Salut a tous
, Je vais aussi partager mon point de vue sur cette petite Balade !
Pour moi c'est la 2ème avec la MIDF !
Arrivé 10h40, tous seul (J'me dit merde je suis peut être pas au bonne endroit
), jusqu'à 10h48, pitou arrive suivis du dunkerquois Soz
.
Soulagement ! Tous le monde s'en suis, petit clope pour les fumeurs et HOP c'est partie 11h20.
1ère arrêt petit carrefour market, AU TOP la vue
. Le temps de faire plus Ample connaissance pour ce qui ne son pas rentré acheter de la nourriture, découvrir les moto des autres... et c'est reparti
On prend quelque virolo, on se place dans le groupe pour pas gèner ou pour pas pousser au cul des plus lents, puis 2ème arrête, pour la GoPro
, Pose clope pour les autres, Blabla et humour son de partie, La GoPro lavé et replacé, on repart direction la Roche Guyon
On s'arrête dans un petit coin bien simpas et même temps bien merdique
, certain comprendrons.
Petite pose au Bar, ha bah non il est 13h on veut pas vous prendre on à plein d'argent et en plus une terrasse VIDE
.
On avance un peut et on trouve un autre bar, petite pose pour rafraîchir nos gosier, 1ère Technique du billet de 20
, on parles de moto, on rigole bien, et c'est l'heure de repartir !
(Bien laver les Casques avant certain on eu des surprise ^^).
On enchaîne les belles et propres petites route de campagne. passage par cette petite course de cross bien sympas.
Et Arrive l'heure de manger, arrêt aux Andelys, je connaissais pas, super paysage, le soleil étais présent en plus, Un bon repas, de bonne rigolade, du BlaBla en folie, le temps de prendre quelque photo et on repart ! c'est parti !
Je me place 2ème après Dakoner, arrivé au 1er Stop Axel me rattrape et me dit " Tu connais ?", "NON !", je me place derrière Axel pour enchaîné cette petite descente, et c'est partie ! plein de virage, une route parfaite pour s'amusés une peut et taquiné la Limite de la CB, au milieu je fini par dépasser Axel (Sans le déranger bien sure
) et fini les Virolos en plein Gazzzzz
. je connaissais âs dutout cette route, au TOP Merci Dakoner !.
On continue la route, encadré par Axel (hypermotar 821 SP) et L'espagnol (superduke 990), je faisais moin le malin d'un coup avec ma CB 650F Bridé 47Cv
, Du rire, des virolo, on se penche bien c'est cool
, impossible de les doubler et même de les suivre, puis arrive un petit moment, ligne droite descente, venu de nul part ! je les dépasses ! et oui ! 16* km/h à fond
on en a bien rigoler.
"L'abus de vitesse est dangereux pour la santé merci d'en consommé avec modération"
Arrivé a la dernière pose, petite bar sympas avec un milk-shake délicieux. encore de la rigolade et des bon moment !. et c'est reparti et la ! c'est le drame ... LES BOUCHONS
!! Dakoner avais pourtant un super roadbook avec circulation en temps réel sur sa moto
.
Au final les bouchon son passé super vite, des bonnes barre de rire, des kangourou et des superman.
Je vais m'arrêter la car c'est déjà super long a lire
.
En bref : Super Balade, des gens au Top, une balade comme on les aimes, pour tous le monde. les "sportifs" devant les plus cool derrières, des bonnes barre de rire. merci a tous le monde
.
A refaire quand tu vous voulez
Merci Dakoner pour le super Roadbook !
10h40 personnne