bonjour yann je pense que les manifestations sont utiles pas pour tout je suis d'accord avec toi mais il y a eu des grèves et des manif qui ont abouties .
Je suis sds tu vas me dire de quoi se mêle t 'elle? non pour changer les choses il ne faut pas forcement faire de la politique tout le monde ne peux pas y accéder mais cela n'empêche pas de réagir, nous avons notre mot a dire, vrai qu'il y a des dangers les rambardes de sécurité c'est un fléau pour les motards et cela depuis des années nombre de décapité j'ai eu l'occasion de parler de ce problème avec un policier qui a travaillé longtemps sur les routes et me parlait de l’horreur.
tu as tout a fait raison de dire que les français on besoin de répressions pour se tenir a carreaux mais tout les français ne sont pas indisciplinés mais tout le monde paye.
d'accord avec toi pour ce qui est des transports en commun, j'ai constaté dans qu'elle condition les gens vont travailler.
Manifester est important et peut être yann nous ne bougeons pas assez, je ne parle pas pour toi je ne me permettrais pas, là tu vois je parle de moi j'ai manifesté en étant jeune et je trouve que je ne bouge pas assez et des fois j'ai honte de ce qui se passe.
je t'envoie un truc par mp par ce que je ne sais pas si je peux le diffuser et je ne suis pas douée pour les liens c'est l'age j'ai encore beaucoup a apprendre. ou va l'argent des pv ?