M’enregistrer

[CR] 11 au 15/11/2015 Les 120 heures Perigourdines

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

Re: [CR] 11 au 15/11/2015 Les 120 heures Perigourdines

Messagepar sagittaire74 » Jeu 19 Nov 2015 07:03

la suite, la suite.... :cool2:
envie de faire de nouvelles connaissances et des balades
sagittaire74
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Sagittaire74
Prénom ou surnom: Tanguy
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: XJ6 N 2014 et
GSX750 R 2010

Messagepar Echtélion » Jeu 19 Nov 2015 07:42

sagittaire74 a écrit:la suite, la suite.... :cool2:

Ouaip ! Kessstufous, feignant ? :lol:
Echtélion
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: One more...
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: VFR750 Full Rouge, avec des touches de black dessus !

Messagepar Nathaniel » Jeu 19 Nov 2015 11:14

Arf, les impatients!!!!! :P
Je devrais avoir un peu de temps ce week-end pour poursuivre... ;)
Et Michel, Bastic, Ladyhornet, Stephane... Rien à raconter?
Entre le mal de dos, les services médicaux, la crevaison... les sujets ne manquent pas ou alors c'est déjà la mémoire qui flanche? :gna:
Pour qu'une histoire ne s'arrête jamais, il ne faut pas qu'elle commence
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Le dernier des mohicans
Prénom ou surnom: Natty
Moto actuelle: YZF R1, YZF Thunderace, Honda 125 Custom, Honda 1100 Paneuropean

Messagepar Stephane95 » Jeu 19 Nov 2015 11:22

Pas trop le temps non plus donc je ferais ça ce WE ;-)
Même si il n'y a pas grand chose à raconter vu le peu de kms que nous avons parcouru :-)
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Ma présentation: Présentation de Gisèle et Stéphane
Type de conduite: Dynamique
Moto actuelle: Triumph Street Triple RS pour Gisèle et KTM 1290 SAS pour moi

Messagepar Nathaniel » Jeu 19 Nov 2015 11:31

C'est clair que c'était un roadtrip tout pourri, naze, moisi, nul :twisted:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Jeu 19 Nov 2015 11:50

Allez je m’y met

Alors, en route pour un trip automne/hiver direction le Perigord.

Mercredi 11
RDV a la station service de Limours-Janvry sur l’A10, j’arrive largement a l’heure prem’s dans le brouillard, je discute avec un routier en attendant, Il y a un autre groupe de motard.
Stephane et Gisele arrivent on boit un café on discute ensuite arrive Nathy on se salue, ca discute RB et arrive Ladyhornet. Et en bon dernier Bastic. La troupe est enfin au complet on peut démarrer.

Autobeurk comme son nom l’indique, je roule en dernier avec ma modeste er6f (mais sans complexe) et 1er arret technique ou je suis Stephane et Gisele. Nathy s’arrete également mais repart, on doit se retrouver pour déjeuner a la sortie d’autoroute à Gueret, petite vision différente du RB.
On repart tres vite et on suit le RB par l’A20 avec un arrêt au stand cette fois pour l’essence et un café chaud qui dure un peu mais cool.
On se retrouve effectivement au grill pour dejeuner, bonne humeur et vannes. Le soleil s’est installé pour l’après midi et la re séparation pour cause de RB trop long au gout de stephane (et du mien itou) compte tenu de l’heure et de la saison on va faire 1h30 de route de nuit, on repart donc Nathy avec Bastic et Stephane et Gisele avec ladyhornet et moi.
Bon au bout de quelques km et devant le manque d’assurance et de rythme sur route de la lady, (surtout en courbe) d’un commun accord elle choisie une route + courte et directe vers Sarlat et a son rythme.
Et donc on repart a 3 vers Sarlat via on arrive à la nuit vers 17h50. On prend possession des chambres, douche et bières dans le bowling voisin.
Nathy et Bastic arrivent vers 19h00 ravi de leurs périples malgrés les presque 1h30 de routes de nuits (a chacun ses plaisirs :langue: :siffle: ), et la Lady arrive en dernier.
Diner a la pizzeria du bowling.

