M’enregistrer

[CR] 16/09 Balade à Dieppe

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar JACK&TYLER » Lun 17 Sep 2018 00:21

Bonsoir les amis, bien rentré, un peu plus tard que prévu :-| .
Le CR c'est pour demain, moi je vais me coucher, bonne nuit ^^
Modifié en dernier par JethCrow le Lun 17 Sep 2018 09:04, modifié 1 fois.
Raison: Modification du titre
Avatar de l’utilisateur
JACK&TYLER
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 220
Enregistré le: Lun 25 Avr 2016 20:48
Ma présentation: Ju nouveau rider ;-)
Prénom ou surnom: Ju
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 650 (ma femme) / CBR 1000RR (ma maîtresse)

Re: CR 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Verbatim » Lun 17 Sep 2018 00:49

Merci Gavin de pas être venu que j'ai pu prendre ta place
C'était trop bien j'aurai eu tort de m'en passer :cool2:
Merci Julien évidemment
Merci tous et encore pardon Vincent :siffle:
"Tu rêvais d'être libre
et je te continue"
Avatar de l’utilisateur
Verbatim
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 301
Enregistré le: Ven 8 Avr 2016 12:44
Localisation: à l'Ouest :-)
Ma présentation: ReadyToRide
Prénom ou surnom: Hélène
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM Duke 125

Re: CR 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar gavin1984 » Lun 17 Sep 2018 08:50

Verbatim a écrit:Merci Gavin de pas être venu que j'ai pu prendre ta place
C'était trop bien j'aurai eu tort de m'en passer :cool2:

de rien mais crois moi entre la balade ou la nuit entre hopital et gendarmerie pour aider mon amie 1000 fois j'aurais preferer la balade :(
gavin1984
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 34
Enregistré le: Ven 7 Juin 2013 20:31
Ma présentation: petite presentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: vfr 800 x
er6n

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Elmagicos » Lun 17 Sep 2018 12:07

Réveil pour moi vers 7h et à l'heure au rdv. Finalement Hélène aura au raison de partir avec nous.
Assez froid le matin, un petit 9°c :? , la prochaine fois je prendrais un pull un peu plus chaud.

Plein de petit virolos sympa mais difficile à prendre de l'angle a la vitesse ou l'on va :langue:
Enfin arrivé à la mer et heureusement que l'on a éviter la cohue de Dieppe, sinon on y serait encore à cette heure çi :P

Non mais en tout cas c'était au top un périple de 16h sur une journée, première balade aussi longue de ma life :D mais j'ai kiffé grave
Allez bon courage à vous tous pour la reprise

Ps : et heureusement que j'ai nettoyer mon top case car ce matin porte de bagnolet, il y avait la douane qui arrétait les véhicules :D
Mdr, j'aurai eu du mal a leur expliquer la présence d'une poudre blanche suspecte dans tout le top case

Tchuss
Vinc'
Motard un jour, motard toujours !!!
--------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Elmagicos
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 274
Enregistré le: Lun 6 Mar 2017 18:50
Localisation: IDF-93
Ma présentation: vieux motard que jamais ;)
Prénom ou surnom: vincent
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: r1200 rt lc

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Corto » Lun 17 Sep 2018 12:38

Bon, ben moi, je vais gentiment attendre le CR du Super GO que l'on a eu sur cette balade INNNNNNNNNNNNNNNterminable,
............................
(en durée pas en sensations et plaisir )
c'est dingue !!! ce Forum comme il faut faire attention à ce que l'on dit sinon c'est l'affichage direct. Pour vous dire Comme j'ai été accueillie dimanche matin : Oh Putain ! C'est toi Corto, le mec barré du forum ? Alors que vraiment je ne vois pas en quoi je peux être "dérangé" ? c'est synonyme ? Non ?

Et je reprends la 1ière phrase, sinon c'est le :fouet:
...................pour dire combien que je suis bien d'accord avec lui, que tout se soit bien passé, dans la mauvaise humeur et quelques frictions incompréhensibles. Mais on s'est fait la bise, en serrant la machoire, en se quittant à 23h :o

Ha ! oui et pis aussi un truc que l'on m'a balancé à la face : que personne ne comprenait rien à mes posts !!!!
Alors, c'est sur, si personne ne veux faire d'effort, et ben moi non plus.
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Corto
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 557
Enregistré le: Lun 9 Oct 2017 17:31
Ma présentation: Corto Maltese
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar JACK&TYLER » Lun 17 Sep 2018 14:51

Désolé Gavin pour ce triste empêchement. Je te souhaite du courage et à ton amie aussi.
En espérant qu'on se croise une autre fois et dans de bonnes conditions.

