M’enregistrer

[CR] 13.10 - "Encore à l'ouest et Cool"

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Messagepar Lakota » Sam 13 Oct 2018 20:09

CR ouvert pour la superbe équipe :yeehaa: de cette super journée :) :vroum: :) : (et pour votre belle plume, quant à la mienne dès que possible)

En attendant, pouvez-vous svp confirmer que vous êtes bien rentrés...

Mélange très hétérogène...de quoi douter... :lol: , mais pourtant qui a fonctionné à merveille... :cool2: :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Lakota le Mar 16 Oct 2018 13:26, modifié 2 fois.
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
L'ignorance est la mère de tous les crimes (Balzac)
Je fous le camp car la France est ingouvernable (De Gaulle)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Hello les motard(e)s-Parigot(e)s/Francilien(e)s !
Expérience moto: plus de 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Re: [CR] 13.10 - "Encore à l'ouest et Cool"

Messagepar Riri972 » Sam 13 Oct 2018 21:24

Bien rentré
Oui superbe journée
Groupe très sympa
Très bonne crêperie, surtout la crêpe mexicaine, n’es pas Knocker
Petite frayeur pour Sophie, plus peur que de mal.
Merci à Lakota pour le chocolat de ce matin
Et merci à Knocker pour l’apéro
A refaire
Riri972
en rodage
en rodage

Ma présentation: Je m’appelle Richard , je roule en ZZR
Prénom ou surnom: Richard
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: ZZR 1400

[CR] 13.10 -

Messagepar Riri972 » Sam 13 Oct 2018 21:49

ImageImage

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Modifié en dernier par Riri972 le Dim 14 Oct 2018 18:17, modifié 1 fois.
Riri972
en rodage
en rodage

Messagepar Sophie » Dim 14 Oct 2018 08:55

Coucou, bien rentrée en faisant un bout de chemin avec Richard. J'ai aussi beaucoup apprécié cette balade: le groupe, les paysages, les petites routes, le rythme, le resto, tous les ingrédients pour une super sortie sauf effectivement mon petit hic :beurk: (c'est le métier qui rentre ...). Merci à Jean pour cette sortie et à tous pour votre bonne humeur :cool2: . A refaire plein de fois :yeehaa:
Sophie
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Bonjour à toutes et à tous,
Prénom ou surnom: Sophie
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: Honda 500 CMX REBEL

Messagepar MV78 » Dim 14 Oct 2018 17:50

Très chouette sortie en effet : météo estivale, groupe très sympa, crêperie à recommander, paysages au top.
On a même découvert que la MV de Knocker était un vrai couteau suisse ;), à l'aise également dans les chemins (de campagne) !
Et un grand merci à Lakota et Knocker pour les breuvages !
On y retourne quand ?
:signe:
MV78
en rodage
en rodage

Ma présentation: Du 103 SP au side ?
Moto actuelle: BMW R 1200 RS

Messagepar Riri972 » Dim 14 Oct 2018 18:26

Image

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Riri972
en rodage
en rodage

Messagepar Crowlow » Lun 15 Oct 2018 11:13

Sophie a écrit:Coucou, bien rentrée en faisant un bout de chemin avec Richard. J'ai aussi beaucoup apprécié cette balade: le groupe, les paysages, les petites routes, le rythme, le resto, tous les ingrédients pour une super sortie sauf effectivement mon petit hic :beurk: (c'est le métier qui rentre ...). Merci à Jean pour cette sortie et à tous pour votre bonne humeur :cool2: . A refaire plein de fois :yeehaa:

Je te l'avais dit :D
Lakota pour débuter et faire une sortie qui donne l'envie d'en refaire encore et encore, c'est une valeur sûr !!! :cool2:
Dommage que Mini Crow et moi n'étions pas dispo ce WE !
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Crowlow
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Messagepar Crowlow » Lun 15 Oct 2018 11:14

Lakota a écrit:
Image

La petite pause à Anet :D :cool2:
La différence entre un bon motard et un mauvais motard hahaha !!
Bah le mauvais motard, il voit une belle route, il ouvre ...
Alors que le bon motard, il voit une belle route.... bon il ouvre maiiiis c'est un bon motard...
Crowlow
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Crowlow dit Jeff de Geoffrey son prénom
Prénom ou surnom: Geoffrey ou Jeff
Moto actuelle: 1ère : Yamaha 600 Fazer de 2001
2ème : Triumph 955 Speed triple de 2006
3ème : Yamaha FZ1s de 2009
Actuelle : Yamaha 900 TRACER GT de 2018