Jeudi 12/11
Je sort de la chambre pour aller déjeuner et surprise, il est ou le soleil, elle est ou la route ?
Image

Image

On part vers 9h tous ensemble hormis la Lady, on roule toute la mâtinée dans un brouillard assez dense et m’oblige a faire l’essuie glace avec mon gant toute les 10 secondes. Bon en fait on voit pas grand choses a part celui que l’on suit.
Et paf vers 11h je trouve que la moto ne répond plus tres bien, et a de drôles de réactions. Je m’arrête, pneu arrière crevé. Oh rage Oh désespoir
Ouf Stéphane a un Kit crevaison (merci encore), et après réparation je repars seul vers Le Buge pour remettre de l’air a 15km de la. Le RB repassant par cette ville je récupère tous le monde plus tard et on rejoint Ladyhornet pour déjeuner à Montignac. On mange, les produits tout pourris de la région, Magrets et salade périgourdine, confits et autres foie gras.

Le soleil s’est enfin levé pour l’après midi, ouf. On repart, je m’arrete a une station près d’un rond point pour vérifier la pression, bon -500 g je remet et on repart. Je part derrière Nathy suivi de Bastic et je ne vois pas Stephane et Gisele partir sur la droite au rond point. Un peu plus loin on s’arrête, je fais demi tour pour les chercher et personne. Je reviens on repart, on fait 20 bornes et la on fait demi tour, le gps de Nathy avait décidé de prendre l’autobeurk :langue: .
On revient on reprend le RB initial pris finalement par Stephane et Gisele mais on ne les retrouvera pas.
Bon donc on fait le RB de l’apres midi tous les 3. Des belles portions superbes et rapides dans une région magnifique, des petites routes super sympas et sous le soleil yessss. (Me demander pas quelles routes, j’ai pas de GPS et pas de mémoire des n° de routes)

On rejoint Sarlat juste avant la nuit, et avant que le brouillard s’installe, je revérifie la pression les pneus ont (un peu) chauffés :virage: du coup cette fois cela a tenu.. on fait le plein pour le lendemain et retour hôtel, douche, etc..

Bon pas de Ladyhornet, qui se plaignais a midi d’avoir mal au cou et a la poitrine, on saura + tard qu’elle est rentré et est parti voir un médecin. On suit le long de la soirée ses aventures, elle a fini aux urgences qui lui on diagnostiqué essentiellement une angine et surement un manque d’habitude de ce genre d’exercice (je parle de la descente la veille), nous par solidarité :twisted: on est partis manger dans un resto tout naze, avec (encore) des produits régionaux :51: . Finalement elle est rentré vers minuit dans le noir et le brouillard sur 4 km en montée sinueuse. Bon ils l’avaient un peu shooté donc elle est revenu hilare :humm: .

Suite au prochain n°………………………
let's run let's run let's run
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: memoire
Prénom ou surnom: MICHEL
Moto actuelle: KTM 1290 SuperDuke R 2014

Messagepar Stephane95 » Jeu 19 Nov 2015 13:33

Merci Michel et Nathy de nous replonger dans ce super WE !
Et quand je vois le temps que nous avons depuis lundi, je trouve que nous sommes vraiment chanceux. :-)
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar Lady A » Jeu 19 Nov 2015 14:01

Promis je me mets à la prose ce soir :p
Vous avez vraiment décidé de tout raconter bande d'escrocs :D
Carpe diem
Lady A
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Partir en ballade avec Lady Hornet
Prénom ou surnom: Lady A
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet 600 2013 / Street triple 675 2013

Messagepar Stephane95 » Jeu 19 Nov 2015 14:23

Mais non LadyTrucEnPlastocJaponais, ce qui se passe en roadtrip reste à jamais dans le roadtrip !

Ou pas...
;-)
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Jeu 19 Nov 2015 15:15

Stephane95 a écrit:Mais non LadyTrucEnPlastocJaponais, ce qui se passe en roadtrip reste à jamais dans le roadtrip !

