Super balade pour une bonne 1ère remise en selle !
Tellement agréable de rouler sur une route sèche avec les rayons du soleil qui viennent frapper la veste d'hiver.
Chaleur et équipement au top tout le long de l'après-midi, j'avais fait le choix de garder les couches hivernales en haut (je suis une frileuse) et de mettre simplement jean moto en bas + gants "mi-saison mi-hiver" et c'était parfait.
Bref, on a roulé au poil, se laissant bercer par le soleil , j'étais aux anges
Les routes étaient sympas bien qu'un peu souvent bosselées et c'est là que je m'aperçois que les motos que j'ai eu auparavant me permettaient d'y passer plus en souplesse et plus rapidement, et là j'enviais Muten avec son Hornet car je n'ai que de bons souvenirs avec cette machine (à part qu'il faille la fouetter fort lol).
Groupe très sympa et connu à 70% ^^ ma 1ère balade avec Muten en GO il me semble
Ah oui, j'ai oublié le passage avec les gendarmes ...
Alors que je fermais le groupe avec Jujudu77 devant moi, v'là que jetant un coup d'oeil instinctif dans mes rétros je vois 2 bleus à moto qui nous rattrapent. A ce moment-là le groupe roulait calmement aux alentours des limitations. Je me dis bon, ils me collent bien quand même les 2, moi n'ayant rien à me reprocher je montre que je les ai vus en faisant mine de bien checker mes rétros, je m'applique au maximum sur toutes mes trajectoires pour montrer qu'on roule pas n'importe comment, et puis je me permets 1 ou 2 micro-accélérations (doubler à 110-115 une voiture qui roulait déjà à 85-90 par exemple, en même temps on suit le groupe et le groupe nous lâche hein
) et puis bon par la suite avec Juju on se cale dans les 100km/h, le groupe est loin loin loin devant, c'est bon on ne va pas quand même rouler à 80 sachant que eux-mêmes (les bleus) sont les premiers à ne pas le faire. Et puis je sais qu'ils savent très bien qu'on ne roulera jamais à 80 en moto, et puis ils ont vu qu'on roulait proprement, qu'on respectait le 50 dans les villages, qu'on ne faisait pas de la route une piste de course, au bout de 5-6 km ils ont nous lâché et ont fait demi-tour.
Bon, à tout le groupe, à l'arrière, on a protégé vos miches
(ps : maintenant si j'ai une amende, on fait pot commun
)
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"