Messagepar Lakota » Lun 15 Oct 2018 15:56

Crowlow a écrit:
Sophie a écrit:Coucou, bien rentrée en faisant un bout de chemin avec Richard. J'ai aussi beaucoup apprécié cette balade: le groupe, les paysages, les petites routes, le rythme, le resto, tous les ingrédients pour une super sortie sauf effectivement mon petit hic :beurk: (c'est le métier qui rentre ...). Merci à Jean pour cette sortie et à tous pour votre bonne humeur :cool2: . A refaire plein de fois :yeehaa:

Je te l'avais dit :D Lakota pour débuter et faire une sortie qui donne l'envie d'en refaire encore et encore, c'est une valeur sûr !!! :cool2: Dommage que Mini Crow et moi n'étions pas dispo ce WE !

Crowlow, si tu continues ainsi, non seulement tu vas me faire :oops: mais en plus tu vas m'obliger à placer toujours la barre haute pour ne pas risquer d'en décevoir quelques-uns ;)
La grandeur d’une nation peut être jugée par la manière dont elle traite les animaux (Gandhi)
La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites (Einstein)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Moto actuelle: *Eagle Eye Tiger* (Rocket3R, IndianRM,SuzGS1000G, Suz550GT, Suz125GT, GitaneTesti, 3 mobs et 1 gamelle)

Messagepar Lakota » Lun 15 Oct 2018 16:42

1ERE PARTIE

La balade que j'avais prévue le 14 uniquement pour les 125 et A2 a dû être annulée par manque de participants et car la météo annonçait des grosses averses (qui n'ont pas eu lieu). Et heureusement que j'ai pu in extremis proposer à la place cette sortie du 13...

Rdv à Rocquencourt, tout le monde à l'heure et même en avance pour ceux venant de plus loin (Essonne) comme Sophie et Riri972 et comme d'hab le dernier qu'on attendait (mais juste à l'heure) était celui habitant à 2 pas :siffle:

Briefing rapide pour la forme car tous expérimentés : des A2 comme Sophie et Hollow au pilote d'écurie MV Agusta comme Knocker...

Comme cette balade était plus courte que mes précédentes, je proposais le choix entre un arrêt bar à seulement 50 kms ou juste une pause en forêt avant le resto. Pas eu à attendre les réactions : à l'unanimité pour l'arrêt bar... A croire que bar et motard ça ne rime pas seulement avec la prononciation :51:

Avant de décoller, je m'assure qu'il n'y a pas eu erreur d'inscription : c'était indiqué balade cool et sur petites départementales mais non, aucune erreur ni pour Riri972 et sa kawa ZZR1400 de 200 CV ni pour Knocker et sa MV Agusta F4RC de 212 CV !
Ah c'est parce qu'il n'y avait plus de place dans l'autre unique sortie proposée ce weekend ? Tout s'explique alors...:siffle: :gna:

Bon faut dire qu'à part la Honda CMX 500 Rebel de Sophie et la Monster de Hollow (à la rigueur la BM R1200RS de MV78), il n'y avait que des intrus dans la bande pour ce type de balade... :humm: :gna:

Et comme d'hab mon suiveur, en l'occurrence suiveuse Sophie, donc théoriquement qui ne se prétend pas trop à l'aise, aurait tout aussi bien pu décider de fermer le groupe car en aucun cas je n'ai eu à l'attendre, loin de là... :vroum2:

On est parti. Pour moi une première avec MIDF le samedi (au lieu du dimanche) donc je craignais un peu trop de bagnoles : vrai mais uniquement les premiers kms et derniers sur la grande départementale. Puis pratiquement comme un dimanche : de rares voitures et cyclistes. Et le lendemain le dimanche pour récupérer. Finalement ça peut être bien également le samedi.