;-)

et....dans le CR du road trip. :twisted:

Chers lecteurs a bientôt pour la suite
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar Nathaniel » Jeu 19 Nov 2015 16:17

Yesss ça fait plaisir de lire la prose des autres, on se rend toujours compte qu'on a zappé des anecdotes que d'autres n'ont pas oublié :lol:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Jeu 19 Nov 2015 17:17

Et voila la suite n°1

Vendredi 13/11

Le brouillard est toujours présent le matin, mais un peu moins dense. On repart cette fois en 2 groupes et Ladyhornet part faire du tourisme champêtres.
Le RB du matin prévoit que l’on déjeune a midi à Aurillac via une boucle jusque Fumel, que le trio gagnant :P décide de couper d’environ 90km.
Et nous voila partit en coupant par Gourdon la boucle de Natty, le ciel est gris mais le brouillard est beaucoup moins dense et bizarrement les routes sont a peu près sèches. Ca roule donc bien sur des routes roulantes, voir très roulantes et viroleuses, dans des paysages vraiment beau. Parfois un peu seul, il n’y a pas beaucoup de voiture et on ne croise quasiment aucun motards. On fait une pause a Rocamadour, et on boit un café en terrasse sur la partie surplombant le village vraiment très chouette. On repart direction Aurillac pour dejeuner.

Sur le chemin en passant dans le Cantal on perd quasiment 6° brrrr. On y est vers 12h, et on s’installe dans un petit resto décidant de manger sans attendre compte tenu des km en + de Natty et Bastic. Et en fait on fait bien, car ils arrivent avec 1h30 de décalage à Aurillac.

Bon je ne sais pas ce qu’ils ont fabriqués et ce que vous en pensez fidèles lecteurs, mais je trouve qu’ils se trainent un peu quand même. 1h30 pour 90 km sur de la presque 4 voies… l’excuse « on a fait des photos » mmmmm :humm:

On se retrouve et comme dit la chanson on se quitte pendant qu’ils partent déjeuner.

On repart sur la quasi même RB prévu par Nathy , et en se rapprochant de nos bases de départ je ne sais plus sur quelle petite route, je vois devant une moto. Mais, mais c’est Ladyhornet qui musarde :tortue: dans cette sous départementale improbable.
Stephane la dépasse très doucement pour ne pas lui faire peur ni la réveiller. Ouiiiiii elle nous reconnaît et nous salue au passage.
Un peu plus loin on récupère une départementale plus roulante et on décide de boire un café (entre parenthèse pas évident de trouver un café ouvert dans les villages ou l’on est passées). On attend que la Lady passe pour qu’elle se joigne à nous. Et donc pause café ou chocolat.
On repart, la Lady nous grille et repart très vite avant que l’on est eu le temps de se préparer. Elle nous fait quoi là ????
Allons fi nous ne pouvons pas ne pas relever ce camouflet. Nous repartons donc tous les trois à sa suite, à un bon rythme sur nos fidèles destriers. Nous l’apercevons enfin, et comme un seul homme (pardon Gisèle) nous lui faisons l’extérieur dans un virage en harmonie vrom, vrom, vrom :sonné: (bon en même temps on ne peut pas dire qu’elle mettait beaucoup d’angle) comme dit le dicton « a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire », mais c’était beau ce triplé simultané :cool:

Et donc retour Sarlat juste avant la nuit, même rituel hôtel, douche, bière, commentaires…..

Nathy et Bastic arrivent évidement dans le même décalage que le midi (et de nuit évidement, quand on aime ... :langue: )
Diner au Bowling.

Au prochain épisode fidèles lecteurs de nos aventures trépidantes et haletantes (comment ça non?)
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar Stephane95 » Jeu 19 Nov 2015 17:54

Très bon Michel !
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Jeu 19 Nov 2015 18:48

Stephane95 a écrit:Très bon Michel !

