- Quelques mots sur moi : Coment ça fais trop zizir à les ptits frères du ghetto ça maire! Trop d'la boulette de voir des vrais Jeans d'ici!
J'étais sur Zenamoto il y a un moment, dans le but de voir de nouvelles têtes. J'en ai vu, mais le forum sombrait doucement et je n'y ai plus mis les pieds. Aujourd'hui de retour sur MIDF, je suis content d'avoir vu quelques Jeans et des Jeannes supers cools!
Donc je me représente pour les nouveaux, qui sont devenu plus anciens que moi, enfin j'e me comprends...
Je ne m'appelle pas, mais vous pouvez m'appeler quand même, ça fait toujours zizir à les p'tits frères du ghetto. Les Jeans prononces "GKHAAAA!!!" en général.
Je ne suis pas vieux, juste ce qu'il faut. Et je vais à l'école pour faire croire à mes parents que j'étudie, mais franchement ce n'est pas la peine, j'ai de bonnes notes sans travailler. Le tout en alternance dans un petit bureau d'étude aéronautique/automobile.
Mes délires? J'aime bien faire n'importe quoi avec des gens bizarres comme moi.
Mes passions? Alors SVP ne vous moquez pas, car je fais collection de fourchettes. J'ai au total un peu plus de 7600 fourchettes, d'époques différentes, de pays différents, de matériaux, de formes et de couleurs différentes. La fourchette nous apprend beaucoup sur une époque et les mœurs d'une civilisation suivant l'époque! On ne croirait pas, mais c'est pourtant un des objets les plus recherchés pas les collectionneurs.