Passage par de beaux paysages dégagés et villages comme Chavenay :
Image

puis comme la vallée de la Mauldre et par Cressay
C'est ici que Maurice Druon assied au XIVème siècle la jeunesse de ses personnages, Marie de Cressay et Guccio dans son roman (chef d'oeuvre) Les Rois Maudits (dont la série télévisée -exceptionnelle- a été tournée avec Jean Piat dans le rôle principal*).
Image
Image
Image

Lieux très variés comme les chambres d'hôtes (dont il a été beaucoup question lors de cette sortie...) comme celle-ci un peu plus loin à Grosrouvre : Image
ou encore comme lorsqu'on passe devant l'une des petites résidences secondaires de François Pinault, le château de la Mormaire (style Louis XIII) :Image

Mais il n'y pas eu que lui comme célébrité de GrosRouvre comme entre autres : http://www.johnnypassion.com/annees/196 ... ouvre.html

(* petite parenthèse pour rendre hommage à l'un des plus illustres comédiens de théâtre et qui est décédé il y a qq mois : Jean Piat. Sa femme Françoise Dorin n'était pas moins une immense artiste, auteure et comédienne. Auteure de textes de chansons comme "que c'est triste Venise.." écrite pour Aznavour ou auteure de textes de pièces de théâtre pour Jean Piat entre autres.
Un passage parmi tant d'autres donne une idée de l'humour qui pouvait se dégager dans l'une de ses pièces de théâtre où il racontait des anecdotes sur l'âge comme entre autres la signification de M.M.S. dans la vie amoureuse selon les années :
A 20 ans : c'est les Matin, Midi et Soir
A 40 ans : c'est les Mardi, Mercredi et Samedi
A 60 ans : c'est les mois de Mars, Mai et Septembre
A 80 ans : ce sont Mes Meilleurs Souvenirs

(à suivre)
Modifié en dernier par Lakota le Mar 16 Oct 2018 13:16, modifié 2 fois.
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Lakota » Lun 15 Oct 2018 19:07

2EME PARTIE

Petit tour donc en vallée de Chevreuse mais pratiquement vide en passant par Gambais puis arrêt bar qq kms plus loin.
Ce café-resto "Le Saint-Germain, ne paye pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur c'est relativement grand et bonus : avec terrasse à l'arrière où nous nous sommes installés.

Le couple qui gère cet établissement est vraiment sympathique et ils ont donc l'air d'apprécier les motards, c'est ce qui m'a donné envie de proposer à nouveau ce lieu :cool2:
Donc on s'installe en terrasse mais comme les motards sont délicats, c'est bien connu, il a fallu prendre son temps car les chaises étaient un peu humides... :mrgreen:

On commence vraiment à faire connaissance et ça démarre fort : :o :mrgreen:
"je travaille dans une administration"
"ah tu est Ponctionnaire..."
:siffle:
Puis "pire" encore, ces deux-là parlent finance, économie :rool: . Oups faut changer de sujet rapidement...

Ah ouf ça n'a pas duré et cela devient même intéressant :lol: ...On parle avion (normal avec les 2 jets de chasse totalisant à eux seuls 412 cv :gna: ) et j'apprends entre autres que piloter un avion c'est comme une moto : pour bien se pencher dans un virage, il faut un minimum de puissance et de vitesse :gna:

Autre échange enrichissant (ces sorties grâce à MIDF sont décidément géniales) : on découvre que les Suisses allemands peuvent avoir le sens de l'humour, si, si... enfin ceux qui ont vécu assez longtemps en France... :mrgreen:
Et cerise sur le gâteau malgré la comparaison entre la Suisse où tout est propre, respecté, bien géré :carton: et la France où c'est tout le contraire :sonné: , la préférence entre ces 2 pays l'emporte au profit de la France (non ce n'est pas une blague). Bon faut dire qu'à part les pays latins, il y a peu de pays où on peut savourer les repas.

Allez on repart et toujours un grand sourire de la part de la patronne (et du patron) -et ce malgré l' impatience de Knocker en attendant son chocolat chaud :siffle: ;) , ...,

On démarre mais pas sans une certaine appréhension (quand je vous dis qu'il faut toujours mettre un peu de piment pour rendre ces sorties encore plus savoureuses) : la béquille de la Ducat de Hollow n'est pas fiable où plus exactement le filetage de la fixation est apparemment h.s... :o

Restons confiants, je me dis qu'au pire au moment de se garer on pourrait toujours la poser contre un mur ou autre (la moto pas la béquille, y'en a qui sont largués apparemment) :siffle: . Bin non si la béquille fichait le camps, ça ne suffirait pas car, comme me l'explique Hollow , avec le contacteur sécurité, c'est la moto qui ne pourrait pas redémarrer... :-o et on n'a fait que 50 bornes depuis le départ.. :siffle: :o .

