Je colle mon annonce à paraître sur LBC:
YBR soignée, en excellent état (jamais chutée, aucune rayure), très bien entretenue (factures à l'appui). N'a jamais couché dehors et toujours alimentée en SP98 Excellium ou à défaut du SP 95.
-Modèle 2007 à carburateur (plus robuste que l'injection, tapez "pompe injection YBR" dans Google
-6900Km
-2ème main, achetée à 2800Km à un motard soigneux
-top case Givi
-tapis de réservoir + sacoche Bagster (non visibles sur les photos)
-entretien à jour
-aucun consommable à remplacer
-bougie Iridium
-pneus neufs Michelin Pilot Street (180€ facture à l'appui)
-carburateur purgé récemment
-liquide de frein purgé le 30/10/14 (facture)
-dernière vidange à 6000km le 3/04/2015
-kit chaîne RAS
-filtre à air nettoyé
Motard (permis A), je l'ai soigné comme une "vraie" moto. Temps de chauffe respecté, jamais en zone rouge. Vérifications régulières niveau d'huile, graissage, pression pneus et tensions de chaîne.
Je m'en sépare car j'ai déménagé sur Paris et prends désormais le métro. Je ne ferai de la moto que le week-end et garde un gros cube pour les balades.
Vous trouverez peut-être moins cher, mais pas autant soignée, ni équipée (souvent pneus chinois dangereux) et avec un historique plus flou...
900€ prix juste et ferme, 1er contact par email, réponse rapide assurée. Paiement espèces avec retrait au DAB devant moi ou par chèque de banque.
Excellente affaire, comparable au Honda CBF, Duke 125 . Plus récente que la Yamaha SR , les Honda CM / CG. Plus économique que le XmaX, X-MAX et S-Wing / Swing / Forza.
Visible sur Paris.