Récemment, le ministre de l’intérieur a déclaré vouloir abaisser les limitations de vitesse de 90 Km/H à 80 Km/H, sur le réseau routier secondaires. Au-delà de cette baisse des vitesses, c’est la surenchère répressive et la dérive sécuritaire que dénonce la FFMC : toujours plus de mesures anti usagers de la route, toujours plus de politique du bâton, toujours plus de sanctions. Mais quand vont ils s’arrêter ?
Et en attendant, qu’en est-il des dossiers en cours qui traînent et qui pourraient épargner la vie de nombreux motards et motardes : Infrastructures dangereuses, obstacles meurtriers, rails de sécurité guillotine, qui chaque année, causent la mort de plusieurs centaines d’entre nous !!!
Pour toutes ses raisons et pour faire entendre notre voix, pour une vrai sécurité sur la route et contre cette sécurité rentière imbécile, toutes les antennes FFMC d’Ile de France, vous donnent rendez-vous le samedi 12 Avril à 14 H 00 sur l’esplanade du château de Vincennes, pour un départ de manifestation.