- Quelques mots sur moi : Coment ça fais trop zizir à les ptits frères du ghetto ça maire! Trop d'la boulette de voir des vrais Jeans d'ici!
J'étais sur Zenamoto il y a un moment, dans le but de voir de nouvelles têtes. J'en ai vu, mais le forum sombrait doucement et je n'y ai plus mis les pieds. Aujourd'hui de retour sur MIDF, je suis content d'avoir vu quelques Jeans et des Jeannes supers cools!
Donc je me représente pour les nouveaux, qui sont devenu plus anciens que moi, enfin j'e me comprends...
Je ne m'appelle pas, mais vous pouvez m'appeler quand même, ça fait toujours zizir à les p'tits frères du ghetto. Les Jeans prononces "GKHAAAA!!!" en général.
Je ne suis pas vieux, juste ce qu'il faut. Et je vais à l'école pour faire croire à mes parents que j'étudie, mais franchement ce n'est pas la peine, j'ai de bonnes notes sans travailler. Le tout en alternance dans un petit bureau d'étude aéronautique/automobile.
Mes délires? J'aime bien faire n'importe quoi avec des gens bizarres comme moi.
Mes passions? Alors SVP ne vous moquez pas, car je fais collection de fourchettes. J'ai au total un peu plus de 7600 fourchettes, d'époques différentes, de pays différents, de matériaux, de formes et de couleurs différentes. La fourchette nous apprend beaucoup sur une époque et les mœurs d'une civilisation suivant l'époque! On ne croirait pas, mais c'est pourtant un des objets les plus recherchés pas les collectionneurs.
Je suis d'ailleurs à la recherche de fourchettes d'après guerre 45'/52' si vous avez ceci à me proposer, je suis prêt à vous faire une offre. - Ma moto et mon expérience : J'ai commencé la moto il y a pas bien longtemps, en novembre 2007. J'ai eu Cinq Honda CB 500, dont une qui est encore en ma possession et une qui est aujourd’hui à APEX. (inscrit sur ce forum) J'ai ensuite eu une Yamaha TT350, une horrible merdasse que je n'ai pas réussi à vendre. Je l'ai donc échangé contre une YamahaXT600 que j'ai pu revendre plus facilement. J'ai continué avec une CB1000 BigOne que j'ai toujours et je viens d'acheter une Kawasaki VN800 Classic que je monte doucement en Bobber.
Je fais un peu plus de 30 000Km par an, je n'ai pas le permis voiture et je claque plus de 1000€ par an au Macdo. (ça c'est vraiment la loose)
Ha, et aussi, sur tous ces kilomètres, je ne suis tombé qu'une fois sur route, je me suis fait shooter par un piéton. J'ai chuté deux fois sur piste, 27 fois sur la neige dont une bonne dizaine en présence d'APEX, 2 fois dans le sable, une fois dans la forêt, deux fois à l'arrêt et tout ça avec ma CB500 que j'ai eu juste après mon plateau et qui a 133 000Km dont 62 000Km avec moi. Le Big a 122 000Km et le VN800 un peu plus de 64 000Km.
Spéciale Kasdédi à les potos du Ghetto, Foster, Miwik, APEX et Bibi qui représente les Kinders! SiSi gros! Tu manges du Macdo avec ta Gopro sut ton chameau! - J'ai connu Motards IDF : 'Connais pô.