Bon j'essaie de faire court, comme d'habitude je sens que ça va être long, ohlala.
On est au CompletEnfin à peu près, et après que 2 zigotos nous rejoignent car ils nous attendaient direction Paris,
à croire qu'ils savent pas que les rodéos sur paname c'est de nuit..5 minutes plus tard.. Merci TomTom Rider super élaboré pour pas détecter qu'on était sur le point de départ et qui veut nous faire faire des demi-tours hein, merci.
Allez on ouvre un peu parce que là le bitume est froid, c'est parti pour la danse infernale qui m'avait manquée c'est vrai, oh oui KTM offre de belles sensations, même en ligne droite, je laisserai les autres en témoigner.
Je remarque tout de même quelques motards dans mes rétros qui me poussent à augmenter un peu le rythme pour pas qu'ils s'ennuient quand même, je fais de mon mieux mais je suis gentil, le méchant il est pas sorti de l'hibernation encore à ce qu'il paraît.
On arrive à une portion très fameuse, mais pas forcément positivement même si le terrain est un vrai circuit, heureusement que c'est une commune allemande et qu'il y a pas de limitation de vit.. hein, non non monsieur le gendarme c'est vrai hein.
En plus y avait des mini-motards à dévorer juste avant, quel régal !
Pause aux standsLe temps de changer les pneus slicks, ajuster la suspension, remplir certains bides pour avoir une meilleure adhérence
(pfff n'importe quoi, ils connaissent rien au rapport poids/puissance ces motards) et on est reparti, sous le regard du public qui nous acclamait et criait certains noms, quelle classe.
Vous connaissez la suite, on roule, on roule, et on s'arrête prendre des photos, et on roule.
On aura donc réussi à déclencher une pluie, désolé pour vous autres d'Île-de-France si on était trop chaud pour que la nature rentre dans le jeu mais c'est pas de notre faute, c'est la faute des motos.
Ah j'ai aussi appris à me méfier des jantes fluo, si on les voit c'est que c'est clairement pas bon signe !
The ConclusionUn Motard aux feux LEDs qui a du peps et qui envoie bien, chapeau, je t'aurai encore plus félicité si t'avais fait ton drift intentionnellement car y avait du style
The Vincent Rubber, j'avoue que dans ma tête j'avais imaginé un moment où tu me passais à 300 km/h "Hayabusa Style" mais bon, en tout cas depuis que tu devais venir jeter un coup d'oeil, content que ça t'ait plu !
Deux Autres motards qui se battaient derrière le premier listé et qui ont bien assurés aussi.
Un Motard qui sait apprécier la balade sans taper dans le fond de la 6ème vitesse.
Une Motarde plongée parmi ces fous furieux et qui se demandaient sûrement qui allait se planter en premier.
Pour un échauffement pour les futures qualifications c'était vraiment sympa !
Je réalise qu'il va vraiment falloir que je règle ce guidonnage bien que sans je vais sûrement m'ennuyer, et qu'il va falloir que je me remette sérieusement aux sorties parce que pas être capable de lever correctement en 3ème c'est honteux.
Désolé pour le Roadbook même si vous avez quand même beaucoup apprécié, l'original était bien meilleur et ça m'a quand même bien emmerdé que le GPS en fasse qu'à sa tête bien qu'on ait pu profiter des portions principales !
Merci pour votre présence et pourquoi pas rendez-vous à une prochaine !
Album Photos
Même en grandissant, les petits vélos ne deviennent pas de grosses motos.