Bonsoir, Désolé le CR arrive avec un peu de retard.
Une bien belle journée avec une pensée pour ceux qui ne faisaient pas le pont^^.
Pt de RDV, le GO arrive le dernier, même après Sam la honte...
Le rythme n'est pas mauvais et je me dis que malgré la petite demi heure qu'on a pris dans la vue au départ, ça devait le faire.
1ère pause aux Andelys, où nous croisons d'ailleurs Tankfou et Piano, petit tête à tête en terrasse...
Bon on ne traîne pas, nous on mange à Lyons, enfin si chez BM ils veulent bien. Un S1000R fait la tête et ne veux plus repartir... (t'as vu Sam, j'ai pas dit que c'était le tiens, je suis sympa hein? ).
Un peu d'attente et les précieux conseils de la concess (vous avez essayé en mettant la moto droite?) nous permettent de repartir juste à temps pour la fin de service du resto.
Un peu frais quand le soleil se cache mais manger dehors c'est quand même mieux^^.
On repart pour aller faire le plein et décider de l'option pour la fin du RB, 16h passée, c'est que le soleil se couche tôt.
Version la plus courte mais RB quand même. C'est vrai qu'il se couche tôt mais pas sans un gros clin d’œil avant... Certaines portions j'y vois plus rien, mes camarades suivant approximativement ma roue et moi me demandant "mais je suis déjà passé par là, prochain virage ça doit être à gauche, sûr, enfin presque oui, à moins que..." mais au final ma mémoire nous a permis de nous passer d'une canne blanche sur les virolos de fin de journée.
Enfin Claude en a tout de même profité pour se volatiliser et donner exprès une mauvaise direction à Sam pour qu'il n'aille pas picoler avec nous à Cergy . Mais ça n'a pas fonctionné, on s'est retrouvé un peu plus loin.
Puis pour finir, port de Cergy, tournée de B52 puis pleins d'autres choses dont je ne tairai les noms et le nombre, permettant à la discussion d'aboutir sur les bienfaits de la stimulation du périnée... Bon je m'arrête là.
Bref, c'était une bonne journée