J'ouvre ce post pour vos commentaires svp (merci de confirmer que vous êtes bien rentrés).
En ce qui me concerne, cette journée correspondait parfaitement à ce que j'espère des rencontres motardes :
un groupe super sympa, hétéroclite, avec le sourire bien sûr et intéressant *MERCI* (et il nous en faudrait des jours pour raconter toutes nos petites histoires), des petites départementales dépaysantes, sans gravillons, et sans bagnoles à l'aller (l'essentiel du parcours), très peu au retour et un ciel bleu sans canicule. Elle est pas belle la vie
Groupe composé de : bandit78500 (et bandit78500bis), caroangelo, contatto13, guido, oxfly et votre serviteur
Quelques rencontres aussi...Comme preuve qu'on ait bien passé par le fin fonds de la France ? (caroangelo a même pu l'immortaliser...).
9 personnes se sont inscrites et 3 ont dû annuler. On était 6 motos soit le nbre max prévu, 7 participants (+ un pirate pendant qq heures de passage... ).
Le dernier désistement a eu lieu la veille à 22h passées; je n'avais pas prévu de me connecter après 22h, mais par chance, j'ai vu à 23h qu'Oxfly était partant et comme il était lui aussi connecté, j'ai pu lui confirmer sa participation à ...23h38 (dur dur puisque je me levais à 6h tapantes pour être au rdv à l'heure).
Départ comme prévu à l'heure (9h15 avec rdv à 9h00). Je suis arrivé à 8h45 mais il y avait déjà 3 participants sur place .
De retour vers le point de départ à environ 19h.
Balade de 220 bornes mais j'imagine que pour la plupart A/R domicile c'était plutôt 250.
Pas de photos des routes et des paysages qui représentaient l'essentiel de l'intérêt de l'itinéraire (privilège réservé aux participants ) .
Mais qq photos d'arrêts rapides histoire de s'étirer les jambes comme :
A suivre...