Ma modeste contribution à ce CR,
J1 :
Comment ça en retard au RDV
, je suis rentré sur la bretelle d'accès à 9h03 , on peut pas classer ça dans la catégorie retard , vous êtes durs !
Dans tous les cas , arrivé à la pompe vous étiez pas sur vos motos prêt à partir, nananananan ces messieurs dames prenaient tranquillou un petit café. Heureusement que je suis arrivé pour vous bougez un peu, on serait encore à la cafète sinon. Salutations réglementaires puis départ , vous remarquerez que MOI j'ai pas pris de café
Voyage sous un soleil bien agréable pour enquiller les 700 bornes , chacun suit son RB , moi je suis Naty , je suis venu pour bouffer de la moto, je veux en profiter un max , même la nuit !
les destriers des nuiteux :
J2 :
Ce matin : brouillard ma moto est toute mouillée , séance séchage. ouah ça commence fort , on roule dans la brouillasse , mais entre deux essuyage de visière , je m'amuse bien sur certaines portions , qu'on se refera "grâce" à la crevaison de Michel , matinée galère pour lui , buée entre le pinlock et sa visière , crevaison
Petite photo, du roi de la mèche en action Stéphane ( rien a voir avec la coiffure ) , vous remarquerez , commme d'ab , 1 qui bosse 3 qui regarde , moi j'pouvais pas aider je prenais la photo pour l'Histoire !
Après midi , beau soleil , et là j'peux vous dire que Michel , il a bien fait chauffer le pneu , la mèche a bien tenue , bravo au mécano
J3 :
la veille, Michel a préparé le terrain , oulallalla , il annonce de la pluie , moi si c'est comme ça je roule pas.
Ce matin pas de pluie , un léger brouillard mais pas gênant , allez hop tout le monde en selle, nous aurons une belle journée au final.
ça fait deux jours que je suis derrière Naty, j'essaye de profiter de son expérience en copiant ses trajs sur les virages , ça a l'air tellement facile quand je le vois faire , pour moi le style est moins "coulé" , bon en fait j'me demande si son feu stop il est pas cassé
, nan parce que quand il freine , ben moi je freine aussi, mais quand il freine pas ben moi je freine. Confirmation de sa part son feu fonctionne , mais il freine assez peu m'avoue t'il , il préfère adapter sa vitesse môssieur. Restons digne devant cette humiliation et lucide , je garderai cette ligne de conduite : s'il freine je freine , si il freine pas ...je freine quand même
Deuxième séance d'humiliation , le demi-tour sur une piste de KL : route barrée mon GO m'entraine sur un chemin improbable avec une pente digne d'une piste de KL , gravillons , étroite et là le drame : demi-tour , avec mes petites jambes j'le sens pas , je psychote, je ne pourrais m'appuyer que sur une seule jambe, le moindre déséquilibre et je me vautre. Je descends pour examiner la situation , j'enclenche une vitesse pour ne pas quelle parte dans la pente , mais en même temps j'ai la main gauche qui débraye ( mode panique j'vous dit ) donc la moto avance , Naty arrive à la rescousse , j'comprends ma connerie , je lâche l'embrayage. Il me regarde , je le regarde , bref c'est lui qui fera le demi-tour
Une petite pause a Aurillac pour se remettre de ces émotions
J4 :
Belle journée de roulage , vallée du LOT superbe
Lady Hornet , sur le bord de la route tente une photo en action , elle est à 50 mètre de sa moto , d'un coup Naty à hauteur de sa moto fait un demi-tour , je me demande pourquoi ? on s'est gouré de chemin , il veut refaire une photo , il a pas eu le temps d'enclencher son Wheeling ? ben non , en gentlemen il va chercher lady hornet pour la ramener à sa moto ( A 50 métre ! ) , et moi comme un abruti ben j'le suis et je me tape les deux demi-tour gratuit
J5 :
Retour sous le soleil, encore de belles routes , on aura eu des virolos jusqu'au bout
Pause déjeuner, offerte par notre GO
Retour sur l'autoroute :
Naty à moi : on roule a 150 ? plus vite si tu veux ?
moi : non , 150 c'est bon
En fait , il avait pas précisé qu'il annonçait une vitesse HT , après il faut appliquer la taxe Naty pour avoir la vitesse réelle
Naty en mode parano qui mate dans les voitures doublées, s'il a un doute sur la nature des occupants du véhicule , si vous voyez ce que je veux dire
Dernier plein , Naty me racket , ça CB ne fonctionne plus . je fais un don à son association Naty Care. j'voudrais lui éviter l'humiliation de louer une partie de son corps sur une aire d'autoroute à quelques routiers en mal d'affection pour obtenir les quelques euros réclamés
En conclusion :
- 5 jours de total MOTO , sur les routes du Périgord c'était l'éclate : routes viroleuses à souhaits , variées , pas de village tous les deux km , pas beaucoup de circulation.
- c'est physique également , pas de mal pour m'endormir le soir
- météo favorable pour un moi de Novembre
- paysages variés
- bonne bouffe
- patronne du bowling , très commerçante
- compagnons sympathiques
- Lady Hornet va faire un RB à thème Médical Prochainement , inscrivez vous
. J'suis méchant ( si si ) , en fait t'es super , malgré tes déboires tu as gardé ta bonne humeur et ton dynamisme , bravo
Merci les amis pour ces bons souvenirs , A la prochaine.