Merki, par contre pas beaucoup de photos pour illustrer :lol:
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar Stephane95 » Jeu 19 Nov 2015 19:26

michel93 a écrit:

Pas grave Michel, Nathy et Bastic en ont un paquet !
Il se sont arrêtés tous les 500m ce qui explique leur arrivée tardive aux points de rendez vous ;-)
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Jeu 19 Nov 2015 19:38

Stephane95 a écrit:
michel93 a écrit:

Pas grave Michel, Nathy et Bastic en ont un paquet !
Il se sont arrêtés tous les 500m ce qui explique leur arrivée tardive aux points de rendez vous ;-)

pas faux :langue:
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar Nathaniel » Jeu 19 Nov 2015 22:38

On va vous ramener à la maison de retraite tous les deux si ça continue! :mrgreen:

Image

:lol: :lol: :lol:
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Ven 20 Nov 2015 10:32

Suite et fin, (je finirais malgré les quolibets) :lol:

Samedi 14/11

Je me réveille et allume la télé, et la j’ai envie de vomir en entendant les nouvelles. Comment dire, ce road trip n’a plus beaucoup de sens par rapport a la nature des événements. Malgré l’heure matinale je prends immédiatement des nouvelles des enfants et des proches. Ouf tout va bien de ce côté la.

On se retrouve au déjeuner, et bien sur tous le monde est effaré de ce qui s’est passé et a eu les mêmes reflexes par rapport aux proches. On discute en écoutant les nouvelles qui passent en boucles sur la Tv.

Devant notre impuissance face aux événements, finalement on décide de faire la route prévue. Cela ne changera rien à ce qui s’est passés, ni aux sentiments des uns et des autres.

Et donc on repart sur le même schéma que la veille, en se donnant rdv à Cahors pour le déjeuner.

J’avoue que le début du parcours ne me laisse pas de grandes impression, en fait j’avais beaucoup de mal à me concentrer sur la route avec tout ça. Mais bon pas de soleil, mais un temps sec et nuageux.
Vers Cabreret, nous rejoignons la vallée du Célé, magnifique avec ses maisons presque encastrées dans la roche le long de la route sinueuse longeant le Célé, et malgré que l’on soit samedi pas un chat sur la route. On bifurque sur la droite et on prend une route qui surplombe cette vallée. J’ai bien envie de m’arrêter prendre une photo, mais Stephane notre guide (non pas spirituel, mais peu être un peu spiritueux :lol: ) décide en accord avec lui-même de continuer et de snober cette belle vue. Gisèle et moi suivons dépités. Sur une petite départementale au milieu de bois des chevreuils traversent la route mais bien devant nous donc sans danger, mais nous rappelle que l’on n’est pas tout seul.

Après un petit arrêt technique, nous récupérons la vallée du Lot vers Cajarc (ca doit rappeler des souvenirs à ceux qui ont connu Coluche). Et franchement c’est magnifique, sinueux à souhait avec le Lot en contrebas. Vraiment top.

Je ne sais plus a quelle hauteur en fait, mais tout en longeant le Lot à vitesse un peu soutenue, nous longeons un talus d’environ 2m50 de haut, quand je vois tout a coup un sanglier :beurk: se jeter sur la route et retomber brutalement et en glissant à allez 3 cm derrière la roue de Stephane, il se relève dans la foulée et fonce dans le champ de l’autre cotes de la route. Ouffffff c’était juste. Sur le moment je ne n’ai pas compris ce qu’il lui a pris de se jeter comme ca du promontoire (un coup de foudre subit pour Stephane n’est pas à exclure), mais en fait foin d’histoire d’amour subite, nous croisons des chasseurs qui attendaient que le gibier soit rabattu, d’où la panique de notre sanglier).
Après cette aventure, nous rejoignons Cahors pour déjeuner. On retrouve Ladyhornet, et bien sur on attend Natty et Bastic qui font des photos ;) … Mais soyons honnêtes ils arrivent peu après et nous déjeunons tous ensemble, dans la bonne humeur, mais toujours un peu plombé par les événements..
L’après midi, nous repartons par une boucle qui passe par Fumel, Lady hornet est partie comme une fusée, et nous sommes surpris de la croiser un peu plus loin,à pied ??? au milieu d’un champs ???? :humm: Promenade pastorale on vous dit (je lui laisse le soin d’expliquer). Elle nous fait signe que tout est ok, on continue.
Arrivé à Fumel, Natty et Bastic sont derrières nous et préfèrent nous quitter là pour faire la D673 dans l’autre sens. On finit le RB en passant par le haut, on passe par des routes un peu bof très droites et on rejoint les Ezyes pour revenir sur Sarlat. Et dans la dernière partie du trajet sur la D47 si je ne m’abuse, allez sur 30 km c’était lâcher les chevaux, libérons les culasses, sortons le genoux et gazzzz, arff que c’était bon pour terminer le périple :vroum: .
On se retrouve à Sarlat et on va boire une bière dans le centre (jolie ville d’ailleurs) avant de rejoindre l’hôtel.
Nous dinons tous dans un bon resto à proximité de l’hôtel, et oui le trip est déjà fini.

