Oui ça sert à rien de mentir! On a tous eu une fois une chute débile, une gamelle risible.

Bref je vous propose donc ici de raconter ces histoires là, histoire de se détendre un peu en lisant les bêtises des autres...!

Je commence pour donner l'exemple:
Ca c'est passé la première fois que j'ai emmené ma belle à le fac.
J'avais prévenue 2 ou 3 amies que je la prenais pour la leur montrer. Étant dans une école à 97% de nana cette nouvelle n'a pas fait grand bruit.
Et pourtant, j'arrive ce matin la à proximité d l'entrée, et chose impensable, les 2/3 de ma promos sont devant la porte et me regardent arriver.
Merde je pensais pas que les gens resteraient dehors pour me voir, étonnement, ça m'a stressée.
Bref, juste devant la porte il y a un parking 2 roues. Première fois que je m'y gare. Je vois tous les véhicules garés en marche arrière et décide donc de faire de même...
C'était sans compter le trottoir de quelques cm, et l'absence de force dans mes gambettes...
Je pousse, je pousse j'essaie... Mais rien n'y fait, ma roue ne veut pas monter ce P**** de trottoir,
Heureusement une amie vient m'aider à monter, et je me gare toute penaude.
Bon je réalise enfin que tout le monde est devant la porte uniquement parceque personne n'a les clé, et non pas pour moi.
Je me dis que c'est fini... Mais non! J'attache mon U à ma roue, et vais pour m'éloigner de ma belle... Mais j'avais enfermé la sangle de pied de mon pantalon de pluie...

Bon! A vous maintenant!