M’enregistrer

[CR] - 17/09/17 - Balade au départ de La Queue Lez Yvelines

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] - 17/09/17 - Balade au départ de La Queue Lez Yvelines

Messagepar Totophe1973 » Dim 17 Sep 2017 20:53

Bon ben voila, le CR est ouvert :)
D'habitude, je commence par "j'espère que tout le monde est 'bien' rentré" mais pour Vanessa, c'est moyen moyen :?

Je ferai mon propre CR un peu plus tard...

A vous :cool2:
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBR600RR

Re: [CR] - 17/09/17 - Balade au départ de La Queue Lez Yveli

Messagepar manudc » Dim 17 Sep 2017 20:59

Merci Totophe, quel Go! :cool2: ... avec ses moulinettes à chaque croisement :lol: ...trop top on a tout eu en une seule sortie...j'attendais juste plus que la neige...mais pluie , soleil et le finish avec arc en ciel...Whaouuu quelle organisation ..trop fort... :signe: .
Merci à tout le groupe pour la bonne humeur. :51:
Mention spéciale pour les SDS qui assurent sous ces conditions parfois difficiles :cool2: :cool2: :cool2: .
Maryse t une sds au top..les gars ou filles soyez pas égoïstes ..franchement elle assure...no problemo tu roules comme d'hab et elle adore en plus...
A une prochaine virée....
Rien de grave pour Vanessa?
manudc
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Clique ici pour te présenter aux autres
Prénom ou surnom: Manu
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Tenere7- XSR9-MT9 -CB500S-Fazer- R6-FZ750-TDR250-Sevenfifty

Messagepar Totophe1973 » Dim 17 Sep 2017 21:03

Bah je pense qu'elle expliquera mais elle a fait une chute à basse vitesse et flingué son bas de carter... :cry:
Elle semble en pleine forme, avec gros moral :cool2:
mais bon... c'est pas génial quand ca se termine comme ca :(
Il vaut mieux passer pour un abruti et rester en vie que de vouloir jouer les cadors et se retrouver au royaume des morts
Totophe1973
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Bonjour à tous ! Bah je pense que j'ai dit le maximum :-)
Prénom ou surnom: Tophe
Moto actuelle: CBR600RR

Messagepar Plusque3%debatteriegps » Dim 17 Sep 2017 21:08

Chouette balade , les madeleines et tout le reste :cool2:
Plusque3%debatteriegps
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: la moto une passion depuis toujours
Prénom ou surnom: Fred
Moto actuelle: BMW K 1300 R , FZ1 ,Suzuyam GSXS 1000 Fazer pour tous les jours , une MZ 250 pour la piste , une bleue pour le grasstrack et le meilleur pour la fin un solex pour les courses de côtes

Messagepar Mika94120 » Dim 17 Sep 2017 21:09

Enfin au chaud chez soi après 45 minutes d’interfile lol. Pour une première fois, c'était vraiment cool. Bravo Totophe pour cette balade bien organisée. Une petite pensée à notre piétonne :?
Je vous laisse, mon corps à besoin de se réchauffer sous la douche mdr.
Bonne soirée à tous et à bientôt

PS : c'est un copié collé :D
Mika94120
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Hey tout le monde !
Prénom ou surnom: Mika
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z1000 2010

Messagepar manudc » Dim 17 Sep 2017 21:09

:( Mince...Vanessa j’espère rien de grave physiquement.
Pour info si de la casse sur la moto, il y a Moto Puce à Conflans dimanche prochain...
manudc
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Clique ici pour te présenter aux autres
Prénom ou surnom: Manu
Moto actuelle: Tenere7- XSR9-MT9 -CB500S-Fazer- R6-FZ750-TDR250-Sevenfifty