La béquille aura finalement tenu bon mais suspense tout du long tout de même...J'entends déjà les mauvaises langues dire qu'il faut s'y attendre quand on accepte des Ducat dans une sortie... :mrgreen:

On quitte les Yvelines pour passer en Eure & Loir et début de la vallée de l'Eure en passant par Ecluzelles
Image
Image
Image

(à suivre)
Modifié en dernier par Lakota le Mar 16 Oct 2018 13:07, modifié 3 fois.
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Sophie » Lun 15 Oct 2018 19:27

Crowlow a écrit:

Je te l'avais dit :D
Lakota pour débuter et faire une sortie qui donne l'envie d'en refaire encore et encore, c'est une valeur sûr !!! :cool2:
Dommage que Mini Crow et moi n'étions pas dispo ce WE !

oui, tu avais mille fois raison :cool2:
Sophie
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Messagepar Lakota » Lun 15 Oct 2018 19:33

3EME PARTIE

Je ne m'attendais pas à voir Sophie suivre aussi aisément le rythme avec sa superbe custom Honda Rebel :cool2: , il faut d'ailleurs que je m'accroche surtout dans les virages où je la vois se rapprocher, pourtant j'ai l'impression d'être en "modéré". :humm:

Comme quoi "modéré" avec ma bigbaby d'Indian c'est "cool" pour les autres... :lol: Ce qui est bien c'est qu'avec mon Indian même en roulant cool sur ces petites départementales, j'éprouve la même sensation que si je roulais vite :gna:

Bref selon mes critères, Sophie peut rejoindre également sans aucun doute les rythmes "modérés" (les vrais "modérés" j'entends pas ceux qui trichent en sportif caché sous "modéré" :siffle: ).

On passe qq villages à 30 km/h, route impec puis à un carrefour dans le village très tranquille, je traverse et attends de l'autre côté le groupe puis je ne comprends pas ce qui se passe : à l'arrêt en attendant de démarrer, je vois une de nos motos se pencher tout doucement puis tomber :(

Je pense immédiatement à la béquille de la Ducat (j'ai vraiment de mauvaises pensées :siffle: ) puis je règle ma vue et me rends compte que non ce n'est pas la Ducat mais la Honda de Sophie qui s'est rebellée (trop facile le jeu de mots oups :oops: ). Tout le monde vient l'aider y compris un quidam qui traverse la route pour la remettre debout, apparemment en tous cas :signe:
J'attends qu'ils me rejoignent et ouf aucun bobo ni même une égratignure sur la Rebel toute neuve :yeehaa:

Ma compréhension c'est que Sophie est tombée en voulant bouger de la position arrêtée pour laisser passer une ambulance.
Je reconnais bien là le défaut des custom : trop lourdes à l'arrêt pour ne pas multiplier les précautions... :lol:
Cela m'est déjà arrivé 2 fois de me mettre par terre à l'arrêt car je n'avais pas bien déployé la béquille :siffle:

Après ces émotions qui n'ont fait qu'accroître notre appétit on repart pour une pause photos et récupération dans la forêt d'Anet :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

(euh désolé pour le parti pris -davantage de photos de la MV Agusta- car j'ai toujours eu un faible pour les belles Italiennes...en plus des Custom ;) :lol: )

(à suivre)
Modifié en dernier par Lakota le Mar 16 Oct 2018 13:08, modifié 4 fois.
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Sophie » Lun 15 Oct 2018 19:43

Merci Lakota, c'est gentil, ça m'encourage :vroum2: Pour moi, le rythme était parfois modéré alias dynamique et cool à d'autres moments et ça me va plutôt bien :D j'étais déjà sur les rotules en rentrant; si ça avait dû être dynamique tout le temps, j'aurai posé la moto et appeler un Uber pour rentrer :cry: (en pleine campagne, ce n'est pas gagné :humm: ). Partante pour une prochaine :cool2: et oui, elle trop belle ma moto ! :yeehaa: et malgré ma maladresse elle m'a ramené à bon port ma titine ;)
Sophie
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Messagepar Lakota » Lun 15 Oct 2018 19:46

