Salut les copains,
Que d'aventures pendant notre balade hivernale, j'arrive un peu avant 10h, tout le monde est déjà là à m'attendre, pas top le GO^^. Mais bon on est parti à 10h05 donc ça va.
Un peu gras par terre, ça glissouille alors chacun son rythme, pour ma part jolie figure dans un rond point où je voulais tester le grip, je pense que Fred a admiré le style .
On retrouve notre Nono adorée aux Andelys, à 11h15, timing parfait, juste en face du cimetière, c'est calme et on risque pas de les réveiller en pleine grasse mat^^.
Arrivée à Lyons à 12h15, une clope et hop au resto où on avait réservé.
Quelques aumônières d'andouille aux livarot pour certains, histoire de donner un coup de boost au gaz naturel sur la route. Et une farandole de physalis et chocobons pour Nono .
15h retour sur les bécanes, on est pas en avance.
Notre Fred s'inquiète de la tenue de route de son train arrière (un peu usé au passage ), "je comprends pas ça tortille du cul dans les virages"^^.
En regardant de plus près, un joli petit caillou s'était planté dedans. J'ai pas la photo mais je laisse ceux qui ont des smartphones poster ça plus tard .
Alors grâce à Christian, on a eu le droit à l'atelier "comment poser une mèche?".
L'intervention fut un succès même si quelques bulles nous on fait peur quand le sympa louer de vélo d'à côté nous a dépanné avec son compresseur. D'ailleurs big up à lui, trop sympa .
Du coup départ effectif vers 15h30. 30 bornes jusqu'à la station pour vérifier la pression et faire le plein.
16h, un peu trop tard pour finir le RB de jour, mais ce n'est que partie remise.
Retour express pour tout le monde.
Pour résumer, ça m'a fait plaisir de rouler avec vous tous, surtout que c'était une belle journée. Et promis la prochaine fois on le finira le RB, histoire d'aller picoler un peu au port de Cergy .
Biz