par Faress » Dim 2 Juil 2023 20:30
par Pattaf » Dim 2 Juil 2023 20:36
par luce » Dim 2 Juil 2023 21:55
par TeddyLo » Dim 2 Juil 2023 22:04
par Philtwin » Lun 3 Juil 2023 07:16
par 8-crew » Lun 3 Juil 2023 10:41
par Faress » Lun 3 Juil 2023 12:39
8-crew a écrit:Bon alors, au final ? Pluie ou pas pluie ?
par luce » Lun 3 Juil 2023 19:46
par Philtwin » Lun 3 Juil 2023 20:58
par TeddyLo » Lun 3 Juil 2023 21:01
par Nathaniel » Mar 4 Juil 2023 10:37
luce a écrit:C’est parti pour mon petit CR![]()
par luce » Mar 4 Juil 2023 13:51
Nathaniel a écrit:luce a écrit:C’est parti pour mon petit CR![]()
Dorénavant, tu vas être préposée à cette tâcheen plus d'avoir une moto de La Poste (préposé)
par Crowlow » Mar 4 Juil 2023 15:08
luce a écrit:C’est parti pour mon petit CR![]()
...........
A bientôt
par Pattaf » Mar 4 Juil 2023 15:57
par Philtwin » Mar 4 Juil 2023 16:35
Pattaf a écrit:C'était pour moi l'occasion de tester ma nouvelle monture que j'avais été cherché une semaine auparavant et j'avais hâte![]()
Parti de chez moi avec au compteur 1350 km , rdv pris avec Faress pour 8h45 à Carré Sénart. Pour faire le plein c'est loupé, toutes pompes essence étaient éteintes! Obligé de s'arrêter plus loin sur l'autobeurk pour remplir le réservoir.
On retrouve Luce, Philippe que je ne connaissais pas et Teddy avec qui j'avais déjà roulé.
La première journée fut une journée découverte pour moi, je ne connaissais pas ce secteur jusqu'à Beaune, avec à la fin des paysages vraiment dépaysant! Seul bémol: le resto! J'avais pourtant demander des brocolis mais ils m'ont servit des frites maison. J'aurai pu me plaindre mais je voulais pas gâcher une si belle journée
Heureusement le resto du soir à la belle étoile était top
![]()
Rien à dire sur l'hôtel et son petit déjeuner, départ 9h avec grosse motivation et la bananeFaudra que je repasse dans le coin pour mieux apprécier la ville.
De Beaune à l'entrée du Morvan, la traversé de celui-ci , ces paysages, ces routes, avec ce temps, vraiment que du bonheur, je m'en lasserai jamais! Par contre j'ai pas compris pourquoi autant d'arrêts
![]()
![]()
Sur le retour quand tout le monde avait pris sa route, j'ai voulu rallonger en prenant les routes de campagne, pour éviter les gros axes blindés. Je suis arrivé à 20h30 , rangé ma nouvelle moto ( qui m'a conquis ce we) dans le garage avec au compteur 2370 km![]()
Bien mérité après cette journée d'une bonne assiette de brocolis
Merci Faress pour l'orga, je continuerai de rouler avec toi!
Merci aux participants pour la bonne ambiance et leur bon esprit motard![]()
PS: la prochaine fois c'est moi qui paie mon coup...
par PAPYCOOL » Mar 4 Juil 2023 17:06
par Faress » Mar 4 Juil 2023 21:29
par luce » Mer 5 Juil 2023 07:56
Faress a écrit: Le ton est donné pour le week-end, il faut regarder quand je pointe mon doigt, il y a au bout un truc plus ou moins intéressant à regarder.![]()
par Faress » Mer 5 Juil 2023 08:30
luce a écrit:Faress a écrit: Le ton est donné pour le week-end, il faut regarder quand je pointe mon doigt, il y a au bout un truc plus ou moins intéressant à regarder.![]()
Faut dire que le premier truc que tu as montré c’était … une mare aux canards !j’avoue que je me suis demandée ce qu’il fallait regarder
![]()
luce a écrit:Encore merci Faress le week-end était parfait, les routes, les paysages, le côté culture, les pauses pipi, tout nickel
par Echtélion » Lun 10 Juil 2023 09:02
par GILOU29 » Lun 10 Juil 2023 12:26
par Pattaf » Jeu 13 Juil 2023 07:55
par luce » Jeu 13 Juil 2023 10:03
Pattaf a écrit:Tiens quand j'y repense, je crois qu'on avait une personne de Meaux parmis nous ? Et effectivement on est passé à Anus...... On avait donc un(e) meldois(e) dans Anus
OK je sors......
par Pattaf » Jeu 13 Juil 2023 10:17
luce a écrit:Pattaf a écrit:Tiens quand j'y repense, je crois qu'on avait une personne de Meaux parmis nous ? Et effectivement on est passé à Anus...... On avait donc un(e) meldois(e) dans Anus
OK je sors......
Pas mal, pas mal![]()
Ce qui m’inquiète c’est ce qui a bien pu se passer pour que tu y repenses cette nuit …