Un gout d inachevé en raison de la météo exécrable ce matin.
A 9h30, tout le monde est a l heure a Arpajon, tout le monde a sa moto bien propre , les casques pareil , il y a des sourires sur les levres , je sens de l'impatience chez les motards d aller rouler avec moi, et ce , malgré le brouillard essonnien matinal...
On prend la route , on descend par souzy jusqu a Etampes par les petits virolos habituels manieres de s echaufffer un peu, puis apres on entre en region centre...
Et là, c est le drame. Le Sem. Oui le truc dont parle les ados . THE SEM !
Le brouillard est devenu de plus en plus epais, et les parties sous les arbres trempées...
Oui pas de doute , on va en prendre une.
Pour le coup on en aura pris une tres grosse , conjuguée par le passage des camions betteraviers.

"Pourquoi moi mon dieu ?? Arrosez le desert et laissez moi en paix " yoda
L idee me traversa la tête de mettre fin a ce suplice dans le grand moment de solitude du GO sous une pluie inattendue, mais par respect pour les participants venus de loin , je decide de continuer a ryhme cool , au moins jusqu a la pause repas , pour respecter mon engagement aupres du prestatire, a savoir l auberge du pont canal a Briarre , que je conseille chaleureusement pour son rapport prix qualité super. Car je ne suis pas du genre a poser de lapin.
Petit passage au pont canal de Briarre, pour les photos touristiques.
Excellente table, je recommande . Je pense que ce fut unanime.
( notre abominable reconfort fut de regarder un groupe de motard se faire refouler et pick nicker sous une tonelle pliée. )
A table, nous décidons d abord de rentrer apres manger en voyant la pluie tomber abondamment , et qui plus est par la RN7 ( cest dire si j etais dans le trou)
Je me reprends en main ( merci le poulet frites et la Leffe ) et propose un compromis une fois le ventre plein: le retour au bercail mais par les départementales les plus fréquentables du Loiret

J ai fait de mon mieux pour essayer de bricoler un RB potable, sachant qu on a seulement emprunté aujourd'hui le secteur qu on devait expedier pour se rendre dans le cher , dans les 2 sens.
Petite pause sympa dans un troquet rural a Manchecourt ( un rare survivant ) merci Heidi pour

Puis on se dit au revoir a Etampes, meteo pourrie mais super équipée

En tout cas merci pour votre bonne humeur et motivation, cette sortie sera re organisée et ce sera un plaisir de la refaire avec vous en entier, on ira voir cette fois ci les virolos et les vignes de bords de Loire du Sancerrois.

C etait sans doute ma seule sortie 100% Loiret ( rayez le de la carte, même si la partie Gatinais m a permis de sauver les meubles avec ses quelques courbes )