Comme je ne dors pas encore malgré la (bonne) fatigue consécutive à cette magnifique journée passée sur les routes jusqu'au Pas-de-Calais, je me permets d'inaugurer le CR. Mais comme une photo vaut mieux qu'un long discours, place au images !
La compagnie au complet sur le lieu de rendez-vous. Vous noterez que quand Jean-Luc sonnait le briefing, la troupe accourait comme un seul homme !
La pause de la matinée, l'occasion de boire un Coca pour se rafraichir alors que le mercure commençait déjà à monter.
Le pique-nique du midi, au bord d'un étang, un lieu délicieusement calme et champêtre.
La compagnie au complet devant le château de Tramecourt.
Mine de rien, ça prenait de la place toutes ces motos !
Mes photos s'arrêtent là, mais il faut encore évoquer la petite halte dans une fabrique de vin de groseille/framboise/cerise et une animation médicopter quelques km avant le point de séparation.
Ce ne sont là que quelques-unes des photos que j'ai prises pendant la journée. Comme promis, je peux vous envoyer par MP un lien onedrive pour toutes les télécharger si vous le souhaitez.
Pour finir, j'espère que tout le monde est bien rentré et tiens à vous dire à tous un grand merci pour votre compagnie si agréable tout au long de la journée ! Et bien entendu, un merci tout particulier à Jean-Luc pour avoir tout organisé !