Voici le petit CR sur cette balade : 13-08-remontee-de-la-marne-epernay-lfg-t21176.html
Nous étions un petit comité mais le plaisir et la dynamique n'en ont été que plus grand.
Le roadbook a plu, je le laisse à disposition s'il tente certains et je le referais volontiers.
12h25
Je sors du McDo de Pontault et je vois 2 motards au lieu de rendez-vous.
Je me dis : "Ça doit être ceux avec moi je pense"
J'arrive à la station essence pour faire le plein.
12h30m38s
Mon plein est fait et je m'approche des deux motards.
Sebzzzzzzzzzzz et RicLand sont donc les deux présents
On se dit bonjour, je check sur mon téléphone qui il manque et si j'ai eu d'autres réponses ou des MP : Apparemment deux personnes restent absentes à l'appel
12h50
Toujours pas de nouvelles des manquants, nous partons
12h50m01s
Muten s'écrit : "Oups, j'ai oublié mon support de téléphone"
Ah la la, sacré Muten
C'est pas grave, j'habite à côté et c'est sur la route de toute façon.
15h
Nous arrivons au niveau de la moitié du parcours (3 km avant Cumières / 7 km avant Épernay).
Je vois un parking pour nous arrêter et nous dégourdir les jambes.
(nb. : Pensez à investir dans une selle confort, car au bout de 1h30 j'ai le popotin qui commence à souffrir)
Ça tombe bien le parking est en fait la terrasse d'un restaurant / bar qui est ouvert en ce dimanche.
Nous en profitons pour debriefer un peu sur la première moitié de la balade, nous battons avec trois guêpes.
Pour information RicLand a capturé 2 guêpes sur les 3...la troisième ayant honteusement fuit devant la menace
17h05
Nous déposons RicLand on passait au bout de sa rue à 10km de l'arrivée...parfait
Nous parlons, restons un bon petit moment à discuter plaque d'immatriculation et exploitation de mineurs pour nettoyage de motocyclette
17h15
Sebzzzz et moi partons
17h25
je dépose Sebzzzz sur sa route de retour après un feu interminable de plus d' 1min35 (c'est long quand on regarde le feu aussi longtemps => j'ai la vidéo en preuve)
Voilou,
RicLand pour qui ça a été la première balade MIDF n'a pas eu l'air d'être dégouté quand nous l'avons déposé, il en refera sur MIDF je pense
(Ma tâche ici est terminée)
De mon côté je cherche toujours à catégoriser mon rythme mais j'y arriverais un jour, j'y arriverais.
Et je pense continuer à organiser avec un nombre assez réduit (4 max) car c'est vraiment agréable et on échange directement tous ensemble
Have Fun !