Donc j'vous présente mon traine cul quotidien qui totalise 133 000Km.
Donc à la base c'est une CB500, tout ce qu'il y a de plus simple.
Pour l'hiver elle a eu droit aux chenilles et une peinture originale à 3€.
![Image](http://img46.imageshack.us/img46/2843/cbneige10.jpg)
![Image](http://img819.imageshack.us/img819/4225/cbneige12.jpg)
![Image](http://img703.imageshack.us/img703/2986/cbrouearenfonce.png)
![Image](http://img848.imageshack.us/img848/5913/cbmurenfonce.png)
![Image](http://img156.imageshack.us/img156/3518/cbneige21.jpg)
![Image](http://img143.imageshack.us/img143/9641/cbneige26.jpg)
Puis pour le début du printemps j'ai investi dans une peinture plus haut de gamme à 7.50€ un brin blingbling je vous l'accorde mais bien plus mieux, d'un meilleurs standing vous comprenez.
![Image](http://img217.imageshack.us/img217/9414/gopr0161.jpg)
![Image](http://img684.imageshack.us/img684/6130/gopr0173.jpg)
![Image](http://img97.imageshack.us/img97/2460/gopr0159.jpg)
![Image](http://img202.imageshack.us/img202/3002/gopr0168.jpg)
![Image](http://img402.imageshack.us/img402/4295/gopr0169.jpg)
Le bloc rectangle à gauche du phare, (position pilote) c'est un Klaxon trafiqué de Peugeot 206, c'est salement efficace.
![Diable rieur :twisted:](https://www.motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
Le maître cylindre/support de rétro gauche vient d'une yam' TT350 et le rétro gauche d'une TW125. Ce rétro est en plastoc, ce qui améliore mon rapport poids/puissance. (important pour ne jamais être en retard au travail.) Le rouleau de cette peinture spéciale est aussi plus léger qu'un pot de peinture traditionnel, donc là encore, on favorise la performance pure.
![Image](http://img832.imageshack.us/img832/308/gopr0171.jpg)
![Image](http://img836.imageshack.us/img836/7048/gopr0175.jpg)
![Image](http://img696.imageshack.us/img696/2131/gopr0176.jpg)
![Image](http://img834.imageshack.us/img834/3747/blingblingcb.jpg)
Au feux certains sourissent et reconnaissent le second degré de ces décos, d'autres croivent que c'est sérieux ou croillent que je suis du Nord. C'est pour voir la réaction de ces gens qui prennent tout au sérieux que je fais ça. Je précise parce que la question qui revient toujours c'est: "Mais pourquoi?"
![Tire la langue :P](https://www.motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Donc voilà, ça me fait bien marrer derrière ma visière teintée, de voir ces glandus taper la galette quand je m'arrête à coté. :rire3:
Je repars préparer ma moto...
![Sourire :)](https://www.motards-idf.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif)
J'ai aussi une CB1000BigOne.
Elle est de 1993, 123 000Km un pot NH aujourd'hui et des amortisseurs EMC. La voilà quand je l'ai acheté.
![Image](http://img156.imageshack.us/img156/5601/s5000806.jpg)
![Image](http://img38.imageshack.us/img38/1320/s5000807.jpg)
![Image](http://img181.imageshack.us/img181/8337/s5000810.jpg)
![Image](http://img41.imageshack.us/img41/2163/s5000811.jpg)
![Image](http://img6.imageshack.us/img6/7961/s5000812.jpg)
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/2456/s5000813.jpg)
![Image](http://img89.imageshack.us/img89/6526/s5000814.jpg)
![Image](http://img338.imageshack.us/img338/3960/s5000816.jpg)
![Image](http://img186.imageshack.us/img186/9135/s5000817.jpg)
Et la dernière, une VN 800 de bientôt 65 000Km.
Lorsque je l'ai acheté.
![Image](http://img560.imageshack.us/img560/5296/9427007694.jpg)
![Image](http://img87.imageshack.us/img87/2301/9472841413.jpg)
Après un après-midi de "travail":
En mode Bobber sale.
![Image](http://img148.imageshack.us/img148/4941/sansrevj.png)
![Image](http://img4.imageshack.us/img4/1337/sansre2k.png)
![Image](http://img269.imageshack.us/img269/396/sansre4am.png)
![Image](http://img851.imageshack.us/img851/3830/sansre3z.png)
Entre le CB et la Big, j'ai aussi eu une TT350. C'est ceci:
![Image](http://stteve.smugmug.com/photos/485509675_MvbPD-XL.jpg)
Pour compléter ce poste, ma re-présentation pourrie: viewtopic.php?f=11&t=1620