- Mon expérience moto : Salut à tous,
j'ai 28 ans je suis Sablais d'origine bien que né en région parisienne ! La moto c'est une histoire de famille, mais pas dans le sens on bricole nos motos de père en fils depuis 3 générations. Plutôt dans le sens, on a tous un jour cassé la tirelire pour prendre la moto et partir à l'aventure le temps d'une semaine, un mois ou plus. Mon grand-père c'était la Terrot et un tour de France en 1949. Mon oncle ça été le canada. Moi ça été l'Angleterre.
Après cette expérience, j'ai fais le choix ma vie familiale aidant, de partir chaque année deux semaines avec, ma moto, ma tente, mon appareil photo, deux trois damarts et un peu d'essence pour remplir la caboche à souvenirs! - A propos de moi : Sinon je fais quoi dans la vie...la honte ^^ je travaille dans une banque :p Malheureusement je ne suis pas trader je ne gagne donc pas des millions ! juste comme tout le monde ! à priori je dois pas faire trop mal ce boulot là et pour l'instant ça me plait ^^c'est le principal non? mes passions, la hightech, la bande dessinée (joe bar team powa!), la moto (je ne l'ai pas déjà dit?) lol
- Comment j'ai connu MOTARDS IDF : En cherchant des roadtrip à partir de Paris