Je ne brille pas spécialement par ma présence sur le forum (bien que je m'y connecte de temps en temps, je ne suis pas un grand bavard), mais je me suis dis que j'allais prendre le temps pour faire le bilan après 1 an de roulage et vous faire part de mon retour d'expériences

Déjà, je roule pas des masses! (et encore moins depuis que j'ai changé de boulot et que je prends les transports en commun

Ensuite, (et là je touche du bois), je n'ai pas (encore) eu d'accidents ni de gamelles! (bien que je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai failli m'encastrer dans une voiture qui pilait devant moi ou qui me coupait la route, les pertes d'adhérence du pneu arrière - feuilles mortes, pluie, gasoil, rétrogradage ou freinage trop brutal...) Finalement je crois que je vais aller jouer au loto

Enfin, j'ai rencontré sur ce forum des gens ouverts, agréables, sympathiques, et avec qui j'ai pris (ou je prends) un réel plaisir à rouler, bavarder, partager un verre... bref, que du bonheur ! (bon j'ai pas encore réussi à convaincre ma douce de m'accompagner - "c'est pas son truc", mais elle me laisse sortir de temps en temps

A très bientôt sur les routes!