ildottore75013 a écrit:@Zorg: tu m pretes ton runner pour la prochaine?
Arrête il va plus vite que Byzon lol
par Zorg75 » Dim 20 Avr 2014 00:01
ildottore75013 a écrit:@Zorg: tu m pretes ton runner pour la prochaine?
par tyty » Dim 20 Avr 2014 00:11
Zorg75 a écrit:ildottore75013 a écrit:@Zorg: tu m pretes ton runner pour la prochaine?
par tyty » Dim 20 Avr 2014 00:11
Zorg75 a écrit:ildottore75013 a écrit:@Zorg: tu m pretes ton runner pour la prochaine?
par Zorg75 » Dim 20 Avr 2014 00:18
tyty a écrit:Zorg75 a écrit:ildottore75013 a écrit:@Zorg: tu m pretes ton runner pour la prochaine?
Faut le faire j'ai du lui faire l'aspi au Byzon pour passer devant!
par Byzon » Dim 20 Avr 2014 00:31
tyty a écrit:Zorg75 a écrit:ildottore75013 a écrit:@Zorg: tu m pretes ton runner pour la prochaine?
Faut le faire j'ai du lui faire l'aspi au Byzon pour passer devant!
par Terry » Dim 20 Avr 2014 04:17
Hope a écrit:ildottore75013 a écrit:TNP94 a écrit:Ah ah je préfère t'avoir rencontré dans le privé alors!!! Tu me donneras ton rayon d'action pour éviter que je t'ai sur le dos (au figuré quand tu es en fonction lol
t 'es en Z 800 il te laissera tranquille par contre moi...
Ah bah toi tu es mort , tu repars à pied
par xav_6 » Dim 20 Avr 2014 08:06
Ludymiss a écrit:
La FFMC sera absente durant les 5 prochains vendredi, il n'y aura donc pas de rasso FFMC officiel.
Zorg
par Choups » Dim 20 Avr 2014 08:55
Terry a écrit:Je pose même pas la question
par xav_6 » Dim 20 Avr 2014 08:59
xav_6 a écrit:bon, vous semblez avoir été nombreuses et nombreux du forum hier......
perso je n'y étais pas...... bah ouais, il m'arrive d'en louper quelques uns quand même des rassos à Bastille!!!!
maisLudymiss a écrit:
La FFMC sera absente durant les 5 prochains vendredi, il n'y aura donc pas de rasso FFMC officiel.
Zorg
si je pouvais savoir qui a dit ça?...
je viens d'envoyer un sms à Xisco, l'organisateur/responsable FFMC des rendez vous bastille, pour savoir si c'est vrai ou pas.......
car depuis mai 2010, ça n'est jamais arrivé!!!!
donc dès que j'ai une réponse, je post!!!
par Zorg75 » Dim 20 Avr 2014 10:08
xav_6 a écrit:xav_6 a écrit:bon, vous semblez avoir été nombreuses et nombreux du forum hier......
perso je n'y étais pas...... bah ouais, il m'arrive d'en louper quelques uns quand même des rassos à Bastille!!!!
maisLudymiss a écrit:
Zorg
si je pouvais savoir qui a dit ça?...
je viens d'envoyer un sms à Xisco, l'organisateur/responsable FFMC des rendez vous bastille, pour savoir si c'est vrai ou pas.......
car depuis mai 2010, ça n'est jamais arrivé!!!!
donc dès que j'ai une réponse, je post!!!
Xisco vient de répondre à mon sms, cette info est complètement fausse!!!!!
mais comme moi, il aimerait bien savoir d'où tu tiens cette "fausse info".......
par Mary » Dim 20 Avr 2014 11:19
par xav_6 » Dim 20 Avr 2014 11:34
par TNP94 » Dim 20 Avr 2014 12:19
par Zorg75 » Dim 20 Avr 2014 12:33
Mary a écrit:je constate pour revenir à nos moutons que tout c'est une fois de plus super bien passé, je lis et regarde vos photos avec grande attention, j'espère un petit film aussi
par Mary » Dim 20 Avr 2014 12:35
Zorg75 a écrit:Mary a écrit:je constate pour revenir à nos moutons que tout c'est une fois de plus super bien passé, je lis et regarde vos photos avec grande attention, j'espère un petit film aussi
Et non, pour le film, fallait être la...
par homeondagobah » Dim 20 Avr 2014 16:26
xav_6 a écrit:merci Zorg!!! maintenant on va mener l'enquête!!!
en tous les cas, je le répète, les rendez vous Bastille du vendredi soir ne prennent pas de pause!!!!
par homeondagobah » Dim 20 Avr 2014 16:27
Zorg75 a écrit:Mary a écrit:je constate pour revenir à nos moutons que tout c'est une fois de plus super bien passé, je lis et regarde vos photos avec grande attention, j'espère un petit film aussi
par Zorg75 » Dim 20 Avr 2014 16:30
homeondagobah a écrit:Zorg75 a écrit:Mary a écrit:je constate pour revenir à nos moutons que tout c'est une fois de plus super bien passé, je lis et regarde vos photos avec grande attention, j'espère un petit film aussi
Moi je l'attends le Film !!!
V
Eric
par homeondagobah » Dim 20 Avr 2014 16:33
Zorg75 a écrit:homeondagobah a écrit:Zorg75 a écrit:sé, je lis et regarde vos photos avec grande attention, j'espère un petit film aussi
Moi je l'attends le Film !!!
V
Eric
par Zorg75 » Dim 20 Avr 2014 16:59
par xav_6 » Dim 20 Avr 2014 20:11
xav_6 a écrit:merci Zorg!!! maintenant on va mener l'enquête!!!
en tous les cas, je le répète, les rendez vous Bastille du vendredi soir ne prennent pas de pause!!!!
TNP94 a écrit:Même cause bol gp France 24h Mans tourista ou autre ??
homeondagobah a écrit:xav_6 a écrit:merci Zorg!!! maintenant on va mener l'enquête!!!
Mais pas forcément de balade ...
V
Eric
par homeondagobah » Dim 20 Avr 2014 20:40
xav_6 a écrit:xav_6 a écrit:merci Zorg!!! maintenant on va mener l'enquête!!!
en tous les cas, je le répète, les rendez vous Bastille du vendredi soir ne prennent pas de pause!!!!TNP94 a écrit:Même cause bol gp France 24h Mans tourista ou autre ??
Alors même lors des "grands évènements" moto Bastille continue!!! tous les Franciliens ne se déplacent pas là bas.... pis le vendredi soir, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de retransmission.....homeondagobah a écrit:xav_6 a écrit:merci Zorg!!! maintenant on va mener l'enquête!!!
Mais pas forcément de balade ...
V
Eric
alors pour les balades, en fait tout dépend du nombre d'encadrants présents le soir même, et ça on ne peux pas le savoir à l'avance....
par contre TOUS les vendredis soir, une balade est déposée en préfecture! (nous sommes obligé afin d'éviter toutes tracasseries.....)
par Zorg75 » Lun 21 Avr 2014 02:12
par Hope » Lun 21 Avr 2014 08:09
Zorg75 a écrit:Hope, même si pas cite, je ne t'ai pas coupé j'aime bien te taquiner .
par tyty » Sam 26 Avr 2014 21:01