Pour le CR, RDV 8h un dimanche matin, les mines mi-frigorifiées, mi-endormies m’ont rassuré en arrivant, je n’étais pas le seul dans cet état^^.
Enfin grand réconfort de voir Hélène avec son café salvateur qui nous a bien réchauffé. Et puis comme elle était là bah on a eu pitié, « allez, tu peux venir si tu veux… ». Non, sérieusement ça m’a fait plaisir que tu viennes avec nous, avec un bon rythme pour la petite 125 en plus.
Je découvre effectivement Corto, un peu apeuré ayant assisté à quelques grandes tirades sur le fofo, mais en vrai il est plutôt normal, la plupart du temps ;-).
Bibi’s, Vince, Sam et Zuzanna avec sa jolie moto fraichement rodée, nous voilà prêt à décoller.

Départ 8h30, un peu de retard mais bon on rattrapera ça sur la route, enfin ça c’était mes espoirs du début de journée…
Une jauge à essence un peu pessimiste, déviation de village et notre MrVerdur qui fait gentiment le mono atelier trajectoire pour Zuzanna, ça n’arrange pas mon planning, un peu chargé je l’avoue :-D.
Petit aller-retour sur la D1 des Andelys avant la pause du matin au café de la place. Mais pas trop longtemps, on a encore de la route, 160km pour arriver au resto avant la fin de service.
On est reparti pour quelques routes à épingles, je raccourci un peu le RB sur le chemin histoire d’avoir autre chose à manger que des galets en arrivant sur la plage. Succès, arrivée 13h30, on déménage la terrasse et on s’installe en plein milieu du passage, tout permis ces motards…

Sieste rapide sur la plage, 16h30 on décolle.
Petite blague du GPS qui nous fait découvrir les routes de campagnes gravillonneuses des patelins environnants, on finit par tirer droit vers Lyons la Forêt histoire de limiter le retard et m’éviter de devoir faire des mots d’absences pour tout le monde lundi matin.
Je sens la fatigue s’installer parmi nous et le soleil nous quitter. Une dernière belle portion à faire avant de prendre tout droit en direction du port de Cergy. Mais comme j’aime bien les ronds-points, on les a tous fait une ou deux fois pour recoller les amoureux en fin de peloton et Vincent qui a brillamment fait l’élastique avec le reste du groupe.

21h30, un petit verre au coin du feu sur le port, on est prêt pour enquiller la nuit sur place. Mais un dernier remous d’énergie nous gagne, 23h, après cette longue journée, nous regagnâmes chacun nos logements respectifs, enfin je crois^^.

En tout cas merci à tous pour votre bonne humeur et m’avoir pardonné (en partie pour certains) de vous avoir torturé aussi longuement ;-).
Biz
Avatar de l’utilisateur
JACK&TYLER
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 220
Enregistré le: Lun 25 Avr 2016 20:48
Ma présentation: Ju nouveau rider ;-)
Prénom ou surnom: Ju
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 650 (ma femme) / CBR 1000RR (ma maîtresse)

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar mrverdur » Lun 17 Sep 2018 16:27

:signe: à tous
belle balade ou promenade,
fraîche le matin, très agréable l’après-midi avec arrêt café arrêt moules bière, bronzete et retour sur le port de cergy re bière, papotage mais vers 23h une envie de me restaurer les moules c’est bien, mais là il fallait du concret plus rien sur place.
Du coup retour sur paris avec Zuzanna go même direction après s’être restauré petite balade solo improvisée pour la digestion et retour à la base
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Corto » Lun 17 Sep 2018 18:54

Effectivement bien résumé la journée.
Pour ma part que du bonheur, je crois avoir progressé un peu derrière JU ou Bibi's, ou sur certaine portions le rythme était modéré, faites moi plaisir dites +, ou même lâchez vous, je prend !
Même si cette journée a été longue, ou plus longue que prévu, les pauses ont été les bienvenues, sécurité d'abord.
Pour tout vous dire, j'était un peu cassé à la dernière pause de Port Cergy, mais j'ai vraiment apprécié ce moment après cette longue journée à rouler ensemble. Je plébiscite le concept.
Chapeau bas à Hélène pour le pilotage de sa 125, j'ai été agréablement étonné de se qu'elle peut "tirer" de son petit engin. Non je ne dérape pas. :x
Sam, je t'ai taquiné sur ta bécane, ce n'était que par pure jalousie. Elle est tout simplement superbe, vraiment :cool2:
Ju pour la bière de marque kreek ( pas sur de l'orthographe ? ) aromatisé aux fruits rouges ? c'est ça ?
Mon propos concernait en fait le KRILL :
Le krill est le nom générique de petites crevettes des eaux froides, de l'ordre des euphausiacés. Le krill est un maillon important du réseau trophique des océans.

