Bon !!! Soit je vous le fais court le CR, du genre Super balade, super go, super fermeur, super copines, super RB!!
Ou je développe !!?....
Je développe
Tant pis pour vous
RDV à Mézières sur Seine : arrivées (avec Stéphanie) à 14h pour 14h15
. Ouais, même en 125, ca va vite l'A13 !!! Hein Stéfie !!???
.
(Bon, OK, la Mégane rouge, j'ai eu du mal à la doubler,j'ai fait coucou au conducteur et j'ai dû me rabattre derrière )Au point de RDV, y retrouvons Sabine (Discrète).
Talalalala !!! Les filles sont les 1ères au RDV. Et toc
Je fais connaissance enfin de Tartosucre, un éditeur de ma Prez
Puis N°7 arrive, cool,... enfiiiiiin!!
(Je te taquine mais t'es un super GO!!!)
On attend Noël.... non! pas l'événement
mais un motard un peu en retard par différentes péripéties , que même on part sans lui parce que hein!!!.....
Et roule, et roule ma super super Yam sous le soleil et les belles routes du Mantois !!!
Magnifique roadbook de Mézières sur Seine, via Septeuil, Merey, Boisset les Pervanches, Vernon (magnifique !!!je ne connaissais pas
). Belles départementales, sèches, rondes à souhait pour peaufiner les trajectoires !!!!
Pur bonheur !!!!
Tiens, un motard en Triumph Belleville en plus. Je croyais que c'était Noël mais non!! un incruste!! Mais tout va bien, un futur adhérent de notre communauté, François a fait le nécessaire!
Retour par la route des crêtes , toujours agréable, j'adore!!!
A la pause sur les crêtes, sur le parking, j'ai failli repartir avec la dernière BMW R Nine T (genre Scrambler), mais les copains m'en ont retenu et le monsieur de la moto était là, ça aurait fait désordre
Puis notre arrivée au Port de Cergy !!! Notre Saint-Tropez du 95 où nous retrouvons Phamtom et Mrverdur !!
Franchement, vu l'heure
, on aurait pu manger ensemble. Rouler de nuit à 20h30 ou à 22h, quelle différence !? Oui, je sais, la fatigue!!
Merci, merci à François, Stéphanie, Sabine, José pour cette belle et agréable journée (je n'ai pas fait de tango cette fois
, mais une valse lente à 3 temps
, c'est bon aussi
). Contente de vous avoir vu, Phamtom et Mrverdur!!
A demain pour certaine et certain... pour de nouvelles aventures
PS : Vous avez vu une 125 dans le groupe ????
Et les photos, vraies, naturelles, sans chirurgie esthétique!!