Hello Tout le monde,
Je me présente, Léo, un des fondateurs de Liebr.io, et le mécanicien de l'équipe justement
Je ne suis pas ici pour nous faire de la pub, je ne vais pas vous vendre du rêve promis !
Juste je voulais te remercier TNP94, c'est vraiment très cool de ta part déjà, mais surtout c'est un bel esprit, de tester des nouveaux services et d'aider des "petits jeunes" comme nous ! Merci beaucoup
Bandit78500, désolé de ce délais de réponse. En effet, notre proposition de valeur est un devis en 24h, et là on y est pas du tout !
Aucune explication justifiera cela, mais nous sommes trois, je gère toute la partie devis / mécanicien, j'ai eu un accident avec mon SV, en semaine dernière, ça donc ralentit notre activité. Mais ça reprend, mon associé à essayer de te contacter apparemment, hésite pas à le rappeler ! Son numéro se termine par 29
On a besoin d'un poil plus d'informations pour te faire un devis en bonne et due forme, d'où les appels.
En effet, je ne peux que vous conseiller un professionnel, on a peu de marge de manœuvre sur nos motos, la sécurité y est très importante, un pro assume sa responsabilité, et est assuré pour cela. La main d'oeuvre n'est pas donné, mais c'est le prix à payer pour prétendre à des résultats de pro et gueuler le cas échéant. (Devoir de conseil / Obligation de résultat)
J'espère que m'a venu ne vous a pas déranger, je laisse nos utilisateurs parler de nos services pour nous.
Belle journée, et ride safe