- Mon expérience moto : Salut à tous et toutes,
je rejoints votre équipe en espérant participer à quelques ballades sympa et bien sûr étendre mes connaissances.
Je suis motard depuis longtemps (1980), mais j'ai fais un break de près de 25 ans ... (mariage, enfants, boulot, etc.)
J'ai repris la moto depuis un peu plus de 4 ans, en me remettant en selle avec une FZ6 S2 (histoire de me réhabituer), puis il y a 2 ans, j'ai pris une CBF 1000 FA, une sacrée bécane qui cache bien son jeu.
J'envisage de prendre quelque chose de plus gros, pas pour la performance, mais plutôt pour les bonnes sensations, mais je ne suis pas encore fixé. - A propos de moi : Côté perso, je bosse dans une grosse boîte de services informatiques où j'ai enc charge la qualité et les méthodes.
De fait, j'aime bien l'informatique, mais aussi la musique, les ballades en vélo (et oui pas toujours avec un moteur...).
J'ai 2 autres passions mais que je ne pratique pas assez, pour des raisons financières ou questions de temps ; l'aviation et la plongée, 2 extrêmes, mais qui curieusement se retrouvent souvent chez les amateurs de ces passions. - Comment j'ai connu MOTARDS IDF : J'ai connu MOTARDS IDF avec "Google est ton ami"