Fraicheur matinaleCa fait longtemps que j'avais pas ressenti ce petit froid du matin avec ce cuir d'été, et non, rien d'agréable de se les geler au point de me contenter du régulateur à 100km/h sur l'A15.
Arrivé sur place, je suis vite rejoins par les derniers participants, enfin, on attendu un peu notre dernier "inconnu" au bataillon pour lancer le départ.
Comme y a le mot modéré dans le rythme, pas de launch control ici, une grille de départ sans tour de qualification avant, hop on monte et on va bouffer du bitume.
Où allons nous, à la ..On est parti, des routes plutôt dynamiques même si totalement méconnues et encore une fois parfaite pour tester sur tous les plans sa monture.
On verra des motards qui sont partis avant nous sur le trajet pendant notre pause, eux ils doivent rouler en 6ème pour le côté ECO je crois.
Une fois sur place, il fait toujours gris, la météo se joue de nous ?
Pour ce début de saison, il est déjà difficile de trouver où se remplir le ventre sur place, c'est pas grave, pas besoin de manger toute façon !
Retour en pis.. STOP !Le retour a été plus difficile que prévu, à la vue du RB ça paraissait pourtant plus dynamique qu'à l'aller, on a pris une bonne portion pour commencer de route "technique" à petite et moyenne vitesse un peu "difficile" mais au moins ça change un petit peu.
On a fait la connaissance de gendarmes qui nous arrêtent parce que la Béhème du groupe leur a taper dans l'oeil, non monsieur elle est pas à vendre, allez on repart !
Puis vint le moment où on rentre dans le périmètre "sacré" autour de Lyons-la-Forêt où l'on commence à apercevoir d'autres motocyclistes, et arrivé sur place ensuite après un beau petit billard, il était presque difficile d'y trouver des places !
D'ailleurs pour du 17h c'était quand même encore bien rempli.
Et c'est reparti direction ..
ERROR - NO BATTERY.
Ok, j'aurai pu arrêter le CR ici mais bon.
ConclusionPour une première en "journée entière" j'ai appris des choses technologiquement parlant, et aussi que c'était quand même plus épuisant d'ouvrir comme ça tout le long que de suivre, et que je devrais essayer de suivre le RB préparé plutôt que de suivre les routes qui me semblent jolies.
C'est quand même bien plaisant de passer une bonne journée ainsi alors que les après-midi ont le côté frustrant de souvent laisser sur sa faim.
On s'est bien amusé avec des routes sympas, d'autres plutôt "drôles" enfin pour moi, mais là je sens déjà l'impact de ces fameuses routes rebondissantes côté physique.
Super groupe homogène avec de la conduite plutôt propre malgré quelques rafales illégales de projectiles dont on en taira l'existence.
Merci pour votre participation, autant on a bien rigolé et c'est un plaisir de recroiser des têtes connues, autant ça m'a fait plaisir de rouler ou re-rouler avec certains !
Un
pour
Maltax qui sait maitriser son bestiau et que je connaissais pas !
A une prochaine avec plaisir les gars.
Même en grandissant, les petits vélos ne deviennent pas de grosses motos.