Ne trouvez vous t'il pas que je l'ai fait soft ? Cette fois-ci.
Impatient de vous retrouver sur une prochaine sortie :signe:
Je vous embrasse tous, je vous aime, I love you, de gros poutous partout !!!
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Corto
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 557
Enregistré le: Lun 9 Oct 2017 17:31
Ma présentation: Corto Maltese
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar mrverdur » Lun 17 Sep 2018 18:58

:lol: :cool2:
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Corto » Lun 17 Sep 2018 19:12

Ah oui !
Et comme j'étais tellement en forme, que je commençais des phrases sans les finir, ou que je lançais un truc sans la chute.

Voila le propos sur la signature d'une motarde du Forum sur les Harleyers ( prononcez Harlailleurs ), c'est bien comme ça qu'on dit pour les personnes qui roulent en moto américaines de marque Harley ?
Je cite : "Quelle est la différence entre un galet sur une plage et un motard en Harley ? Le galet, plus il roule, plus il est poli"

Bon ben là je crois avoir fait le tour de mes absences neuropsychologiques. :yeehaa:
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Corto
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 557
Enregistré le: Lun 9 Oct 2017 17:31
Ma présentation: Corto Maltese
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Vincent_rubber » Lun 17 Sep 2018 19:45

Merde y a un deuxième jojo sur le forum : Un nouveau virus? Vous êtes du même patelin ou de la même portée ? :o :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Vincent_rubber
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 1907
Enregistré le: Mer 15 Juin 2016 19:33
Ma présentation: Je débute en moto
Prénom ou surnom: Vincent
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: GSX S 1000 F et GSXR 1300
Celles que j'ai aimées : GSR 750, hyosung comet, honda rebel

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Bibi's » Mar 18 Sep 2018 10:27

Bon, à mon tour de compléter le CR, histoire de pas être le dernier à le faire :langue: .

L'essentiel à déjà été dit : c'était une très bonne journée :D . Merci à Jack & Tyler pour l'orga et pour avoir mené le groupe toute la journée, parce qu'on a quand même bien pris notre temps :lol: (surtout Sam qui ralentissait Zuzanna, je suis sûr qu'elle voulait rouler en sportif mais elle arrivait pas à dépasser la Diavel :gna: ).
On s'est fait pas mal de belles portions dans la journée, ça aurait été dommage de revenir avec des pneus carrés !

Sinon, dans les faits marquants de la journée :
  • Un sanglier qui a choisi le bon endroit pour se prendre une bagnole : en pleine ligne centrale au beau milieu d'un virage
  • Hélène et sa 125, toujours au top avec un rythme presque impensable avec un petit cube
  • La journée a été looooongue, mais c'est tant mieux :lol:
  • Chapeau Zuzanna, t'avais pas choisi la balade la plus courte pour une première, mais t'as bien tenu :cool2:
  • Sam, magnifique ta nouvelle blanche ;)

Par contre va falloir qu'on remette ça. On a pas le choix, parce qu'on a pas vu Dieppe. Ça serait dommage de qualifier le titre de mensonger non :langue: ?! En plus Corto n'a pas pu faire sa compèt' de cerf-volant du coup...

Merci à tout le groupe pour la journée, j'ai kiffé :)
Avatar de l’utilisateur
Bibi's
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 364
Enregistré le: Mer 27 Avr 2016 23:28
Ma présentation: Bibi's - présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 690 SMCR
S1000RR

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Corto » Mar 18 Sep 2018 14:36

Bibi's a écrit:[list]
[*]Un sanglier qui a choisi le bon endroit pour se prendre une bagnole : en pleine ligne centrale au beau milieu d'un virage


