bien dommage

Arrivé aux Andelys ca casse la croute en "terrasse"

Arrêt à Gisors, pour reboire un coup, "quoi encore???" la faute aux moucherons ca colle aux dents, au passage notre ami dunkerquois en profite pour débarrasser une exposition de casque et faire le serveur pour 2 damoiselles qui n'avaient pas la lumière à tous les étages

On dit au revoir à notre ami Noel qui abandonne à Magny en Vexin

Aux alentours de Vaux sur Seine mon RB qui déconne et on se retrouve dans des p**** bouchons suivi de villes toutes DROITES! (malheur à vous

Et finalement c'etait pas si mal, puisque l'on a croisé 2 kangourous, si si je vous assure

On se quitte tous à Chambourcy et on a terminé (presque) à l'heure (19h et quelques....oui 32

On a bien roulé, on s'est bien marré, on a eu du beau temps, j'ai bien aimé cette balade à vos cotés, à refaire avec plaisir

Et merci pour votre indulgence

P.S. : RIP aux oreilles de certains

Le petit coin bucolique

Le FAMEUX RB !

Laterrasse ou l'on a grignoter

J'espère que tout le monde est bien rentré, à une prochaine.