Messagepar Vanessa78 » Dim 17 Sep 2017 21:27

Tout d'abord Tophe un grand merci pour cette balade. Franchement très sympa, un bel itinéraire, presque pas d'averses et un groupe de 30 bécanes géré au top :cool2: (un grand merci également à nos fermeurs sans qui la balade aurait compter quelques absents à la fin :vroum: )
Même si j'aurais préféré terminer la balade autrement et ne pas avoir abîmé ma bécane avec cette chute (un petit freinage d'urgence qui a mal tourné dirons nous) :cry: j'ai vraiment appréciée la solidarité dont le groupe a fait preuve - un grand merci là aussi - la solidarité motards n'a pas de prix :signe:
Bon j'arrête ca fait mariage tous ces remerciements mais c'est sincère
J'espère que tout le monde est bien rentré et à très vite j'espère.
Vanessa78
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Vanessa 78
Prénom ou surnom: Vanessa
Moto actuelle: 600CBR

Messagepar Vincent_rubber » Dim 17 Sep 2017 21:31

Encore un rb qui prouve que la vallée de Chevreuse peut être le trou du cul du monde avec son troquet où il n'y a presque rien, de la vaisselle cassée, et sans envie de faire du chiffre. Sans oublier ses habitants bourrus, qui nous laissent nous demerder en cas de pépin.

Merci donc totophe de nous avoir emmené si loin et de m' avoir accepté en dernière minute. De toute façon, j'ai même pas demandé votre avis :langue:

Finalement sur un si grand groupe on y entre et on en sort sans qu'on s'en aperçoit : j'ai cru voir jack&tyler, j'ai cru voir Stéphanie... et plus rien. J'ai halluciné ou quoi ?

Vive la balade auberge espagnole.

Au plaisir de tous vous revoir dont Vanessa.
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Messagepar DelphineYvelines » Dim 17 Sep 2017 21:40

Toujours aussi contente de tes sorties totophe :yeehaa:
Bon tout ne peut pas être parfait : quelques pertes de participants, de la pluie et une petite chute dont je n'étais pas au courant (une pensée pour Vanessa, j'espère que ça va :oops: )
Mais aussi une super ambiance, des passages avec de beaux virolos et de belles accélérations, un groupe super sage quand on passe devant les gendarmes, genre ben oui on est un groupe de 30 motos mais on roule tous à 50 même la buse :lol: on est super sage :langue: , un super bel arc-en-ciel qui nous a accompagnés en fin de balade pendant un moment, le plaisir de retrouver les têtes connues et de découvrir de nouveaux...
Bref la moto c'est quand même génial :cool2:
On attend les photos de notre pro des photos en panoramique, hein Tanguy
Merci au GO et à tous :51:
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Moto actuelle: Versys 650

Messagepar Céanothe » Dim 17 Sep 2017 21:45

Ça y est je suis bien rentrée !!! J'espère qu'il en est de même pour tout le monde ?vanessa tu m'as fais une peur bleue mais ça se termine plutôt bien... Sauf pour ta moto et ton porte monnaie évidemment !! Merci totophe pour cette super balade !!! Un grand merci à Manudc pour cet aperçu de conduite sportive... J'ai vraiment apprécié c'était très agréable... Et merci aussi pour ce gros coup de pub... :cool2:
Merci aussi à rufcut pour mon baptême en Ktm !!! A bientôt
Maryse
Céanothe
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Céanothe
Prénom ou surnom: Maryse
Moto actuelle: Passagère 750 vfr

Messagepar Sissi07 » Dim 17 Sep 2017 21:51

Bien rentree ainsi que mon gps que je remercie beaucoup^^ tres belle sortie encore une fois, malgre la pluie. Jespere que rien de trop grave pour la moto.
Bonne soirée à tous! !
Soif De Sensations!!
Sissi07
en rodage
en rodage

Ma présentation: Passagère
Prénom ou surnom: Sissi
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: SDS

Messagepar doruk » Dim 17 Sep 2017 22:25

Bien rentré aussi. Merci totophe, super rb, j'ai bcp aimé. Et courage vanessa.
doruk
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: salut d'un nouveau parisien
Moto actuelle: Tracer 9 GT

