Je suis content que ça vous ai plu.
Le concept des sorties " l ile de france rurale " est parti de mes premières sorties organisees sur le forum Midf ( j ai aussi un petit passé de GO sur un autre forum dans le sud de la france sous le meme pseudo mais apres 10 ans il y a prescription ) .
Le concept de départ etait sur la journée avec pick nick le midi ouvert a tous, a s amuser en denichant des belles routes de campagne pas loin de Paris.
Pout cette fois ci , c etait 200 kms sur la mi journee ouvert uniquement aux motards confirmés.
Pour les absents, nous avons traversé le gâtinais jusqu' à Yèvre le Châtel ou nous avons bu un coup près du poêle a bois ( pas un luxe ) .
Nous sommes passé par Arbonne, Acheres et ses jacky de la poignée ( merci pour le bouchon dans les virolos les nazes a une époque je vous aurai montré ce que c est la honte de se faire enfumer par une mamie de 99 a l'accent berlinois )
Les rares routes a virolos du Loiret , oui oui il y en a
Retour a travers la Beauce du Loiret ( j en ai encore honte des lignes droites a moissonneuses pleines de trous ).
Apres retour par l Etampois et ses cours d eau jusqu' au point de chute a Breux Jouy / Breuillet.
Le Road Book est disponible dans la rubrique spéciale.
boucle-200-kms-le-gatinais-t24508.htmlCa a été un plaisir, déjà tout le monde a ete a l heure , tout le monde etait sympa , et tout le monde savait rouler a moto.
L'essentiel fut sauf
A +