Alors là, pour le sanglier, t'es sur !!! Un sanglier sans déconner ! t'aurais pas abusé de la bière aux Krills :o
ou alors t'étais en mode arsouille derrière Ju, mais moi même qui était en mode lèche de ton derrière
pneu arrière, c'est pas ce j'ai vu.
Si c'est ce à quoi je pense, il s'agit d'un blaireau :D
Et quand je dis blaireau, toute confusion et à exclure avec ces fameux motards, ROI du bitume, que tu croises en leur faisant :signe: et qui te répondent pas, parce que dès qu'ils lâchent ne serais ce qu'une main de leur guidon de Harley, ils se foutent au tas, 1ière explication,
ou 2ième : ils sont aveuglés par leurs magnifiques chromes rutilants de leurs machines et te voient pas . :twisted:
Je veux bien sur parler de l'adorable animal qui peuplent nos si charmantes forêts profondes.
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Corto
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 557
Enregistré le: Lun 9 Oct 2017 17:31
Ma présentation: Corto Maltese
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Lakota » Mar 18 Sep 2018 15:02

Corto a écrit:Bon, ben moi, je vais gentiment attendre le CR du Super GO que l'on a eu sur cette balade INNNNNNNNNNNNNNNterminable,
............................
(en durée pas en sensations et plaisir )
c'est dingue !!! ce Forum comme il faut faire attention à ce que l'on dit sinon c'est l'affichage direct. Pour vous dire Comme j'ai été accueillie dimanche matin : Oh Putain ! C'est toi Corto, le mec barré du forum ? Alors que vraiment je ne vois pas en quoi je peux être "dérangé" ? c'est synonyme ? Non ?

Et je reprends la 1ière phrase, sinon c'est le :fouet:
...................pour dire combien que je suis bien d'accord avec lui, que tout se soit bien passé, dans la mauvaise humeur et quelques frictions incompréhensibles. Mais on s'est fait la bise, en serrant la machoire, en se quittant à 23h :o

Ha ! oui et pis aussi un truc que l'on m'a balancé à la face : que personne ne comprenait rien à mes posts !!!!
Alors, c'est sur, si personne ne veux faire d'effort, et ben moi non plus.


sympa la balade :) :cool2: , ce n'était vraiment que du "modéré" :humm: ?

l'accueil paraissait par ailleurs être un bon remontant pour bien te réveiller :mrgreen:
En tous cas je préfère cette approche directe -même qui ne fait pas plaisir- que de faire l'hypocrite...Au moins on sait à quoi s'attendre...A fortiori à l'époque du "politiquement correct" que je traduis systématiquement par de "l’hypocritement correct" :gna:
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Avatar de l’utilisateur
Lakota
pilier du forum
pilier du forum
 
Messages: 4454
Enregistré le: Dim 27 Aoû 2017 17:32
Localisation: Nord-ouest parisien
Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar mrverdur » Mar 18 Sep 2018 15:16

Perso g vu une chienne sans tête et vu la vitesse à laquelle j’allais je pouvais même voir les fourmis et autres bestioles se faire plaisir j’ai pas pensé j’aurais du prendre un snap j’avais grave le Time
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar JACK&TYLER » Mar 18 Sep 2018 16:34

Heureux que ça vous ai plu, et oui on remettra ça, avec moins de pauses entre deux virolos promis ;-). Comme ça mon Sam pourra faire fumer son gros boudin (pour les pervers, je parle de son pneu arrière :-P).

Et Corto, quand tu veux pour la bière au Krill même si ça risque d'être un peu moins bon que la Kriek...
Je sais pas vous mais hier soir j'ai quand même fait une petite sieste en rentrant histoire de récupérer après les 500km de RB qu'on s'est enquillé ;-).
Avatar de l’utilisateur
JACK&TYLER
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 220
Enregistré le: Lun 25 Avr 2016 20:48
Ma présentation: Ju nouveau rider ;-)
Prénom ou surnom: Ju
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 650 (ma femme) / CBR 1000RR (ma maîtresse)

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Verbatim » Mar 18 Sep 2018 16:59

C’etait un sanglier peut être un petit tout jeune (mais pas non plus un bébé) tout entier une belle bête d’ailleurs je l’ai reconnu à son pauvre petit museau et à sa forme caractéristique je suis à peu près certaine de ne pas me tromper
Corto sur ce coup là je ne peux que te contredire :-|
"Tu rêvais d'être libre
et je te continue"
Avatar de l’utilisateur
Verbatim
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 301
Enregistré le: Ven 8 Avr 2016 12:44
Localisation: à l'Ouest :-)
Ma présentation: ReadyToRide
Prénom ou surnom: Hélène
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM Duke 125

[CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Bibi's » Mar 18 Sep 2018 17:46

Verbatim a écrit:C’etait un sanglier peut être un petit tout jeune (mais pas non plus un bébé) tout entier une belle bête d’ailleurs je l’ai reconnu à son pauvre petit museau et à sa forme caractéristique je suis à peu près certaine de ne pas me tromper
Corto sur ce coup là je ne peux que te contredire :-|
Aaah merci :-D.

