Bonjour,
Réveils plutôt dur ce matin à 13h00 ( j'ai joué a un MMO jusqu’à 5h00 ).
Vraiment Nickel hier soir, suis arrivé sur place à 19h00 pour un Rendez-vous à 19h30 ( et départ à 20h00 ).
Malgrès mon arrivé très tôt.. Leko et sa soeur son arrivé quasiment tout de suite.
Un petit coup de fil de Matthew qui prévient de son arrivé ( bien avant l'heure du départ )
J'ai affectivement regretté de ne pas avoir allumé la GoPro pour l’allée.
C'était génial d'avancer avec un magnifique couché de soleil devant soi.
Mon GPS ( Waze ) à été très fiable pour y allé ( pas au retour ^^ )
Ont y a été en respectant les limites de vitesse imposé.
Inutile d'aller plus vite, j'avais prévus d'arrivé une demi heure avant notre heure de visite programmée.
On gare les motos sur du dur, pour éviter la chute ( Ton pote, le voila ^^ )L'Abbaye de Mortemer dans son ensemble !Mise en bouche sur l'histoire des fantomes de l'Abbaye interrompu par les cris d'un âne ?Restez groupir pour visitez les caves et légendes de l’Abbaye.Durant la marche autour des étangs, ont a eu le droit a de l'art ( Comment dire ?
Conceptuel ^^ )
Des tableaux vivants, Spectacle.... Souvent décalé... Mais toujours dans une bonne ambiance, et drôle.
La maitresse de maison empoisonne sa servante, qui devient la maitresse de maison qui tue sa servante, qui dev..... etc La demoiselle et une amie de longue date du prénom de Véronique avec une voix qui porte très loin !!!Bref une excellente soirée, en très bonne compagnie.
Pour le retour, mon GPS Waze à décidé de prendre l'option "Touristique"
A tel point que je me suis arrêté deux fois pour être sur que je l'avais pas programmé pour une balade précédente,
Etretat par exemple ?!?
Non.. Non.. Il nous amenait bien vers la grande route D14 et 6104
Mais j'ai pas compris pourquoi un tel détour.
La route était peu large, pas éclairé.... Sauf par nos phares.
Parfois ont pouvais voir une brume passé devant l'éclairage au passage à proximité d'étangs.
Vraiment dans l'ambiance de la soirée.
Le gars bourré pour info, c'était un mec qui venait chercher sa femme et criait son nom "Angéliqquuuueeee"
De l’extérieur de l'abbaye.... A mon avis leur soirée.... était moins bonne que la notre !
Aparté :C'était ma première expérience comme ouvreur,
et je tiens à remercier ceux-ci... C'est loin d'être facile.
Toujours avoir un œil dans les rétro ( embué pour le retour ) sur le GPS et sa vitesse ( réel pas compteur )
Se dire.... Je vais trop vite ? ou pas assez ?
Et pour le retour, de nuit ?
Comment faire la différence dans ces rétro entre deux motos l'une à côté de l'autre,
Et une voiture avec deux feux ?!? Ont peu pas changer la couleur des phares des motos ?
Liens vers plus de photos :Photos de la SoiréePhoto de l'Abbaye de jour lors de la fête Médiévale du 15 Aout ( J'y étais Solo en repérage )Toujours le 15 Aout avec la troupe dont certains membres dont Véronique étaient présent hier soirBref ! Bonne expérience, bonne balade et soirée ^^