par Choups » Jeu 24 Avr 2014 10:05
par Dipstick » Jeu 24 Avr 2014 10:19
par marloch » Jeu 24 Avr 2014 10:21
par 8-crew » Jeu 24 Avr 2014 10:31
par Terry » Jeu 24 Avr 2014 10:32
par CRICKEY » Jeu 24 Avr 2014 10:39
par Choups » Jeu 24 Avr 2014 11:01
Hatecrew a écrit:La même avec ton VN900 Choups !! je sais que t'en est capable
marloch a écrit:C'est la future épreuve du permis de conduire, après le parcours lent et rapide, le parcours de folie.
CRICKEY a écrit:j'adore ce genre de petits exercices.
En plus facile a mettre en place et très très instructifs en plus d’être fun.
par homeondagobah » Jeu 24 Avr 2014 11:10
par CRICKEY » Jeu 24 Avr 2014 11:11
par sid848 » Jeu 24 Avr 2014 14:40
par Eira » Jeu 24 Avr 2014 16:39
par Terry » Jeu 24 Avr 2014 17:48
par Sevyrys » Jeu 24 Avr 2014 19:35
Terry a écrit:Je veux bien le tenter uniquement si on me donne des google glass pour me repérer
et si je les garde après bien sur.
par Dick_lembrouille » Jeu 24 Avr 2014 19:36
par Terry » Jeu 24 Avr 2014 19:41
Sevyrys a écrit:Terry a écrit:Je veux bien le tenter uniquement si on me donne des google glass pour me repérer
et si je les garde après bien sur.
Je pense qu'il faudrait que tu fasses le parcours en moins de 3h et avec au moins un plot debout
par Terry » Jeu 24 Avr 2014 19:52
par ildottore75013 » Jeu 24 Avr 2014 22:27
par Terry » Jeu 24 Avr 2014 22:43
ildottore75013 a écrit:ouais ben il gère quand même faire frotter les cales pieds et le sabot dans les demis-tours à 20 à l' heure, chapeau l' artiste
par shijo » Jeu 24 Avr 2014 23:55
Terry a écrit:ildottore75013 a écrit:ouais ben il gère quand même faire frotter les cales pieds et le sabot dans les demis-tours à 20 à l' heure, chapeau l' artiste
Si tu regardes bien la video il est à plus de 20km/h et il met de belles accélérations.
La police américaine fait la même chose avec de grosses harley, mais moins vite.
C'est juste une question de peur en fait, car avec le regard et en serrant bien la moto avec les genoux ça passe très bien et on a tous tendance (moi le premier) à croire qu'on va tomber.
Je suis sur que flatfab le fait sans problème.
Ceci n'enlève rien à cette superbe démonstration que je suis incapable d'approcher.
par Terry » Ven 25 Avr 2014 01:11
par PAF » Ven 25 Avr 2014 01:26
Terry a écrit:Ce qui est plus impressionnant c'est l'angle qu'il prend et cela n'est possible qu'avec une certaine vitesse et surtout une maîtrise mentale qui interdit de toucher l'accélérateur et le frein pendant ce temps. Car physiquement sur l'angle si tu ne freines pas ou n'accélères pas et donc à vitesse constante tu ne peux pas tomber, sauf conditions extérieures. Cela demande de l'entrainement et il a l'air sacrément entraîné.
par Terry » Ven 25 Avr 2014 01:37
PAF a écrit:Terry a écrit:Ce qui est plus impressionnant c'est l'angle qu'il prend et cela n'est possible qu'avec une certaine vitesse et surtout une maîtrise mentale qui interdit de toucher l'accélérateur et le frein pendant ce temps. Car physiquement sur l'angle si tu ne freines pas ou n'accélères pas et donc à vitesse constante tu ne peux pas tomber, sauf conditions extérieures. Cela demande de l'entrainement et il a l'air sacrément entraîné.
Si peu
J'ai déjà vu et revu cette vidéo. Toujours un malade mental pour moi, malgré les même pas 2 ans de permis que j'ai !
par shijo » Ven 25 Avr 2014 01:38
Terry a écrit:Au freinage avec la compression de ta fourche avant, la géométrie de la moto change si peu que cela ne change pas grand chose, surtout à ces vitesses. Par contre cela déleste l'arrière et lui permet de virer plus sec avec une vitesse pas trop rapide. On voit bien le dérapage léger de la roue arrière sur plusieurs virages.
par Terry » Ven 25 Avr 2014 01:46
shijo a écrit:Terry a écrit:Au freinage avec la compression de ta fourche avant, la géométrie de la moto change si peu que cela ne change pas grand chose, surtout à ces vitesses. Par contre cela déleste l'arrière et lui permet de virer plus sec avec une vitesse pas trop rapide. On voit bien le dérapage léger de la roue arrière sur plusieurs virages.
Non, je parle bien d'écraser complètement l'avant, juste avant de tourner, pas de faire glisser l'arrière. Ca tourne sec. C'est après mon expérience tout à fait personnelle que j'ai trouvé une description de cette technique.