Dimanche 15/11
On déjeune tous ensemble, on range nos affaires, on fait chauffer les motos et c’est le moment de se saluer pour le retour.
Et oui c’est l’heure pour moi de quitter le groupe, je remonte par Périgueux et Angoulême (avec le brouillard) pour un arrêt familiale à mi-parcours, et qui me permet de ne faire l’autobeurk que le lendemain (et pas plus de 300km).

Merci encore a tous pour votre bonne humeur sur ce super WE dans le Périgord, merci à Gisèle de nous avoir supporté et encore merci à Nathy d’avoir lancé ce road trip.

Spécial dédicace à Ladyhornet ;) qui a réussi à garder ses pneus carrés malgré :virage:

Et voila fidèle lecteur la fin de ce récit (j’ai surement oublié plein e choses), et a bientôt pour de nouvelles aventures.
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar sittingbull » Ven 20 Nov 2015 11:27

ah j'oubliais

Non mais allo quoi ! Bastic ? Ladyhornet ? de quoi de quoi vous êtes perdus de recherche ? en panne d'ordi ou de clavier ? hummm
:signe:
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar Lady A » Ven 20 Nov 2015 11:31

michel93 a écrit:ah j'oubliais

Non mais allo quoi ! Bastic ? Ladyhornet ? de quoi de quoi vous êtes perdus de recherche ? en panne d'ordi ou de clavier ? hummm

Compliqué de faire des réponses à tes CR tous pourris et supers longs en même temps. Tu sais à mon âge on préfère les bd aux romans papi :twisted: :gna:
Carpe diem
Lady A
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Partir en ballade avec Lady Hornet
Prénom ou surnom: Lady A
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: Hornet 600 2013 / Street triple 675 2013

Messagepar sittingbull » Ven 20 Nov 2015 12:07

Ladyhornet a écrit:
michel93 a écrit:ah j'oubliais

Compliqué de faire des réponses à tes CR tous pourris et supers longs en même temps. Tu sais à mon âge on préfère les bd aux romans papi :twisted: :gna:

C'est sur, faut reflechir :lol: et puis t'a pas encore appris a lire, mais tu verra un jour ....peut être :twisted:

en attendant les photos, les photos, les photos... :cool:
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar Nathaniel » Ven 20 Nov 2015 15:35

Bravo à toi Michel pour le CR!!!! :cool2:
Pour quelqu'un qui ne s'exprime pas par la rédaction tu t'en sors plutôt haut la main. :cool2:
Ca fait plaisir d'avoir un autre point de vue sur le déroulement des évènements et mes quolibets ne sont que de futiles plaisanteries. ;)
Pour les photos cela va venir... :yeehaa: vu que nous avons fait pas mal d'arrêts sur les itinéraires :twisted:
Je vais avoir un peu de temps pour me mettre au boulot et rédiger ;)
Nathaniel
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Ven 20 Nov 2015 16:05

