Salut, alors pour moi ce n'est pas sur une FZ6 mais sur une Street et heu bon voilà, j'ai branché le machin + sur le relai vide dédié aux poignées chauffantes (j'avais bien repéré le + sur le relai, celui qui fait que c'est actif seulement une fois le contact mis), et la borne - directement sur la batterie.
Mais voilà en faisant le montage quand j'ai dévissé la borne - de la batterie pour y insérer le petit cerclage métal par dessus le cerclage du faisceau, ça a fait des grésillements alors même que le contact était coupé. Il y a même eu une petite fumée à la borne - !!
Alors que mon garagiste qui avait testé le branchement quelques heures auparavant, a juste mis en contact le petit cercle sur la vis de la batterie pour tester le fonctionnement et c'était ok.
Bon donc quand j'ai vu tout ça un peu affolée j'ai tout débranché du côté + de la batterie aussi, et j'ai refait le montage en commençant par visser la borne -
Mais en vissant par la suite la borne + les grésillements ont recommencé et j'entendais les clic clic venant des environs du tableau bord. Je ne comprends pas trop et surtout j'ai peur de faire des bêtises du coup je n'ai pas rebranché ma batterie avant d'avoir des avis. Surtout j'ai peur de prendre un coup de jus car je suis obligée de replacer la vis de la borne de batterie à la main avant de la serrer au tournevis.
Help
"Le monde n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt, le monde appartient à ceux qui se retirent les doigts du cul"