voila mon cr
8h45, nous étions tous présents à l'exeption de HRC93 qui m'a prevenus qu'il ne se joindrait finalement pas à nous. N'ayant pas de news de pepe, on attends... Je décide d'attendre jusqu'à 9h15 max
9h15 toujours pas de nouvelle de pepe, on décolle en petit groupe de 3 direction la mer avec Côme et Tony.
on s’arrêtera vers
11h15 pour une pause café bien mérité au chaud. Non pas qu'il fasse 0 mais le froid se faisait sentir en l'absence du soleil
je ne sais plus si c'était avant ou après la pause mais entre 11h et 12h, la chicane de mon akra c'est envolé en voulant dépasser une voiture (bon c'est vrai que j'avais enlever la vis car j'aime bien de temps en temps profiter du son) mais jamais elle ne c'était volatilisé. D'autant que sur la ligne akra de la mt07, il faut y aller au marteau pour l'enlever... Bref, après quelques minutes on s’arrête pour que je mette des Quies car rouler avec ce son pendant toute la journée ce n'est pas tenable.
On arrive à l'heure au restaurant (13h) après des routes séches et parfois un peu humides.
Ce sera Moules+Frittes pour Tony et moi, Côme se lance sur un steak :'D
on repartira un peu avant 15h direction Paris quand vers +/-16h je décide de m’arrêter à nouveau pour mettre une chicane de secour que j'avais sous ma selle car ma tête commence à bourdonner. Côme se rend compte qu'il y a un sifflement sur son pneu arrière et surprise, un caillou à percer le pneu. Impossible de repartir, le pneu se dégonfle à vitesse grand V. N'étant pas équiper pour réparer le pneu, Tony et moi allons chercher un kit Mèche + fiole d'air chez Norauto (heureusement on est samedi) pendant que Côme profite du temps et de l'air campagnard.
Après 1h de route (30min aller, 30min retour) Tony se tranforme en mécano et répare le pneu
le pneu reste un peu sous gongler, direction une station essence pour arranger ca. Il est déjà 18h passé et restant beaucoup de route si on reprend le RB (nous faisant arrivé après 21h) je décide de demander au GPS d'aller directement au pts de RDV en évitant l'autoroute. Les routes étaient sympas, je m'attendais à pire pour arriver avant 20h au pts de RDV.
on se saluera une dernière fois pour prendre l'A13 et se séparer petit à petit
Pour ma part, j'ai trouvé la journée sympa qui serait à refaire avec du soleil
C'était également bien de décourvrir de nouvelles têtes du forum