4EME PARTIE

La bande crie famine et me demande quand va-t-on pouvoir se rassasier surtout le pilote de course MV Agusta: C'est que cela creuse de rouler à ce rythme en MV :mrgreen: . Il est midi et demi. On est dans les temps, on devrait bientôt y arriver. Mais d'abord petit tour dans le coin :

Fermaincourt
Image

Vallée de l'Eure - Montreuil
Image

Montreuil - l'Aqueduc de l'Avre (79 arches - date de 1883)
Image
Image

Puis on passe dans l'Eure en Normandie par Bois-le-Roy. C'est suite au passage dans ce coin, entre autres, que MV78 dira plus tard qu'on avait l'impression de rouler sur des routes de montagne; pas tout à fait faux car Bois-le-Roy est situé à 139 mètres d'altitude :gna:
Image
Image

mon GPS commence à s'affoler et l'appétit du groupe j'imagine encore plus, mais l'heure est respectée : resto prévu entre 12h45-13h et on arrive à 13h15, ouf !

Le cadre est privilégié : une petite ferme du XVIIème partagée entre le resto de la ferme (grande salle) et ce qui devait être auparavant la grange est louée par le proprio à je crois un jeune couple de restaurateurs qui l'utilisent comme crêperie.
Image

(à suivre)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Storm » Lun 15 Oct 2018 20:38

Toujours aussi passionnant, tes CR, Jean.
Un vrai régal à lire. :)
Storm
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Bonsoir de Paris
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: VFR 800 X Crossrunner

Messagepar Lakota » Mar 16 Oct 2018 08:57

Discrète a écrit:Toujours aussi passionnant, tes CR, Jean.
Un vrai régal à lire. :)

Merci Sabine c'est gentil :)
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Lakota » Mar 16 Oct 2018 09:19

5EME PARTIE

Avec le superbe temps, nous n'hésitons pas à nous installer en terrasse avec juste ce qu'il faut d'ombre pour que le soleil ne nous gêne pas; je me suis même cru à un moment donné en Provence d'autant plus que nous avions des vignes au-dessus de nos têtes !

Image
Image
Image
Image
Image

il était temps qu'on arrive car la tribu ne focalisait plus que sur le repas d'autant plus qu'on a accroché avec l'atmosphère du lieu dès le premier pas franchi à l'intérieur... :D :
Image

Nos amis les animaux de la ferme nous ont remerciés d'avoir choisi la grange-crêperie au lieu du corps principal de la ferme-resto car dans la ferme proprement dite, le seul menu (avec choix et tout compris à 30€ de l'apéro au café) n'est constitué que de produits de la ferme soit tout à base de... :
Image
Image
Image

(à suivre)
Modifié en dernier par Lakota le Mar 16 Oct 2018 13:18, modifié 1 fois.
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Lakota » Mar 16 Oct 2018 09:30

6EME PARTIE

Le cadre et l'atmosphère de ce lieu (y compris le chemin par lequel nous sommes arrivés -sous une sorte d'arche avec rochers et arbres) nous a tellement inspirés que Riri972 ainsi que Sophie nous font rêver en nous parlant de leur voyage dans le grand ouest (Death Valley, Bryce Canyon...) d'autant plus que Riri972 l'a fait pendant 3 semaines sur une moto de cowboy (la belle RoadKing) :vroum2:
Image
Image
Image
Image

Knocker en profite pour lancher un avis de recherche : que celui ou celle qui serait prêt(e) à partir avec lui pour le rassemblement annuel de Sturgis le contacte...
Image

(à suivre)
Modifié en dernier par Lakota le Mar 16 Oct 2018 12:16, modifié 3 fois.
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Lakota » Mar 16 Oct 2018 10:04

7EME PARTIE

Je n'avais pas testé cette crêrie et m'étais uniquement fié aux avis récoltés ici et là et qui ont été confirmés par notre tribu à l'unanimité :yeehaa: . J'y retourne dès que possible quitte à ne faire la balade que pour ça.

Notre Knocker multinational a bien essayé de déstabiliser la serveuse histoire de tester à fond l'accueil et il insistait le bougre mais non rien à faire, elle continuait à garder le sourire et nous complimentera même lorsqu'on repartira en disant qu'elle n'avait jamais eu affaire à un groupe aussi sympathique que le nôtre :) ! (pourtant on ne lui avait pas encore donné de pourboire :mrgreen: ).

