Ouh lala, réveil tardif, quelques courses à faire, et voilà que le CR est déjà lancé et bien avancé
Allez hop, il est temps pour les GO d'ajouter leur pierre à l'édifice ! Je vais donc me charger de la partie restau, puis viendra la partie de Zorg sur la balade.
17h45, l'heure du RV approche, il est temps de décoller le temps de faire un petit arrêt station service (merci Hatecrew pour ta mésaventure sur la balade manquée qui m'a du coup incité à faire le plein d'essence) (désolée, mais elle était trop facile

) et de pouvoir arriver avec un peu d'avance au restaurant pour accueillir tous les participants.
Plein fait, arrivée au restau, et déjà Hatecrew et Byzon sont là à attendre au pied de leurs fidèles montures. Petites tergiversations sur le stationnement des motos, que nous décidons de déplacer pour nous stationner à un endroit plus approprié au stationnement groupé de nos fiers destriers. Évidemment, la seule qui se gare en avant, c'est moi, mais vous l'aurez remarqué au Trocadéro, les stationnements en marche arrière, je n'aime pas trop lol, la faute à mes pointes de pied qui touchent difficilement le sol...
Très rapidement, Zorg, Hatewcrew, Byzon et moi-même sommes rejoints par Terry et son fils. Puis arrivent chacun leur tour, en ordre non chronologique, S7venstar, Homeondagobah et Mika (pour l'orthographe je ne suis pas bien sûre, sorry), et Coccinelle77.
Tous les participants sont là, il est l'heure pour les réjouissances de commencer, parce que c'est bien beau tout ça, mais on a faim ! Chacun y va donc de sa commande d'abord d'apéro (ben oui un rasso motard sans apéro c'est pas un bon rasso) afin que nous puissions tous trinquer à cette soirée qui nous rassemble

, puis les choses sérieuses commencent avec entrée (pour les plus gourmands), plats, desserts, café. Comme je pouvais m'en douter et comme le présageaient les messages échangés, l'ambiance est au top, les vannes fusent de part et d'autre (ciblées particulièrement sur 2 de nos comparses), le temps est à la rigolade, aux discussions moto, l'ambiance est bon enfant, bref, un vrai moment de détente entre gens de bonne compagnie. Culinairement, le plus déçu de la soirée sera Byzon, qui n'aura pas trop apprécié le tartare qui lui a été servi (la prochaine fois tu prendras le burger !).
En fin de repas, Ildottore puis Tnp94 arrivent, et nous voilà repartis de plus bel dans nos conversations. Le temps passe si vite que nous ne le voyons pas passer. 21h20, mince, nous sommes attendus à 21h30 à Bastille par Leko et Tyty, mal barré pour que nous soyons à l'heure

. Nous nous hâtons donc de payer (ben ouai, bien obligés...), d'enfourcher nos machines puis direction Bastille, non sans quelques vrombissements de la part de certains, notamment dans ce joli petit tunnel près de la Gare de Lyon.
Enfin nous arrivons à Bastille pour la traditionnelle balade FFMC du vendredi soir.
Ma partie s'achève et je dirai pour conclure, tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes présentes pour leur bonne humeur, leur sympathie, leurs compliments sur l'organisation. C'était une première pour moi, et vous avez su m'encourager. Merci également à Zorg pour son "coaching" au niveau de la préparation. (On se croirait aux oscars avec cette liste de merci). Cette soirée, la 2e que je passe avec MIDF, me conforte dans mon inscription au rasso annuel et dans l'investissement que je souhaite mettre dans ce forum. Vous êtes au top !
Place maintenant à mon co-GO Zorg75 (instigateur de la soirée je tiens à le rappeler), pour le CR de la partie balade.