Salut à tous!!!
Une date est prise, voila une bonne nouvelle c'est deja un pas de plus, mais....évidement il ya toujours un mais
D'accord avec Free, une balade sur le periph comme manif c'est léger surtout avec les dates retenues, un week end. Je sais le week c plus simple de rassembler du monde mais bon est ce vraiment percutant....si tous les motards se sentent visés et concernés par ces nouveaux decrets je pense qu'ils peuvent trouver un moyen de participer meme en pleine semaine, pourquoi ne pas faire une serie de manifs le soir sur plusieurs jours?
Je pense que des operations type blocage ou escargot sont plus logiques pour se faire entendre, faut savoir si c'est juste un rassemblement pour faire comme-ci.... ou une véritable Manif contre des decrets visant à taxer les deux roues!!!!
Les routiers ou la SNCF sont l'exemple type, pas toujours populaire mais ils trouvent à chaques fois les échos des médias et font entendre leurs revendications à un large auditoire.
Une autre question me pertube, pourquoi 24 et 25, deux jours??? faut prevoir un duvet et une Queshua.... pt'etre un campement place de l'etoile ou Bastille?
la pertinence de Free de bloquer une partie de Paris me semble plus percutante et plus logique qu'un défilé à 30km, il ya deja la Carabole de noël pour ça.....