Mon grand père est un fada de chasse qu'il pratique par passion, comme nous la moto.
Ma mère voulais lui offrir une place pour ce salon : Le Game Fair.
Le Game Fair représente le PLUS GRAND SALON DE LA CHASSE en France.
58 640 visiteurs, plus de 350 stands, 40 hectares d'événement, 2 800 chiens présents, 45 postes de tir avec 80 000 cartouches tirées au ball trap...
C'est LE RENDEZ-VOUS incontournable des chasseurs et amoureux de la nature ! Près de 60 000 visiteurs se retrouvent à Chambord chaque année pour célébrer leur passion autour d'une vitrine exceptionnelle de nouveautés.
D'un intérêt historique, artistique et cynégétique exceptionnel, le château de Chambord est sans aucun doute le cadre le plus prestigieux pour recevoir vos clients lors d'un dîner sur le thème de la chasse.
Point d'orgue du Game Fair, la soirée du samedi 18 juin vous permet de dîner dans des conditions exceptionnelles face au Château de Chambord.
Ponctuée par de nombreuses animations, la nuit se termine en apothéose avec un magnifique feu d'artifice tiré devant le château. Plus de 2h00 d'un spectacle à couper le souffle vous attend entre festival de lumières et acrobaties équestres.
http://www.dailymotion.com/video/x2wxc9_feu-d-artifices-game-fair-chambord_people
Aimant la nature, les animaux, les châteaux surtout celui de Chambord, l'an prochain, je réserve ma place pour le salon ainsi que le repas. (pour infos, c'est 120€ avec le repas)
C'est pas tout les jours que l'on mange en face de ce splendide château.