je fais un rapide cr du rallye qui était mon premier , c'était parfait, un moment magique. un peu fatigué mais j'ai décidé de partager un peu l'expérience pour ceux qui souhaiteraient en faire un
Nous étions environ 257 motos avec des gens très sympa et j'ai parcouru un total de 1800 km en 3 jours en ayant des virages et des cols à n'en plus finir.
les gars roulaient fort et j'ai préféré rouler à mon rythme en solo. pour vous donner une idée,j'ai tourné le 2ème jour avec que de la montagne et des cols sur une moyenne de 50km/h. j'ai pu profiter du paysage de cette région que je ne connaissais pas du tout.
C'était une expérience que je recommande de faire mais soyez prévenus, il y a beaucoup de route il faut être endurant et frais. Si vous ne pouvez pas rouler fort, je pense qu'il faut accepter de partir très tôt le matin sans oublier que le plus intéressant est le 2ème jours. le dîner est servis de 19h à 21h , il ne faut pas le louper sous peine de ne pas manger. il faut aussi avoir un peu le sens de l'orientation si vous ouvrez car il y a eu quelques routes fermés et il fallait trouver des déviations.
le 1er jour, départ à 5h du matin pour arriver au pts de rdv , récupérer l'autocollant et faire la photo. démarrage du rb à 6h pour arriver vers 17h30 à l'hotel
le 2ème jour, départ à 6h pour arriver à 18h30 en passant par la France, l'Italie et la Suisse.
le 3ème jour, départ à 6h pour arriver à 17h30
voici 2/3 photos des paysages, ils y en avait d'autres vraiment magnifiques