Hello tout le monde !
Nouvellement arrivée dans cette contrée forumesque j'en profite pour vous faire part d'un souci que je rencontre avec ma moto (c'est un peu la raison de mon inscription je ne vous le cacherai pas).
Hier matin il faisait beau du côté de Paris et j'avais donc tout naturellement décidé de prendre ma moto pour aller au boulot.
Seulement voilà, madame refuse de démarrer. J'appuie sur le jus et rien. Là je tourne autour et bim je regarde le compteur d'un peu plus près: le voyant huile moteur est allumé.
Crotte. Newbie comme je suis je n'ai pas fais suffisamment attention à cet indicateur.
Je regarde bon an mal an avec ma moto froide et droite (plus ou moins): plus une goutte.
Ok. Alors 3 questions me viennent à l'esprit:
1) Avec quelle huile je rempli le bidule ? J'en ai plusieurs qui sont recommandé par le constructeur, est-ce qu'elles sont a priori miscibles avec la précédente?
2) J'ai repéré le goulot de remplissage mais avec mes muscles en coton j'arrive pas à le dévisser... une idée pour m'aider? Ca pose problème si je force un peu dessus avec une pince ou un truc dans le genre?
3) Est-ce qu'un problème comme celui-ci suppose que ma moto ne puisse plus être bougée? Je m'explique: depuis ce fameux matin, impossible de faire rouler en mode tout moteur éteint ma moto. Comme un vélo quoi... Les deux roues sont bloquées. Un super antivol certes mais je ne peux même pas la reculer dans le garage pour être mieux exposée à la lumière...
Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter !