Je vois d'ici les remarques de certains du genre, c'est pas bien, bah vu comment tu roules, t'avais qu'à ceci ou cela .... vous en faites pas je connais la chanson

Lors de ma dernière sortie, on s'est retrouvé à 2 avec un pote, ça roulait pas trop mal

Je roule plutot fort depuis des années, je me méfie énormément de tous les grands axes, j'avais l'habitude de dire que les flics ne sont pas sur les petites routes en pleine cambrousse !
Hé bien, j'ai changé d'avis !
On s'est fait choper aux jumelles avec comité d’accueil 1km plus loin, un léger virage, avec un bosquet, cachés, on a rien vu ! à mon avis, pris de dos, mesuré à 192 au lieu de 90 :/ Un coin à motard, les routes de lyons la foret, ils savent ou nous trouver !
Le truc moyen, c'est qu'à mon avis, ils n'avaient qu'une seule mesure, on aurait du contester sur le coup mais on ne jouais pas trop au malin, les 2 à la même vitesse, c'est vraiment louche ... mais bon, de tout de facon, on y était tous les deux !
Du coup, on devrait prendre 6 mois (tribunal de police à venir), c'était il y a un mois, ca veut dire que je serais de retour pile poil pour la neige

D'ici la, j'organiserais certainement quelques sorties, peut être dans un cadre didactique pour échanger sur la technique, guider ceux qui le souhaitent... a voir !
Mon retour risque d'être un peu perturbant pour ceux qui s'attendent aux arsouilles habituelles, parce que si je prend ça presque pas trop mal aujourd'hui, j'ai pas du tout envie de me refaire gauler et d'assumer les conséquences ...
Pour ceux qui roulent un peu fort, faites gaffe, ils sont partout

A bientot