Messagepar bandit362 » Dim 17 Sep 2017 22:28

Merci Totophe pour cette balade, j'ai bien aimé cette méthode de tiroir qui m'a permis de passer la quatrième vitesse pour remonter le groupe :langue:
Comme dans mes habitudes, j'ai eu les gros yeux de Faress pour lui avoir piquer sa place (c'est pas ma faute j'ai pas de frein) :-|
De jolies routes sèches, mouillées et à trous parfois :x, même que mon cul a décoller de la selle tout seul sans lui en donner l'ordre :humm:
Des bières qui s'évaporent trop vite, ça se boit comme de l'eau.
Les vidéos sont bien dans la boîte, pas comme notre Tanguy qui fait semblant de filmer vers la fin du parcours :siffle:
J'avais une mauvaise appréhension d'être si nombreux mais cela c'est bien passé :)
Une pensée pour Vanessa qui a caresser le bitume, bon courage pour la suite :?
Bon promis la prochaine fois je mets la selle passager.
Et puis bravo à Tanguy qui a réussi à disparaître dès notre arrivé sur la N12, mais ou était 'il :-|
Du coup j'ai pu rouler au côté de Vincent avec sa buse camouflage GSXS, la classe :cool:
Grosse frayeur sur mon retour à la maison, j'accélère la roue arrière patine et l'avant se met à guidoné. L'adhérence revient et tout rentre dans l'ordre. Bref je rentre en mode Papy :gna:
J'espère vous revoir et discuter avec ceux dont je n'ai pas pu.
@ bientôt.
:signe:
Je ne supporte plus les tarés qui roulent à 300Km/h, je galère toujours pour les doubler !
La plus courte distance entre sa moto et le plaisir n'est pas la ligne droite mais la courbe !
bandit362
aime papoter
aime papoter

Ma présentation: Un bandit est arrivé
Prénom ou surnom: bandit
Moto actuelle: Panigale (loisir)
Deauville (boulot)

Messagepar JACK&TYLER » Dim 17 Sep 2017 23:16

Vincent_rubber a écrit:Finalement sur un si grand groupe on y entre et on en sort sans qu'on s'en aperçoit : j'ai cru voir jack&tyler, j'ai cru voir Stéphanie... et plus rien. J'ai halluciné ou quoi ?

Vive la balade auberge espagnole.

Bien vu ;)
J'étais avec Bécaneur du dimanche en Gex, en route pour fontainebleau histoire de roder mes nouveaux pneus et on voit Phiphilou et Eric au bord de la route. On les suit histoire de faire coucou au reste de la bande (même si on a finalement zappé tous ceux qui étaient déjà en train de picoler...) puis on est reparti, c'est qu'on avait de la route (même si on a rebroussé chemin un peu plus tard à cause du soleil qui cognait fort et des routes un peu trop sèches...)
JACK&TYLER
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ju nouveau rider ;-)
Prénom ou surnom: Ju
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: CBF 650 (ma femme) / CBR 1000RR (ma maîtresse)

Messagepar XAM » Lun 18 Sep 2017 08:12

ah ah vaness voulais absolument être sds de totophe,mais y a des autre moyen suffit de demander vaness .
nous empêche bravo t à garder le morale vaness mais sur le coup frayeur en arrivant moto à terre plus voiture sur le coter j ai vu le pire mais quand tu t est relever plus de peur que de mal.

sinon merci totophe belle balade tu gère et me suis pas perdu cette fois jss rester sur les clous mdrrrr.

bon juste le passage avant le café pluie de merde je t ai maudits celui qui a porter le mauvais oeil lol.

pour ma part de belle route de autre en mode vieux pepe bha oui virage à l aveugle dans la forêt plus plus sorry mais j ai rien à prouver du coup sa passai peinard .
vaness tu me doit un café j ai raté ma contrainte qui est hyper importante mon fils !!!.
tranquille tkt j blague mais pas pr le café j refuse jamais .
merci à mt10 gris jaune j connais pas le pseudo pr m avoir accompagner .
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Coucou les V'amis
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 18 Sep 2017 09:09

