Notre (votre) communauté motarde continue de grandir grâce à vous tous ! Pour fêter nos 4 ans (oui déjà !), les 5000 membres qui composent désormais la communauté, le nouveau design du site/forum lancé en janvier, et l'arrivée du printemps, nous avons voulu marquer le coup et nous sommes fiers de vous proposer un :
Jeu concours avec 2 casques moto à gagner (valeur totale 700€), avec le soutien de http://www.casquemoto.fr

Pour participer au jeu, répondez/votez à la question juste au dessus : "combien de sorties moto ont été organisées sur MOTARDS IDF en 2013 ?", vous trouverez facilement la réponse sur le site ou le forum.
Vous pouvez aussi jouer sur Facebook et avoir 2 fois plus de chance de gagner !
Tous les détails du jeu ici : http://www.motards-idf.fr/2014/jeu-conc ... ques-moto/
--- JEU TERMINÉ ---
Comme convenu les tirages au sort seront effectués vendredi 25 avril 2014. Si les gagnants ne sont pas présents ils seront contactés par mail. Envie d'être présent au tirage au sort ? Les infos ici : apero-motard-tirage-au-sort-jeu-concours-casques-le-25-04-t10042.html
L'équipe MOTARDS IDF
---- Message adressé aux concouristes ----
Comme je m’y attendais, nous avons été victimes de sites dédiés aux concours, plus particulièrement le 30 Mars. Raison pour laquelle le nombre d’inscrits a atteint de 170 personnes en un seul jour… des concouristes qui s'inscrivent sur le site dans l'unique but de participer au jeu et gagner.
Nous ne pouvons pas empêcher un internaute de jouer, toutefois je rappelle aux concouristes qui liront ces lignes que les gagnants devront justifier du permis moto et habiter en Ile de France, comme indiqué dans règlement du jeu déposé auprès d’un huissier de justice. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier de son lot quoiqu'il en soit ! Enfin tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu sans que nous ayons à en justifier.
Voilà c’est dit, vous pouvez jouer Messieurs/Dames les concouristes… mais vous ne pourrez pas gagner : ici seuls les motards d’Ile de France peuvent gagner