Belle preuve de la rapidité et de l'efficacité des forces militaires et secrètes américaines
http://www.leparisien.fr/mort-ben-laden ... 431805.php
par Nico » Lun 2 Mai 2011 12:20
par Grand Schtroumpf » Lun 2 Mai 2011 13:41
par Xena » Lun 2 Mai 2011 18:38
par cbteurs » Lun 2 Mai 2011 19:33
par Nico » Lun 2 Mai 2011 20:34
par Patou » Lun 2 Mai 2011 20:38
par Amour, Gloire et Beauté » Mar 3 Mai 2011 08:11
par KoVeN » Mar 3 Mai 2011 09:18
Ben Laden, l’ennemi public N°1, tué par un commando américain près d’Islamabad, au Pakistan. Qui peut croire cet énième mensonge ? Et Obama de nous ressortir la litanie des mega-mensonges sur le 11 Septembre, dans un discours totalement hypocrite...
C’est désespérant de voir avec quel aplomb les USA vont encore se faire passer pour le pays qui combat le mal sur tous les fronts. Ce pays dont le sang sur les mains n’a pas le temps de sécher qu’une autre couche se dépose aussitôt, depuis des décennies... Les Pinochet, les Suharto, les Saddam Hussein et même Ben Laden, tous ont été soutenu d’une façon ou d’une autre par les Etats-Unis. A chaque fois ce sont des dizaines de milliers de civils qui le payent de leur vie.
L’impérialisme mortifère des USA est une plaie pour le monde. Tous les médias de masse participent à cette mascarade ignoble, en soutenant ainsi une guerre éternelle d’une poignée de psychopates contre le reste de l’Humanité... Les vrais terroristes se portent bien eux : Kissinger, les Bush père et fils, Cheney, Rumsfeld, etc.
par cbteurs » Mar 3 Mai 2011 14:51
par Arkel » Mar 3 Mai 2011 15:35
par foster » Mar 3 Mai 2011 17:42
par KoVeN » Mar 3 Mai 2011 21:05
foster a écrit:en fait ils paraitrait qu'ils ont envoyé Chuck Norris tout seul pour le liquider....
plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle, et même si beaucoup vont encore nous faire croire au complot etc etc, je suis sûr qu'ils l'ont vraiment shooté.
les américains ne peuvent pas se permettre de mentir sur ce sujet, car ils seraient rapidement et facilement discrédités par une petite vidéo de Ben Laden disant qu'il est toujours vivant...
par contre contrairement aux rumeurs, je suis intimement persuadé que le corps ne git pas sous l'eau, je suis sûr qu'ils l'ont rappatrié aux US pour faire des analyses et prélèvements afin de construire des preuves solides (test ADN à l'appui) à opposer aux gens qui feraient circuler la rumeur d'une intox des US.
par miwik » Mer 4 Mai 2011 11:24
KoVeN a écrit:Enfin bon, bref je suis assez d'accord avec le titre du topic, 10 ans après, ils l'ont eu... le plus gros bobard de l'humanité lol