J'en reviens, et ce coup-ci j'ai même pas tombé
Bon, pour une première j'ai pu m'amuser un peu mais c'est vrai qu'il y avait du monde et des niveaux très différents.
Arrivé tôt, ça m'a laissé le temps de sympathiser avec quelques mecs et j'ai pu partir dans la première session.
Au début on n'était pas trop nombreux mais petit à petit c'est devenu blindé et l'orga devait rajouter des sessions.
Donc forcément, on attend...longtemps.
Surtout que j'ai pas entendu l'appel en pré-grille pour la deuxième session donc j'ai dû me retaper vingt minutes d'attente.
Après pour un truc gratuit, y a pas à se plaindre et j'ai été surpris que ça reste relativement fluide avec 30 motos sur la piste.
Par contre pas mal de chutes, quasiment une par session.
Et j'ai un mec qui m'a fait un inter dégeulasse à Charlie, si je coupais pas à la sortie c'était le carton assuré, je l'ai d'ailleurs repassé en sortie de para.
Au final j'ai fait que deux sessions parce qu'il y a eu un gros cartons en fin d'aprem avec deux blessés sérieux, les mecs qui restaient au sol et les pompiers sur place.
C'est le moment où je me suis dit que ça servait à rien de forcer et je suis rentré, surtout qu'on n'était pas sûr de pouvoir rouler vu le temps que ça prenait.
J'attends de voir les photos, dans la première session j'étais pas à l'aise, niveau position je crois que j'y étais pas du tout, par contre après avoir discuté avec quelques gars, je pense m'être décoincé dans la seconde.
Je verrai demain comment je le sens mais je pense que ça va être encore pire, peut-être que j'irai faire juste une session en arrivant tôt.