Revenons un peu sur la journée d'hier.
Comme d'hab bah le GO, il dit des trucs et puis il les fait pas. RDV 8h45 pour décoller à 9h, le temps de parler un peu, faire connaissance, bisou-bisous... bon bah me voila à 9h pile.
Après faut dire qu'on n'était pas nombreux, Bibi's et Corto sur sa place VIP lounge du parking du Lidl. Un peu frais, mais ça va.
Première étape les Andelys, un aller-retour sur la D1 pour frotter du cale pied, ponctué d'un voisin pas content qui sort en criant, perso pas entendu grand chose, faudrait vraiment penser à faire des chicanes qui s'enlèvent pas^^.
Petit café et premiers gilets, mais la ça va, un camion et quelques motos aux rupteurs.
Pas mal sur le timing, on part sur Lyons la Forêt pour déjeuner, roadbook version longue. Un peu optimiste sur la capacité du réservoir, je déclenche le témoin de réserve à 60km de la prochaine station du RB. Du coup petit crochet sur Gournay avant le dej.
Et là, second groupe de gilets mais plus organisés.
Bon on m'annonce 5 min avant déblocage, on ne va pas s'énerver, on attend un peu.
A la seconde près, promesse tenue on report. Bonne portion de D916 pour se mettre en appétit.
On est vaillant mais pas jusqu'à manger en terrasse, on se replie à l'intérieur. Tellement bien au chaud... Mais ya de la route alors.
On vote pour un retour en sens inverse.
Surprise, arrivés sur le rond point de Fleury sur Andelle, un attroupement, des pneus qui brûlent, des gilets... bah c'était pas comme ça tout à l'heure
Petit détour et on revient sur les Andelys. Pas prévu de nous arrêter mais que voit-on à la station Total? Un groupe aussi volumineux que le notre et des têtes connues. Et oui, comme le titre annonce le spoil, c'est le groupe de Christian, du coup je suis prêt à partager le CR^^. Notre destination finale du port de Cergy à l'air de plaire, alors on ne fait plus qu'un groupe et direction la binouse.
Quelques furieux de la Roche Guyon nous dépassent en roue arrière, pourquoi pas.
A peine arrivés à Cergy, un S1000R au sac à dos rouge bien connu nous croise. Mais oui c'est SAM!!! Il a fait la route pour venir boire avec nous , trop content de le voir.
En somme, une bien bonne journée où nous avons pu nous faire plaisir à bon rythme, merci à tous