Mais bon, comme tu l'as dit toi même, t'arrivais fond de balle car t'étais contente d'avoir réussi à doubler une voiture, donc t'as pas eu le temps de bien voir :-p.
Avatar de l’utilisateur
Bibi's
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 364
Enregistré le: Mer 27 Avr 2016 23:28
Ma présentation: Bibi's - présentation
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: 690 SMCR
S1000RR

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Corto » Mar 18 Sep 2018 18:17

Eh c'est bon ! la ligue Anti Corto, vous avez fini oui !
Je veux bien vous concéder que vous avez vu un sanglier ado, ou pré-puber, comme vous voulez.
Mais moi je maintiens que j'ai vu une putain de bestiole calanchée en virage sur la bande médiane, et c'était bien un blaireau.
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)
Avatar de l’utilisateur
Corto
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 557
Enregistré le: Lun 9 Oct 2017 17:31
Ma présentation: Corto Maltese
Prénom ou surnom: Philippe
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar Verbatim » Mar 18 Sep 2018 18:22

Bon, certes oui c'était un espace temps bien chargé en informations :gna:
J'venais de doubler une caisse que ça faisait un temps que Louise et moi on ajustait tous les tirs pour le faire sérieusement
Et bim un sanglier en plein virage sur la ligne médiane (heureusement que j'avais une trajectoire de merde), je sors direct le pied au cazou Vince aurait été dans la roue
Je zieute un peu alentour et vazi que je vois les zoziaux du devant à la tribune :o
Pitaing va falloir sortir à la prochaine féchié... toussa pour ça :-|
"Tu rêvais d'être libre
et je te continue"
Avatar de l’utilisateur
Verbatim
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 301
Enregistré le: Ven 8 Avr 2016 12:44
Localisation: à l'Ouest :-)
Ma présentation: ReadyToRide
Prénom ou surnom: Hélène
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: KTM Duke 125

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar minimotarde » Sam 22 Sep 2018 17:45

Avec un peu de retard ce petit mot ( l'histoire de garder le rythme :-| :lol: ) .

J'ai pas la tête à analyser et répondre aux sous-entendu et allusions.

Le seul message que je voudrais passer c'est un gros MERCI pour cette balade. C'était un plaisir de l'avoir partagé avec vous tous.

Et pour la balade à Cracovie c'est pour bientôt, laissez-moi juste m'entrainer un peu ;) On va attendre la neige aussi, sinon c'est pas drôle. :twisted: :vroum:
minimotarde
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire
 
Messages: 41
Enregistré le: Dim 9 Sep 2018 22:29
Ma présentation: Coucou les motards!
Prénom ou surnom: Zuzanna
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: CBR500R

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar mrverdur » Sam 22 Sep 2018 19:40

:signe: :langue: :cool2:
Sang de motard
Meilleurs ennemis
Avatar de l’utilisateur
mrverdur
posteur fou
posteur fou
 
Messages: 720
Enregistré le: Sam 30 Juil 2016 01:22
Ma présentation: Un Z de plus
Prénom ou surnom: Sam
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Z750, Je passe à l'ennemi S1000R, je repasse à l'ennemi DUCATI X DIAVEL Signorina,
ET TEL LE PHENIX QUI RENAIT DE SES CENDRES BMW S1000R Replica

Re: [CR] 16/09 Balade à Dieppe

Messagepar JACK&TYLER » Lun 24 Sep 2018 17:15

Cool Zuzanna si tu t'es amusée, c'est le principal ;-).
Et pour Cracovie, comme Dieppe, ça doit tenir en une journée et sans tirer droit ^^.
A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
JACK&TYLER
gros bavard
gros bavard
 
Messages: 220
Enregistré le: Lun 25 Avr 2016 20:48
Ma présentation: Ju nouveau rider ;-)
Prénom ou surnom: Ju
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 650 (ma femme) / CBR 1000RR (ma maîtresse)


Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos
 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités