Aaaahhh quelle super balade !
Décidés à la dernière minute avec Frelon Vert à manger sur le lieu de RDV, v’la’ti’pas qu’on trouve en arrivant No.7 - la clope au bec - sur le parking du Burger King
En fait c’était une bien bonne idée qu’il avait eu Paulo
et nous voilà donc, sans se concerter, tous les 4 réunis pour (essayer) de déjeuner rapidement…
Ce fut un échec cuisant
mais dont nos futurs compagnons de route ont visiblement bien profité
tandis que nous mangions au lance pierres
Une fois la bande réunie, rapide briefing, quelques photos et Gooooooooooooooo !
Le groupe :
Les 2 plus belles motos
... et le groupe
Je me sens moins seule à être bloquée du dos, je vois Mumu se mouvoir difficilement et lever autant les fesses que moi sur les dos d’âne
J’espère que tu vas mieux en passant
Qu’à cela ne tienne, nous enquillons de supers routes, sous un soleil radieux, dans un rythme homogène et sous les signes des motards de plus en plus nombreux que nous croisons profitant également de cette belle journée
C’est vraiment un pur plaisir !
Pause à Clermont : C'est l'heure des mentions spéciales
- A François qui, en effet, descend un groooooooos trottoir malgré son sabot
- A Nathaniel et Odile qui sont venus nous rejoindre pour le petit verre
- A François qui est le seul à m'avoir suivi sur autre chose qu'une boisson chaude
- A Paulo qui sait lui aussi apprécier le charme des anciennes, celles sur lesquelles quand tu sauves tes fesses tu ne le dois qu'à toi même, où selon ses termes très bien résumés : "la seule électronique embarquée c'est le clignotant, le neutre, les pleins phares et l'huile"
Voilà, voilà
J'ai hâte de voir ta GSXR de 1988 du coup
- A François - encore - pour la tournée générale => Merciiiiiiii !
Avant de reprendre la route, je découvre rapidement la moto d’Odile : dans un autre genre que les "anciennes" évoquées ci-dessus, mais c'est un vrai petit bijou
Odile, je kiiiiiiiiiiiiiiiiiffe ta bécaaaaaaane
Sache le au cas où tu ne sais pas à qui la prêter un jour
Et nous voilà repartis à 10 pour un petit bout de route avant que nos deux Oisiens ne nous abandonnent.
Le RB était juste parfait : durée, virolos
, … tout bien !
Encore un chef d'oeuvre de notre maître GO ! Mille mercis No.7
Comme tu le sais, il y a des choses pour lesquelles je plaide volontiers coupable
... et t'avoir amené à ouvrir cette 2ème balade du WE, bah j'assume complètement
Et au fait...
Timal971 a écrit:Sandrine... tu as le permis moto?! Je pensais que c'était interdit aux femmes !
Sandrine ne faisait pas partie de la balade
Ne regarde jamais d’où tu pars, mais fixe un but avec toute ta volonté.
Instinctivement, tu mesureras ton élan à l’effort que tu dois accomplir...