Un grand grand merci à toi, Jean-Luc "Pierre C." alias Communicator
Une belle et graaaaaaaaande journée sous le soleil : 602 km à mon compteur

. C'est bon, je peux descendre en Auvergne

Je ne les ai pas vu passer ces km!! Tu as été un chef d'orchestre rigoureux sur le timing et il fallait ça pour tenir le rythme agrémenté de nombreuses et courtes pauses. De ce fait, l'exercice du jour de rapidité n'était pas sur route mais était l'épreuve du déshabillé, rhabillé, déshabillé, rhabillé...

...
communicator a écrit: Une spéciale dédicace aux filles qui ont osées nous accompagner, avec brio, dans cette meute "testostéronisée".
Merci pour la dédicace

Certes la meute était "testostéronisée", mais la meute était homogène et porteuse, entrainante, dans la joie et la bonne humeur.

Merci à cette meute, à vous tous/toutes

pour cette journée magnifique et mémorable!!
Le mode tiroir a permis de rouler avec chacun, chacune en le/la suivant - ou presque

(y avait-il un petit groupe dans le grand avec un don de téléportation

??)
Spéciale dédicace à @Discrète, @Tikioute, @Mediator pour votre accompagnement sur la route du retour

Retour par des départementales et nationales fluides, voire vides jusqu'à Beauvais. Etonnant !! Donc retour rapide !
Et spéciale, spéciale dédicace à @Tornado92 qui a été très gentleman.
Quant aux paysages, merci à la Somme et au Pas de Calais, à la Nature, quoi! et à nos ancêtres pour nous avoir légués tant de belles constructions en harmonie avec l'environnement. J'en ai pris plein les yeux - non, pas des insectes

pour eux, y avait notre visière

, mais plein d'images riches de beauté, de couleurs et même d'odeurs!
En vrac :
J'ai aimé les petites routes aux options inattendues
J'ai aimé les traversées de village lors de ce 8 mai qui ont montré les différents styles de commémorations.
J'ai aimé la Honda rouge de Marc avec ses courbes, moi qui n'aime pas les Honda.
J'ai aimé Le Perlé à la groseille et à la framboise. (si vous voulez passer une commande groupée, je suis preneuse

)
Une pensée pour @claude410 !!
Quelques photos :
Le départ

oups!! C'était une balade spéciale Trail TRIUMPH et bcp BMW et BMW autre!!! que 4 roasders et 2 sportives je crois ??

La pause pique-nique

Notre photographe officiel

Visite et dégustation de 'Le Perlé" de cette entreprise familiale de Loison sur Créquoise