M’enregistrer

[CR] 02/11 Balade Lyons la Forêt

En solo ou en groupe, venez raconter vos sorties, partager vos photos et vidéos

[CR] 02/11 Balade Lyons la Forêt

Messagepar JACK&TYLER » Dim 4 Nov 2018 22:15

Bonsoir, Désolé le CR arrive avec un peu de retard.
Une bien belle journée avec une pensée pour ceux qui ne faisaient pas le pont^^.
Pt de RDV, le GO arrive le dernier, même après Sam la honte...
Le rythme n'est pas mauvais et je me dis que malgré la petite demi heure qu'on a pris dans la vue au départ, ça devait le faire.
1ère pause aux Andelys, où nous croisons d'ailleurs Tankfou et Piano, petit tête à tête en terrasse...
Bon on ne traîne pas, nous on mange à Lyons, enfin si chez BM ils veulent bien. Un S1000R fait la tête et ne veux plus repartir... (t'as vu Sam, j'ai pas dit que c'était le tiens, je suis sympa hein? :langue: ).
Un peu d'attente et les précieux conseils de la concess (vous avez essayé en mettant la moto droite?) nous permettent de repartir juste à temps pour la fin de service du resto.
Un peu frais quand le soleil se cache mais manger dehors c'est quand même mieux^^.

On repart pour aller faire le plein et décider de l'option pour la fin du RB, 16h passée, c'est que le soleil se couche tôt.
Version la plus courte mais RB quand même. C'est vrai qu'il se couche tôt mais pas sans un gros clin d’œil avant... Certaines portions j'y vois plus rien, mes camarades suivant approximativement ma roue et moi me demandant "mais je suis déjà passé par là, prochain virage ça doit être à gauche, sûr, enfin presque oui, à moins que..." mais au final ma mémoire nous a permis de nous passer d'une canne blanche sur les virolos de fin de journée.
Enfin Claude en a tout de même profité pour se volatiliser et donner exprès une mauvaise direction à Sam pour qu'il n'aille pas picoler avec nous à Cergy :lol: . Mais ça n'a pas fonctionné, on s'est retrouvé un peu plus loin.

Puis pour finir, port de Cergy, tournée de B52 puis pleins d'autres choses dont je ne tairai les noms et le nombre, permettant à la discussion d'aboutir sur les bienfaits de la stimulation du périnée... Bon je m'arrête là.
Bref, c'était une bonne journée :)
JACK&TYLER
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ju nouveau rider ;-)
Prénom ou surnom: Ju
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Type de conduite: Modéré
Moto actuelle: CBF 650 (ma femme) / CBR 1000RR (ma maîtresse)

Re: CR 02/11 Balade Lyons la Forêt

Messagepar DelphineYvelines » Dim 4 Nov 2018 23:28

Une chouette journée: le GO, le roadbook, le rythme, les conseils, le temps, le groupe... tout bien!! :yeehaa:
Je vous mets quelques photos :
Le déjeuner à Lyons :

Image

La déco Halloween au détour d'un village :
Image

Le (s) verre (s) :P à Port Cergy :
Image

C'était un vrai plaisir de partager cette journée avec vous, merci à tous, pour la bonne humeur, les dicussions, les conseils, les tournées : un groupe vraiment cool et mention spécial au GO !! :51:
DelphineYvelines
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: nouvelle des Yvelines
Prénom ou surnom: Delphine
Expérience moto: plus de 5 ans
Moto actuelle: Versys 650

Re: [CR] 02/11 Balade Lyons la Forêt

Messagepar BeaTo » Lun 5 Nov 2018 09:31

Merci Delphine pour les photos!!! Au moins une qui a pensé au CR!!
Super balade....le RB est top (je l'ai refait en partie dimanche avec Hélène héhéhé) et le GO attentif et dynamique.
Un petit concentré de tempéraments corsés entre Claude et ses histoires, Sam et ses téléphones et Ciccio avec son bagout à l'italienne. Merci Sam pour les pots!!
Au plaisir de vous retrouver
BeaTo
BeaTo
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: Nouvelle arrivante
Prénom ou surnom: Beatrice
Expérience moto: moins d'1 an
Moto actuelle: MT07

Messagepar Corto » Mar 6 Nov 2018 14:13

[quote="JACK&TYLER"]Une bien belle journée avec une pensée pour ceux qui ne faisaient pas le pont^^.

je me doutais bien que cela allait une belle journée, et de vous l'entendre raconter je suis encore plus vénère de l'avoir ratée. :evil:
Bon ben c'est pas le coup, mais au rythme où ça va, Ju tu l'organises quand ta prochaine ? ;)
Et pour éviter que tout le monde me pique ma place, n'hésite pas à me faire un MP pour me prévenir 3 jours avant de la mise sur le forum de la balade :siffle:
On va pas attendre la saint Glinglin pour gouter à cette fameuse bière au krill, non ? :51:
j'ai hate :D
J'vous jure m'sieur, bizarre c'est pas moi. :fouet:
Vivons heureux en attendant la mort ! (P. Desproges)
Corto
posteur fou
posteur fou

Ma présentation: Corto Maltese
Prénom ou surnom: Philippe
Type de conduite: Bucolique / Cool
Moto actuelle: BMW S1000R

Messagepar JACK&TYLER » Mer 7 Nov 2018 10:29

Bien sûr Philippe, je te réserverai une place VIP pour la prochaine pas de soucis :-). Bon sûrement pas we prochain, l'eau ça mouille.
JACK&TYLER
gros bavard
gros bavard

Ma présentation: Ju nouveau rider ;-)
Prénom ou surnom: Ju
Expérience moto: entre 1 et 5 ans
Moto actuelle: CBF 650 (ma femme) / CBR 1000RR (ma maîtresse)

Messagepar ciccio » Jeu 8 Nov 2018 13:49

Désolé pour le retard, merci à tous pour cette belle journée.
Belle balade :cool2: , bon rythme :vroum2: , beaux paysages :o , bonne température :-| et surtout bonne, très bonne, compagnie :51: . A la prochaine avec grand plaisir :signe: .
Je connais des vieux motards.
Je connais de motards fous.
Je ne connais pas des vieux motards fous.
ciccio
a la flemme d'écrire
a la flemme d'écrire

Ma présentation: salut à toute et à tous!
Prénom ou surnom: Ciccio
Moto actuelle: Aprilia Caponord 1200

Retourner vers Index du forum  Retourner vers Comptes rendus et photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message