En ce qui me concerne, cette journée correspondait parfaitement à ce que j'espère des rencontres motardes :
un groupe super sympa, hétéroclite, avec le sourire bien sûr et intéressant *MERCI* (et il nous en faudrait des jours pour raconter toutes nos petites histoires), des petites départementales dépaysantes, sans gravillons, et sans bagnoles à l'aller (l'essentiel du parcours), très peu au retour et un ciel bleu sans canicule. Elle est pas belle la vie

Groupe composé de : bandit78500 (et bandit78500bis), caroangelo, contatto13, guido, oxfly et votre serviteur

Quelques rencontres aussi...Comme preuve qu'on ait bien passé par le fin fonds de la France ? (caroangelo a même pu l'immortaliser...).
9 personnes se sont inscrites et 3 ont dû annuler. On était 6 motos soit le nbre max prévu, 7 participants (+ un pirate pendant qq heures de passage...

Le dernier désistement a eu lieu la veille à 22h passées; je n'avais pas prévu de me connecter après 22h, mais par chance, j'ai vu à 23h qu'Oxfly était partant et comme il était lui aussi connecté, j'ai pu lui confirmer sa participation à ...23h38 (dur dur puisque je me levais à 6h tapantes pour être au rdv à l'heure).
Départ comme prévu à l'heure (9h15 avec rdv à 9h00). Je suis arrivé à 8h45 mais il y avait déjà 3 participants sur place

De retour vers le point de départ à environ 19h.
Balade de 220 bornes mais j'imagine que pour la plupart A/R domicile c'était plutôt 250.
Pas de photos des routes et des paysages qui représentaient l'essentiel de l'intérêt de l'itinéraire (privilège réservé aux participants

Mais qq photos d'arrêts rapides histoire de s'étirer les jambes comme :

A suivre...