Merci à ce groupe fort sympathique de m'avoir acceptée pour ma première sortie en groupe et félicitations à Totoche pour l'organisation au top et ce très bel itinéraire qui m'a fait découvrir de belles petites routes et de biens sympathiques villages.
J'aurais préféré une conduite vraiment plus cool pour pouvoir admirer le paysage comme on dit (n'en déplaise à certains mais je comprends et cylindrée -la mienne, oblige ). Mais emportée par le groupe, je me suis accrochée tant bien que mal pour ne pas être à la traîne . Heureusement que nous étions 3 125cc à nous suivre. Je me suis sentie moins seule !!
Je regrette de n'avoir pas revu Stéphanie.
Une bise de soutien de plus à Vanessa. J'espère que la note ne sera pas trop salée.
Encore merci à tous. A bientôt j'espère . :signe:
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Motarde dans l'âme
Moto actuelle: Suzuki SVF GLADIUS 650 de 2014

Messagepar Stéphanie » Lun 18 Sep 2017 09:53

Hello, désolée d'avoir disparu juste avant l'arrivée au bar. Je ne suis pas arrivée à suivre le groupe :( Tout le monde m'a doublée, les uns après les autres... :'( En plus j'ai dû faire pester mon pauvre fermeur qui devait rester derrière moi.
Les virages mouillés m'ont sans doute impressionnée :virage: J'ai pourtant lutté pour ne pas laisser trop d'espace. Mais ça a sûrement été trop pour la personne censée nous indiquer le chemin à Auffargis car arrivés là-bas, nous étions 4 à être paumés sans savoir où tourner. Du coup, avec la méga pluie qui tombait juste à ce moment là, Seb et moi avons préféré rentrer. Dommage, franchement c'est pas cool de ne pas avoir attendu. Ok, j'ai roulé comme une mémère mais bon, le mode tiroir est clair : on attend jusqu'à ce qu'on voit le gilet jaune du fermeur, non ?
J'ai bien compris que les balades de groupe ne sont pas faites pour moi. Du moins, pas encore...

En tous cas, merci Christophe et désolée d'avoir fait partie "des pertes" :(
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière...
Stéphanie
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Modeste passagère
Moto actuelle: GPZ 500s 1994 partie au paradis :'( Maintenant CBR650

Messagepar Valerian » Lun 18 Sep 2017 10:22

Stéphanie a écrit:Hello, désolée d'avoir disparu juste avant l'arrivée au bar. Je ne suis pas arrivée à suivre le groupe :( Tout le monde m'a doublée, les uns après les autres... :'( En plus j'ai dû faire pester mon pauvre fermeur qui devait rester derrière moi.
Les virages mouillés m'ont sans doute impressionnée :virage: J'ai pourtant lutté pour ne pas laisser trop d'espace. Mais ça a sûrement été trop pour la personne censée nous indiquer le chemin à Auffargis car arrivés là-bas, nous étions 4 à être paumés sans savoir où tourner. Du coup, avec la méga pluie qui tombait juste à ce moment là, Seb et moi avons préféré rentrer. Dommage, franchement c'est pas cool de ne pas avoir attendu. Ok, j'ai roulé comme une mémère mais bon, le mode tiroir est clair : on attend jusqu'à ce qu'on voit le gilet jaune du fermeur, non ?
J'ai bien compris que les balades de groupe ne sont pas faites pour moi. Du moins, pas encore...

En tous cas, merci Christophe et désolée d'avoir fait partie "des pertes" :(
No soucis :signe:
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
L"enfer est pavé de bonnes intentions

- L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres » !
Valerian
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je vous salue Toutes et Tous
Prénom ou surnom: Richard
Moto actuelle: Adidas

Messagepar XAM » Lun 18 Sep 2017 11:02

no stress stephanie .

pas comprit comment on vous a perdu mais t en fou de freiner les gens.

le fermer c edt les contraintes à être fermer donc il n à pas à râler pareil tu roule à ton rythme sert à rien de pousser c est un coup à se foutre au t'as.

balade cool veux dire cool tu veux ouvrir les gaz c est ton droit fait le mais ne peste pas contre ceux qui roule peinard donc prochaine fois stephanie roule pour toi pense pas à celui derrière si tu le gêne et que le mec comprend pas que c edt ton rythme et pousse désoler c edt un con.

