par Zorg75 » Dim 6 Avr 2014 23:21
par homeondagobah » Dim 6 Avr 2014 23:34
par s7venstar » Lun 7 Avr 2014 06:30
par DechireD » Lun 7 Avr 2014 09:07
par homeondagobah » Lun 7 Avr 2014 09:21
DechireD a écrit:Saloute,
C'est clair, c'était un excellent après-midi !!! Merci Eric pour le RB et merci aussi à Alphonse d'avoir fermer ^_^
Effectivement, les routes n'ont pas été toujours superbe, mais y a quand même pire.
ET encore une fois, toujours un plaisir de sortir avec les motards (et la motarde ) de Midf , surtout qu'on commence à pratiquement tous ce connaitre , ce qui augmente le plaisir de rouler.
Merci à tous pour votre bonne humeur.
A bientôt =)
A pluche
PS : Bravo à Eric pour les 2 magnifiques "évitements" !!!!!
par homeondagobah » Lun 7 Avr 2014 14:00
par thierry94 » Lun 7 Avr 2014 20:24
par Zorg75 » Lun 7 Avr 2014 20:30
thierry94 a écrit:Avec un peu de retard, je remercie aussi Éric pour cette balade! La campagne avec un grand C, ses vaches, moutons, chevaux (106 maxi), poules (nids de), ânes (dos d'), ses bonnes odeurs de purin, son silence reposant seulement troublé par le bruit d'une Triple...
Bref, un moment de détente malgré les routes un peu cabossées, des virages à foison (et des lignes droites pour certains), un groupe SUPER! Une excellente après-midi en somme, on en redemande!
par s7venstar » Lun 7 Avr 2014 20:57
thierry94 a écrit:Avec un peu de retard, je remercie aussi Éric pour cette balade! La campagne avec un grand C, ses vaches, moutons, chevaux (106 maxi), poules (nids de), ânes (dos d'), ses bonnes odeurs de purin, son silence reposant seulement troublé par le bruit d'une Triple...
Bref, un moment de détente malgré les routes un peu cabossées, des virages à foison (et des lignes droites pour certains), un groupe SUPER! Une excellente après-midi en somme, on en redemande!
par Zorg75 » Lun 7 Avr 2014 20:59
s7venstar a écrit:thierry94 a écrit:Avec un peu de retard, je remercie aussi Éric pour cette balade! La campagne avec un grand C, ses vaches, moutons, chevaux (106 maxi), poules (nids de), ânes (dos d'), ses bonnes odeurs de purin, son silence reposant seulement troublé par le bruit d'une Triple...
Un triple ???!!! Faut il que je parte une semaine après vous pour ne pas infliger un supplice à vos chastes oreilles !!??
Demandez donc à notre ami Zorg ou est passé sa chicane ...?!
par homeondagobah » Lun 7 Avr 2014 21:29
par s7venstar » Lun 7 Avr 2014 21:37
par TNP94 » Lun 7 Avr 2014 22:30
par homeondagobah » Lun 7 Avr 2014 23:15
TNP94 a écrit:J’y vais de mon message avant qu’il ne soit trop tard J’attendais d’uploder les quelques photos que j’ai faites mais ça prend un temps fou. Je les mettrai plus tard.
Effectivement ce fut une super balade. Éric coté organisation il est top ! Le RB était sympa et le groupe super. C’est vrai qu’on commence à connaitre des têtes ; En fait c’est des sorties en famille qu’on fait maintenant !!
Quelques anecdotes avec la visière détachée de DechireD, les chevaux qui divaguaient sur la chaussée, Zorg75 qui a voulu brouter de l’herbe, et Eric qui dit pousse toi de la j’y suis déjà en croisant Kangoo et autre 38T (même pas peur !)
Bon côté revêtement, perso, dans certains secteurs, j’ai fait pas mal de trampoline, et quand je voyais Eric devant moi montrer d’un bras négligeant les curiosités à voir à droite ou à gauche tandis je m’agrippais au guidon pour pas être éjecté je me disais se fout il de ma gueule ? Et j’avoue que des pensées très très noires à son égard traversaient mon esprit !!
Quel pied on a pris !!
par thierry94 » Mar 8 Avr 2014 04:31
par TNP94 » Mar 8 Avr 2014 07:49
par homeondagobah » Mar 8 Avr 2014 09:06
par DechireD » Mar 8 Avr 2014 12:05
par Caro77 » Mar 8 Avr 2014 21:47
par PATTY » Mer 9 Avr 2014 09:49
coccinelle77 a écrit:Encore un beau bon passé ensemble !! Merci à Eric, un grand pro de la balade et des bons gâteaux, (enfin merci à madame) !!
Minoritaire dans le groupe - Patty, mais pourquoi tu m’as abandonnée !! - j’apporte la preuve en photos que les filles ne sont plus (ou presque plus) les oubliées des pauses pipi ….
Eh oui les absences de pause avec pipi fille sont souvent décriées ; Eric a tout de même prévue des pauses pipi aussi pour les filles !!! Photos pour preuve !! Derrière le tas de terre ou dans la cahute !!
https://www.dropbox.com/sh/5cjnc9ewqpy3kqa/WloUXaaKzd
Encore bien raide dans les virages (j’y travaille d’arrache-pied ) , je tenais à remercier ces motards endiablés pour leur tolérance, et espère ne pas les avoir trop ralentis !!
Un merci tout particulier à S7venstar et à DechireD.
A+
Carole
par breezer92 » Mer 9 Avr 2014 09:53
PATTY a écrit:coccinelle77 a écrit:Encore un beau bon passé ensemble !! Merci à Eric, un grand pro de la balade et des bons gâteaux, (enfin merci à madame) !!
Minoritaire dans le groupe - Patty, mais pourquoi tu m’as abandonnée !! - j’apporte la preuve en photos que les filles ne sont plus (ou presque plus) les oubliées des pauses pipi ….
Eh oui les absences de pause avec pipi fille sont souvent décriées ; Eric a tout de même prévue des pauses pipi aussi pour les filles !!! Photos pour preuve !! Derrière le tas de terre ou dans la cahute !!
https://www.dropbox.com/sh/5cjnc9ewqpy3kqa/WloUXaaKzd
Encore bien raide dans les virages (j’y travaille d’arrache-pied ) , je tenais à remercier ces motards endiablés pour leur tolérance, et espère ne pas les avoir trop ralentis !!
Un merci tout particulier à S7venstar et à DechireD.
A+
Carole
ahah! quand je vois ça, je me félicite d'être allée aux Puces avec Lilou et Breezer! j'ai eu de vrais toilettes, mais on été 2 filles : alors le quota ça doit être ça : 2filles=toilettes, 1 fille=0 toillette.
Eric, tu perds des points! c'est pour ça que ta femme fais des gateaux, que ta belle-famille nous accueille, il faut rattraper le coup! Mais j'arrête là parce que la prochaine balade , je sens que je vais la finir toute seule...ce serait dommage, elles sont super bien tes randos.
@Carole : j'essaie de venir au rasso Morvan, mais pas gagné.