par xav_6 » Mar 1 Avr 2014 06:50
par Ludo94 » Mar 1 Avr 2014 14:14
homeondagobah a écrit:Ludo94 a écrit:Présent sans aucun doute !
La p'tite va encore chauffer !!
V
Eric
par nikofazer95 » Mer 2 Avr 2014 06:04
par parkq22 » Mer 2 Avr 2014 12:04
par Terry » Mer 2 Avr 2014 15:16
parkq22 a écrit:J'ai cru comprendre pendant un moment qu'on devrait se mettre dans certains endroits et distribuer des papiers pour sensibiliser les gens. Finalement on fait une manifestation normale ?
J'ai reçu un email de la ligue des conducteur, ils manifesteront à pied dans Paris le jour même, et rejoindrons notre cortège à la fin de la journée. Ca pourrait vraiment faire un beau bordel si tout le monde se mobilise. Ca me donne encore plus envie de venir, je pense que j'en serais
par KraKz » Mer 2 Avr 2014 19:14
par Mary » Mer 2 Avr 2014 20:12
par Breizhcool » Jeu 3 Avr 2014 12:25
par xav_6 » Jeu 3 Avr 2014 12:32
parkq22 a écrit:J'ai cru comprendre pendant un moment qu'on devrait se mettre dans certains endroits et distribuer des papiers pour sensibiliser les gens. Finalement on fait une manifestation normale ?
par 8-crew » Jeu 3 Avr 2014 12:33
remettre du civisme dans la conduite de chacun
par Talike » Jeu 3 Avr 2014 13:12
par Ludo94 » Jeu 3 Avr 2014 15:52
xav_6 a écrit:parkq22 a écrit:J'ai cru comprendre pendant un moment qu'on devrait se mettre dans certains endroits et distribuer des papiers pour sensibiliser les gens. Finalement on fait une manifestation normale ?
tu as tout à fait raison, au départ il était prévu une manif/tractage, pour informer et sensibiliser, afin que tous les usagers de la route prennent conscience que c'était pour eux.....
mais les réunions avec toutes les antennes d'Ile de France ont finalement débouché sur une manif, une grosse manif..... mais je ne connais pas encore le parcours..... donc à suivre...
par xav_6 » Jeu 3 Avr 2014 16:58
par parkq22 » Jeu 3 Avr 2014 20:44
par Ludo94 » Jeu 3 Avr 2014 20:45
par xav_6 » Ven 4 Avr 2014 16:23
Ludo94 a écrit:ok xav. Je me permet de partager également ça :
Les automobilistes avec nous : http://www.motomag.com/Manifestation-du ... -FFMC.html
xav_6 a écrit:Bon, si les appels sont suivis ça devrait le faire
union des usagers de la route
http://www.uniondesusagersdelaroute.com/
LDC
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... ref=gifb_l
par xav_6 » Sam 5 Avr 2014 01:00
par Zorg75 » Dim 6 Avr 2014 02:14
Breizhcool a écrit:J'en serais si on m'explique bien où aller et que je retrouve des motards du forum
Par principe faut manifester car la sécurité le gouvernement veut une réponse simple type une action va tout résoudre trop facile !!! Et pas trop cher...on change juste les panneaux...
Alors que de vérifier tous les 10 ans le niveau des automobilistes ou motards; de sanctionner systématiquement les clignotants pas utilisés ; l'utilisation des portables au volant ; des queues de poisson; des cons qui collent....bref de remettre du civisme dans la conduite de chacun cela coûte trop cher et pas simple a mettre en place !
par Ludo94 » Dim 6 Avr 2014 19:16
par xav_6 » Lun 7 Avr 2014 07:30
par binou320 et BiBi » Lun 7 Avr 2014 09:52
par xav_6 » Lun 7 Avr 2014 09:56
binou320 et BiBi a écrit:Va falloir faire beaucoup de bruit pour qu'on nous entende !!!
FFMC PPC a écrit: http://www.ffmc75.net/
Samedi 12 avril : contre l’inflation sécuritaire et pour une vrai sécurité routière !
Contre l’inflation sécuritaire et pour une vrai sécurité routière !
Il y a deux mois, Monsieur Manuel VALLS, alors ministre de l’intérieur, déclarait vouloir abaisser les limitations de vitesse de 90 km/h à 80 km/h, sur le réseau routier secondaire…
Force est de constater qu’encore une fois, cette annonce a été faite sans aucune concertation avec les entités siégeant au CNSR (Comité National de la Sécurité Routière), dont la FFMC, fait partie.
Mais au-delà de cette annonce, c’est la surenchère répressive et la dérive sécuritaire que nous dénonçons aujourd’hui. Toujours plus de mesures anti-usagers de la route. Toujours plus de politique du bâton. Toujours plus de sanctions. Mais quand vont ils s’arrêter !!!!
Et en attendant, qu’en est-il des dossiers en cours qui trainent et qui pourraient épargner la vie de nombreux motards et motardes ???
Infrastructures dangereuses, obstacles meurtriers, rails de sécurité guillotine, qui chaque année, causent la mort de plusieurs centaines d’entre nous !!!
Sans oublier le stationnement de plus en plus difficile, faute de place et lourdement réprimé. L’injuste intégration des 2 roues motorisés dans la procédure de circulation alternée en cas de pic de pollution, qui prouve que les pouvoirs publics, ne tiennent pas compte de la plus-value que nous apportons à la fluidification du trafic.
Et que dire de l’expérimentation de la circulation inter-file, promise, mais toujours attendue…
Pour toutes ses raisons et pour faire entendre notre voix, toutes les antennes FFMC d’Ile-de-France, vous donnent rendez-vous le samedi 12 avril à 14h00 sur l’esplanade du château de Vincennes, pour un départ de manifestation.
Mot d’ordre : Contre l’inflation sécuritaire et pour une vrai sécurité routière !!!
Venez nombreux, et tous ensemble, montrons leur que les motardes et les motards sont solidaires face aux mesures inadaptées qu’on leur impose !!!
Motardement.
Jean-Marc BELOTTI
Coordinateur
Fédération Française des Motards en Colère
Antenne Paris et Petite Couronne (75, 92, 93, 94)
par binou320 et BiBi » Lun 7 Avr 2014 10:18
par Cloud76fr » Mar 8 Avr 2014 11:42
par Ludo94 » Mar 8 Avr 2014 17:33