Et si la solidarité motarde n’était pas réservée qu’aux motards ? Et si on partageait notre passion le temps d’une balade ? L’association CHEMEA (Comité pour le Handicap Mental Enfant et Adulte) dans l’Essonne (91), nous invite à participer à un « JUMBO RUN », le principe de ce type de manifestation est simple : Emmener avec soi un passager le temps d’une balade, ralentir le rythme pour augmenter le confort et éviter d’effrayer votre protégé d’un jour. Grâce aux motards, grâce à toi, plus d’une centaine de personnes handicapées vont passer une journée inoubliable qui restera à jamais gravés dans les esprits.
Cette manifesation aura lieu samedi 18 juin 2011 où 150 motos et sides sont attendus pour partager plus de 150 km environ. Le convoi partira de Gometz le Châtel à 9H30 (nécessité d’être là à 8H00), fera une halte à Egly, s’arrêtera au domaine départemental du Château de Chamarande pour déjeuner (offert à tous les pilotes), repartira à 14H00, fera étape à Chevannes pour rentrer à Gometz le Châtel vers 16H30 pour apprécier un buffet apéritif (sans alcool).
Le président de l’association le sait, lui qui a malheureusement prévu cet événement depuis 6 mois, le 18 juin est un jour de manifestation nationale pour les motards… Toutefois certains d’entre vous ne manifesteront surement pas, alors si le coeur vous en dit CHEMEA compte sur les motards d’Ile de France !
Pour s’incrire et participer : president@chemea91.fr ou 01 69 79 65 90