My turn pour une petit debrief de cette balade, mieux vaut tard que jamais
Le point de départ, quand je suis arrivé.. il y avait déjà une vingtaine de moto sur la place et pourtant j'avais prévu large... (pas envie de payer le café à tous le monde).... Eh benh, d'autres étaient encore plus motivés que moi de faire cette virée dominicale...
On y retrouve des nouvelles têtes et de vieilles bouilles (qu'on a envi ou pas de revoir !!! lol) ...... And then surprise !!!! un jumeau Shiveriste !!!! et en plus c'est un bridé comme moi => purée !! il va y avoir 2 bridés sur 2 Italiennes Shiver Noir Rouge !!!!!! Trop délire, je vais jouer au loto !!!!!!
Les prémices de la sortie annoncent que je vais passer un très bon après midi.
Notre chef d'orchestre Totophe rassemble les troupes avec douceur et fermeté et nous donne les informations nécessaires et suffisantes pour que tout le monde puissent profiter pleinement de la sortie. Le groupe étant très hétéroclite (en passant du 125 jusqu'au hypersport et de tous les niveaux) il fallait bien un GO comme Totophe pour relever le défit.
Congratulation Totophe, the challenge has been accomplished with great success.
Je pense que le groupe a pu profiter de la balade du cool jusqu'au modéré. Le road map permet de profiter de nos belles campagnes ...et d'arsouiller un peu quand on est derrière Totophe sur de beaux virages.
Et cerise sur le gâteau, le maître d’hôtes sait choyer ses convives !!!!! Madeleines pour le goûter avec bouteille d'eau + gobelet pour se désaltérer.
Merci encore Totophe pour cette belle balade. Le bon moment passé est à la hauteur de ta réputation
Merci au groupe super simpastopheuric ( oui, je sais, c'est pas dans le dictionnaire !!!!! mais j'ai des circonstances atténuantes...hihhihi )
A bientot