tu sait ma façon de rouler y a eu de sacré virage ou je voyais pas la sortie de virage sous la flotte croit moi me suis pas gêner à freiner le groupe rien à foutre je sait de quoi je suis capable j ai rien à prouver j ai roulez un moment avec iv ivre et un autre celui avec qui j ai fuser une clope au bar dsl j connais pas le pseudo j lui ai dit tu veux double hein il m'a répondu tranquille ça m arrange cool.pareil pour j ai suivile vent tu est en 125 roule à ton aise j ai rouler un moment derrière un 125 ça m'a pas gêner t façon rien me gêne cool pause attendre moi au calme.

donc te deg pas stephanie à force tu trouvera ta conduite etc ça fait l expérience en plus tu avais Seb qui roulais avec toi à ton rythme donc t était pas seul.

mais encore ùne fois pense pas à ceux derrière si balade cool alors vas y a ton aise et le fermer edt la pour ça attendre encore une fois celui qui te maudire et te demande de ouvrir plus que tu ne peux donc d aller te foutre en l air c est un abruti fini .

bises la vieille ahaha
Toujours en deuil ,jregarde le monde d un autre oeil!
amateur de vitesse y a pas de moteur dans son cercueil.
XAM
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Coucou les V'amis
Moto actuelle: Z 750 (2005) posseder gex 600 k7, cb 500 , suzuki gt

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 18 Sep 2017 11:08

Merci @Xam ;) :cool2:
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou

Messagepar No.7 » Lun 18 Sep 2017 11:09

XAM a écrit:...

désolé mais entre le langage sms et les fautes de grammaire, c'est imbitable, fais un effort s'il te plait ;)
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
Jacques Chirac
No.7
Blogueur sur le site
Blogueur sur le site

Ma présentation: No.7 vous salue V
Prénom ou surnom: François
Moto actuelle: Multistrada 950

Messagepar Stéphanie » Lun 18 Sep 2017 11:19

Merci Max :cool2:
Le fermeur a été adorable et je le remercie. Celui qui n'a pas fait son job est celui qui ne nous a pas attendus à l'intersection... Pourtant Christophe avait bien rappelé les règles... Mais bon :?
Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière...
Stéphanie
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Modeste passagère
Moto actuelle: GPZ 500s 1994 partie au paradis :'( Maintenant CBR650

Messagepar Vincent_rubber » Lun 18 Sep 2017 11:34

No.7 a écrit:
XAM a écrit:...

désolé mais entre le langage sms et les fautes de grammaire, c'est imbitable, fais un effort s'il te plait ;)

Je pense que le problème est plus l'absence de ponctuations. :langue:

Quant à celui qui n'a pas attendu, je crois savoir qui c'est. Il a rejoint le groupe juste après que je sois passé alors que je n'étais pas le dernier au niveau de la sortie des vaux de cernay. Il se reconnaîtra. :twisted:
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Messagepar Valerian » Lun 18 Sep 2017 12:01

Stéphanie a écrit:Merci Max :cool2:
Le fermeur a été adorable et je le remercie. Celui qui n'a pas fait son job est celui qui ne nous a pas attendus à l'intersection... Pourtant Christophe avait bien rappelé les règles... Mais bon :?

Arretes tu me fais rougir
Image
In girum imus nocte ecce et consumimur igni
L"enfer est pavé de bonnes intentions

- L'être humain est incroyable : c'est la seule créature qui va couper un arbre pour en faire du papier et écrire dessus: "Sauvez les arbres » !
Valerian
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Je vous salue Toutes et Tous
Prénom ou surnom: Richard
Moto actuelle: Adidas

Messagepar Etjaisuivilevent » Lun 18 Sep 2017 12:10

Valerian a écrit:
Stéphanie a écrit:Merci Max :cool2:
[color=#0000BF]Le fermeur a été adorable[/color]

Arretes tu me fais rougir
Image

Oui, Richard, tu fais un super boulot de fermeur, je confirme. J'ai beaucoup apprécié de t'avoir avec moi sur la N12 (premier moment de grande solitude :? ) déjà dès le début de Bois d'Arcy à La Queue lez Yvelines !! ;)
Etjaisuivilevent
posteur fou
posteur fou

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus