Oui vraiment un we mémorable, génialissime, top, top, top !!
Tout le monde à l'heure au point de départ (
juste Cline qui s'est un peu perdue 
)
Un peu de ligne droite pour avancer un peu et 2h sans pause, les fumeurs ont relativement bien géré mais quand même il était temps de s'arrêter, on commencer à gigoter dans tous les sens, l'envie de se dégourdir les jambes se fait plus pressante
On croise pas mal de cyclistes, on fait même la pause à côté de leur point de ravitaillement mais ils ne sont pas partageurs, heureusement Fred a tout prévu, et sauve l'équipe de la déshydratation
On repart pour finalement se poser sur un parking d'Intermarché, où l'on décide de faire nos courses et manger sur place ( il devait bien être 13h30 et on avait encore 1h avant la base de loisirs, pas le temps de traîner).
On arrive finalement vers 14h30, sous un ciel voilé et là, on a comme un petit coup de moins bien (enfin surtout moi

) en voyant ces grands toboggans sur lesquels on est sensé se lancer... On fait quand même un saut de 6/7 même au dessus-de l'eau avant de retomber dans l'eau
Du coup, petit café, toussa toussa, bon finalement on doit y aller non sur ce toboggan, c'était un peu le but du we ??

François a l'air le plus motivé, Fred aussi, bon on se lance, les garçons et moi choisissons 2 sauts et Cline, prudente pour un saut. Nono sera le reporter de la séquence, dos en vrac oblige

Franchement, on a tous géré, on est trop forts
C'était cooooool !!
Après toutes ces émotions, petit verre avant de repartir et direction le gîte à encore une heure de route. On le trouve presque du 1er coup (
juste un petit demi-tour de rien du tout) et là peut-être la fatigue de la journée, le taux d'adrénaline qui n'est pas redescendu après nos sauts, ben on trouve pas les clés sensées être dans le barbecue

heureusement, nous sommes sauvés par François, en fait elles sont juste accrochées dessus, pff on est pas doués
Là finalement, on se rend compte qu'on est juste pour faire des courses au niveau du timing, on opte pour un resto dans le village du coin, pizzas, crêpes, on papote c'était sympa
Retour au gîte, et dodo.
Lendemain, levés tôt et départ 9h pour petit-déjeuner au café du coin avec les croissants/pains au chocolat/palmier et en route pour la via ferrata. On arrive et là l'endroit est vraiment paradisiaque, Franchement, au détour d'un virage, découvrir ce site, c'est vraiment chouette. On s'équipe, petites consignes avant le grand départ et c'est parti. Bon j'avoue, j'ai ralenti tout le groupe, finalement, beaucoup moins à l'aise, j'ai bien flippé mais trop fière de l'avoir fait

Cette fois, nono était de la partie et nous a ouvert la voie, elle était trop forte

Cline et Fred ont assuré aussi

C'est François qui jouait le reporter photo cette fois avec la perspective de se retrouver en haut puisqu'on finissait par tous redescendre en tyrolienne, ça encore vraiment super
Ensuite petit repas le long de l'Orne, très sympa et retour par un super Roadbook, un rythme qui s'accélère, des beaux paysages et toutes sortes de virolos : tout bien !!
Dernier verre à Aneth et c'est le dernier trajet jusqu'au point où l'on doit se quitter. Je quitte le groupe un peu avant pour rentrer chez moi par les petites routes et c'est déjà fini
C'était vraiment chouette, merci nono pour ce super w-e, je n'aurais jamais fait tout ça sans toi et trop contente et fière de m'être lancée
François a assuré comme d'hab, en cas de petits soucis techniques de nono (pas très chanceuse avec son matos rechargeable qui ne chargeait rien du tout

)

Super équipe, vraiment, j'ai l'impression d'être partie en vacances pendant une semaine, je me suis vidée la tête et en même temps elle s'est remplie de super souvenirs, j'ai adoré, vraiment contente d'avoir partagé ça avec vous