Bon on s'installe
Image

puis on commence par savourer l'apéro avec le petit créman qui n'avait rien à envier aux bons champagnes (y compris au champagne américain que Miss Hollow-Analine fait déjà mine de boire :gna: )
Image

Puis on passe aux galettes : du choix beaucup de choix au point où cela a failli créer une "dispute" de couple : Knocker osant comparer Riri972 à sa femme qui choisit toujours comme lui au resto : Riri972 décide donc de prendre la même galette que lui : la fameuse Mexicaine.
Image

Choix cornélien non seulement au niveau des galettes mais aussi du cidre : cidre brut, cidre fermier, cidre de poire. Le fermier ? Avec sourire, charme et enthousiasme, la serveuse nous explique qu'il est du coin donc plus authentique. Affaire emballée : cela sera le cidre fermier :cool2:...
...Mais il se sera fait attendre car le bouchon voulait en découdre : Il aura fallu au moins 3 - 4 paires de main pour prêter main forte à la serveuse :
Image
Image

Sophie sert le reste de la bouteille (vive la galanterie féminine ;) ) et arrivée à son tour, plus une goutte :rool: : hop pas de problème une 2ème bouteille aussitôt commandée...aussitôt bue :51:

Knocker cache bien son jeu : me voyant commander une galette qui lui paraissait plus garnie que la sienne...
Image

...il me charrie en me faisant passer pour un grand mangeur...(en fait il devait être jaloux :langue: )...

Puis sa galette est servie en premier, on lui dit de ne pas attendre, et non seulement cette Mexicaine était au moins autant garnie que ma galette du chef mais en plus il s'en est pris une 2ème ! :siffle:
...Bon il a des circonstances atténuantes : il roule sur une MV faite pour le circuit et il n'a pas pris de dessert contrairement au reste de la tribu...

La discussion s'engage : Je lui demande s'il va sur circuit avec sa MV de compét, et effectivement plusieurs fois par an. Bon après avoir taquiné la marque Ducati et sa fiabilité légendaire au début de ce récit, voici ce qui devrait contrebalancer :

Knocker raconte qu'avec sa MV sur l'un des circuits, il passe sur une portion technique à 200 km/h. On lui prête une Panigale V4 : même portion mais passée à 212 avec une tenue de route et freinage exceptionnels précise-t-il. Pour lui pas photo entre la Ducat et la MV...J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il ne pourra pas rester longtemps sans en posséder une !

(à suivre)
Modifié en dernier par Lakota le Mar 16 Oct 2018 13:21, modifié 1 fois.
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Choups » Mar 16 Oct 2018 10:21

ça c'est du CR! chapeau :cool: :cool2:

on peut difficilement faire plus éclectique pour les motos! :o
les mecs en MV Agusta et ZZR1400, vous avez récupérés? physiquement parlant? :langue:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Messagepar Deliae » Mar 16 Oct 2018 10:31

Super CR Lakota ! Toujours autant un plaisir de te lire !
Deliae
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: SDS de qualité
Prénom ou surnom: Deliae
Moto actuelle: SDS

Messagepar Lakota » Mar 16 Oct 2018 11:11

Merci Choups et Deliae c'est gentil et j'espère que j'aurai le plaisir de vous retrouver dans une de mes sorties :) :signe:
Lakota
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Deliae » Mar 16 Oct 2018 11:14

Lakota a écrit:Merci Choups et Deliae c'est gentil et j'espère que j'aurai le plaisir de vous retrouver dans une de mes sorties :) :signe:

Si tu savais, je n'attends que ça. C'est juste que ça ne se goupille jamais comme il faudrait :-|
Deliae
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: SDS de qualité
Prénom ou surnom: Deliae
Moto actuelle: SDS

Messagepar Choups » Mar 16 Oct 2018 11:20

Lakota a écrit:Merci Choups et Deliae c'est gentil et j'espère que j'aurai le plaisir de vous retrouver dans une de mes sorties :) :signe:

pourquoi pas, quand j'aurai ma MT01 ;)
mais il faudrait pour ça que tu sortes de l'IDF (genre loin :gna: ) car je ne roule plus ici, c'est beaucoup trop droit :vroum:
~ Pom Pom Pom ~
Choups
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Ptite nouvelle :-)
Prénom ou surnom: Claire
Moto actuelle: Honda X-11
(avant: XV950R - VN900 - SV650S - GSX1400 - GSX1200 - R1100RT)

Suivante

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message