Je prends ma pelle et je déterre un p'tit peu le topic (patapay),
je cherchais justement si cela avait été demandé d'augmenter le délai d'édition pour les balades, avant de créer un nouveau sujet qui aurait fait doublon.
Grand Schtroumpf a écrit:La limite d'édition actuelle est de 7 jours. Elle ne changera pas pour plus long (elle pourrait même être réduite suite à quelques soucis / événements).
Pour des modifications, n'hésitez pas à me solliciter tout comme l'équipe modératrice.
Je suppose qu'il est techniquement irréalisable d'accorder des privilèges d'éditions différents sur un sous-forum donné ? (en l'occurence, celui des propositions de balades), ou alors c'est une volonté de la modération afin de ne pas créer de déséquilibre ?
J'aurais aimé, comme d'autres avant moi, pouvoir mettre à jour sans limite de durée le premier post (celui qui récap tout, donc) de mes propositions de sorties :
je ne proposerai à 99% que des sorties sur plusieurs jours, destination de loin à très loin, et pour cette raison elles seront souvent proposées longtemps à l'avance (en général au moins un bon mois). De ce fait, certains éléments de mon organisation peuvent être ajustés/remplacés/etc... en fonction des inscrits et leurs envies, ou simplement parce que c'était pas à 100% planifié au moment où j'ai posté.
Du coup je m'en remettrais, au choix, à mettre à jour via nouveau message (ce qui a le mérite de remonter le sujet), ou sollicitation de la modération. Je ne trouve pas cela très pratique, mais c'est votre choix, tant que derrière vous ne me reprochez pas de devoir mettre à jour une fois tous les 3 jours