Nathaniel a écrit:Bravo à toi Michel pour le CR!!!! :cool2:
Pour quelqu'un qui ne s'exprime pas par la rédaction tu t'en sors plutôt haut la main. :cool2:
Ca fait plaisir d'avoir un autre point de vue sur le déroulement des évènements et mes quolibets ne sont que de futiles plaisanteries. ;)
Pour les photos cela va venir... :yeehaa: vu que nous avons fait pas mal d'arrêts sur les itinéraires :twisted:
Je vais avoir un peu de temps pour me mettre au boulot et rédiger ;)

merci Natty, j'ai essayé de mettre un peu d'humour dans ce monde de brutes ;)
:signe: :51:
sittingbull
gros bavard
gros bavard

Messagepar Stephane95 » Ven 20 Nov 2015 18:57

Bon alors, a mon tour de faire un petit CR ;)
Je ne vais pas reprendre en détail ce qui a déjà été raconté par Nathy ou Michel mais juste ajouter quelques remarques personnelles. :cool:
Toujours la vérité vraie à peine entachée de la mauvaise fois motarde habituelle ! :siffle:

Mercredi:
Le ton est donné avec du brouillard dès qu'on arrive dans le 78 ! Grrrrr !
Rencontre avec les zigotos du WE et premières blagounettes ... :gna:

Nous décollons et au bout d'une heure, mon Copilote (Gisèle :love: pour ceux qui ne nous connaissent pas) me glisse dans le casque que cela serait pas mal de faire une escale technique . :oops:
J'essaye de remonter la file pour prévenir tout le monde que nous allons ,nous arrêter mais qu'ils peuvent continuer et que nous les retrouverons plus tard ...
C'était un peu le crédo de nathy, chacun est libre et autonome et on attend personne ... :siffle:
Malheureusement , j'suis mauvais en langue des signes :cry: et la moitié du groupe à compris le message mais je n'ai pas pu doubler Nathy et il sort donc en voyant mon cligno.
S'en suit un beau bordel qui fini sur la BAU pour certains ! Désolé ! :(
Nous prévenons Nathy et Michel qu'ils peuvent continuer et que nous les retrouverons au restau ...
Nathy remet les gaz mais Michel fait son timide :oops: et préfère rester avec nous .
Nous repartons et pour faire râler Nathy mais aussi pour éviter les galères des péages à mon copilote, nous enquillons l'A20 plutôt que de sortir faire le plein à Vierzon et reprendre l'A71.
"Petite" pause café / chocolat :51: puis nous retrouvons le reste du groupe à Guéret.
Premiers chambrages sur notre rythme d'escargot :vroum: et nous apprenons que certains débutants se font plaisir sur l'autoroute .... :vroum2:

Après le repas, Nathy nous annonce qu'il est 14h30, qu'il y a 320 bornes à faire et qu'il va arriver avant la nuit !
Ne voulant vraiment pas rouler de nuit, et n'ayant pas réserver d'hélico, nous repartons avec un RB raccourci de 50 bornes en laissant Bastic et Nathy le couple de ce WE :gna: partir devant.

Après quelques Kms, je me rend compte que Lady n'est vraiment pas dans le rythme et que nous allons arriver très tard à ce rythme là :vroum:
Je fais une pause et lui propose de rentrer au plus court. Un peu têtue la jeunette :siffle: , elle n'accepte ni ma carte routière , ni mes conseils et nous dit qu'elle va visiter un peu et ne pas filler directement vers Sarla ... :o

Nous reprenons la route et filons vers Sarlat ou nous arrivons de nuit bien sûr mais avant la fermeture de l'accueil. :yeehaa:
Nous récupérons d'ailleurs les clés des chambres des absents pour leur éviter d'aller à la pêche en arrivant. :cool:

Bastic et Nathy arrivent vers 19h30 et LadyHornet arrive épuisée mais heureuse d'être là vers 20h30. :signe:

Petite douche réparatrice et découverte de notre QG du WE pour nous désaltérer et prendre notre dose de Houblon
Une soirée tranquille avec diner à la pizzeria et dodo de bonne heure car mine de rien , ça fatigue la moto :D

Fin du 1er jour ...
Stephane95
pilier du forum
pilier du forum

Messagepar sittingbull » Ven 20 Nov 2015 19:13

Franchement les gars c'est de l'acharnement sur la Lady :lol: ,

Ladyhornet, mais défend toi bon sang de bois :claque: